Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Georgie... Images du manga (le livre)

Aller en bas 
+15
nad31
Heidi
Sha're
gennaline
YaKKo
sugata sanshiro
creamy
shaka
espreux
Kitty Shine
Damien
Chevifolle
lucie
helio
Nonie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2005 - 0:26

Sha're a écrit:
Parce que tu crois Espreux qu' ils vont les sortir ? C' est pas un peu trop tard ?
bien sur qu'il vons les sortire pourquoi tu pose cette question il n'est pas trop tard quest11 ........
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2005 - 12:12

sara a écrit:
georgie j'adorais quand j'étais petite, je les ai revus récemment et lus aussi, les mangas sont vraiment mieux que l'animé !!

Bon jcritique pas l'anime lol mais je donne juste mon avis rir4

ohhhhhhhhhhhhh la chance ce sont des scan ou alors tu maitrise l'italien ou le japonais ye9
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2005 - 11:00

sugata sanshiro a écrit:
sara a écrit:
georgie j'adorais quand j'étais petite, je les ai revus récemment et lus aussi, les mangas sont vraiment mieux que l'animé !!

Bon jcritique pas l'anime lol mais je donne juste mon avis rir4

ohhhhhhhhhhhhh la chance ce sont des scan ou alors tu maitrise l'italien ou le japonais ye9

Bein elle l'a peut-être lu sur le site Manga Découverte, les scans sont complets !...... pas comme "Aishite Night" ! ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
sara
Petit Schtroumpf
sara



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2005 - 18:37

Pour répondre, je maitrise l'italien ^^ lol

Mais tu dois surement pouvoir trouver des scans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara884.skyblog.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 13:24

Grande nouvelle pour tous les fan !! :F :F :F :F

un coffret dvd va sortir rapidement (MErci à IDpVidéo )


http://www.idpvideo.com/news.php?idnews=248



Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 17:20

C'est Espreux qui va être content ! jpxwn
Revenir en haut Aller en bas
audrey2029
Petit Schtroumpf
avatar



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:10

Hello !

Je suis nouvelle sur ce forum... Il est vraiment top ! Ca fait plaisir de retrouver des fans ( mes préférés sont Lady Oscar et Georgie juip2 )

Ca y est, le coffret n°1 de Georgie est sorti ( on peut le trouver à la Fnac ). Le n°2 sort le 8 décembre :F

Pour les fans, je vends l'intégrale ( 3 tomes ) du manga Georgie en version originale... Si quelqu'un est intéressé vous pouvez me contacter à :
vbonnet1@club-internet.fr

A bientôt !
audrey2029
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:35

YaKKo a écrit:
C'est Espreux qui va être content ! jpxwn
oupss et dire que j'ai ratèe sa Lang et mèrçi pour la langue yakko rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
KAORI 93
Petit Schtroumpf
KAORI 93



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:26

ENTRE NOUS C UNE PETITE COQUINE GEORGIE!!! dans le manga ça y va les mecs LOL!! rir4
En faite à la fin du manga elle a un enfant d'abel!! par contre l'anime ça n'a rien à voir!! c'est marrant!!! le manga est tragique à la fin quand même Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Petit Schtroumpf
LiLou



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:25

Oui c'est vrai !! Avant qu'Abel ne soit tué, elle le rejoint dans sa cellule pour...!! EZnfin, 9 mois apres ya un p'tit bébé ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:52

LiLou a écrit:
Oui c'est vrai !! Avant qu'Abel ne soit tué, elle le rejoint dans sa cellule pour...!! EZnfin, 9 mois apres ya un p'tit bébé ! Fo15

Fo15

Oui j'ai lu le manga en intégral et effectivement, il y a cette fameuse scène dans la cellule d'Abel qui est... euh... assez intéressante ! :lmx

Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:26

et voila et arthur il lui reste quoi rien du tout ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
c'est toujours le smeilleurs qui se font avoir ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2005 - 15:14

shaka a écrit:
alors perso ce que j'enviai à geaogie c'étais arthur, le bijou.......

le opèere il me semble qu'il est mort d'une maladie au début il me smeble quest11
içi j'en'parle'dèja et il n'est pas mort d'une maladie qu'est'ce'que'vous'racontez comme bètisse Lang Lang Lang c'est içi en page 4 https://mangasdessins.forumactif.com/viewtopic.forum?t=44&postdays=0&postorder=asc&highlight=georgie&start=45
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Georgie... Images du manga (le livre)   georgie - Georgie... Images du manga (le livre) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgie... Images du manga (le livre)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» le livre de la jungle
» georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
» Georgie et Laurent
» chanson de Georgie
» le koala de georgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: