Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les films de 2004

Aller en bas 
+6
Damien
espreux
sakura
Chibi Goldo
loula
helio
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptySam 26 Fév 2005 - 0:21

Voici les films que je suis allé voir l'année dernière au cinéma !

Les films de 2004 Poster

Les films de 2004 National_treasure

Les films de 2004 968861

Les films de 2004 B0001O3Y7Q.01.LZZZZZZZ

Les films de 2004 Retour_a_cold_mountain

Les films de 2004 30_ans_sinon_rien

Les films de 2004 Affic2

Les films de 2004 Le_tour_du_monde_en_80_jours

Les films de 2004 P6150

Les films de 2004 Garfield
Revenir en haut Aller en bas
loula
Petit Schtroumpf
loula



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptySam 26 Fév 2005 - 9:42

en 2004 j'ai vue pas mal de film , heuresement je garde les rickets de ciné ! lol c'est plus facile!


j'ai éte voir

Killbill 2

undeworld

les choristes

l'exorciste au commencement

les indestructibles

un long dimanche de fiançailles

big fish

le manoir hanté

farenheit 9/11

Polly et moi

scooby doo 2

le jour d'après

vipère au poing

petre pan

gothika
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptySam 26 Fév 2005 - 10:24

je vais pas autant au ciné que je l'aimerais, mais je me rattrape en dvd après et en plus il y a pas 36 catégories qui me font allez au ciné :

les rivières pourpres 2

immortel

Van helsing (2x)

Kill bill 2

Blueberry

D'autres mondes

Spiderman 2

Les chroniques de riddick

Alien vs prédator

l'exorciste au commencement

les indestructibles

Blade trinity
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptySam 26 Fév 2005 - 11:52

La dernière fois où je suis allée au cinéma c' était il y a 2 ans. J' étais allée voir "Star Wars épisode 2". J' irai voir le 3ème en mai et après vu qu' il n' y en aura plus je n' irai plus du tout. oipu
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptySam 26 Fév 2005 - 12:05

Sha're a écrit:
La dernière fois où je suis allée au cinéma c' était il y a 2 ans. J' étais allée voir "Star Wars épisode 2". J' irai voir le 3ème en mai et après vu qu' il n' y en aura plus je n' irai plus du tout. oipu
tout pareil que toi....J'étais enceinte de ma dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptySam 26 Fév 2005 - 12:11

sakura a écrit:
tout pareil que toi....
C' est incroyable ça. ye9
Toi non plus tu n' es plus allée au cinéma ? Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptySam 26 Fév 2005 - 12:18

ouille ouille qu'elle honte pour moi je n'ai vue qun filme moi :lmx le premier de helio :lmx okiii vais me cachez moi :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptySam 26 Fév 2005 - 12:37

Ho !!!! je m'en rend compte que j'en oublié pleins Lang

Donc je rajoute dans ma liste :

- le jour d'apres

- big fish

- spiderman 2

- Harry Potter 3



Moi je suis comme vous je vais pas trop au cinéma , en fait si ! mais j'y vais pratiquement qu'en été , tous les films que je viens de citer je les aient presque tous vu en été , j'aime pas aller au cinéma et ressortir avec le froid ou la nuit , l'été c'est tellement plus agréable et puis tous les bons films sont sortit en été l'année dernière , quelle chance Very Happy apres j'y vais pratiquement plus de toute l'année !


Juste une chose , ca n'a rien avoir de voir un film au ciné et à la TV , quand un bon film sort je préfères aller d'abord le voir au ciné ! c'est dommage que vous n'y aller pas mes tits shtroumpfs !


Bon allé ! j'arrete de parler rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptySam 26 Fév 2005 - 12:42

helio a écrit:


- le jour d'apres


Bon allé ! j'arrete de parler rir4
non non continue helio rir4 ...tien,le jours d'après je l'ai vue en vidèo okiii c'est pas la mème chose qu'au'cinèma Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptySam 26 Fév 2005 - 13:03

La dernière fois que je suis allé au ciné, c'était en... 2002. :lmx
C'était pour "se souvenir des belles choses" avec Bernard Campan et Isabelle Carré. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptySam 26 Fév 2005 - 14:00

pour répondre àsha're,non je n'ai plus le temps avec les enfants(la deuxième est top petite pour tenir assise le temps d'un film) ple3
Mais on va trouver quelqu'un pour la sortie du dernier épsode de star wars;impossible de voir ce film en dvd sans l'avoir vu d'abord au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptySam 26 Fév 2005 - 14:06

sakura a écrit:
pour répondre àsha're,non je n'ai plus le temps avec les enfants(la deuxième est top petite pour tenir assise le temps d'un film) ple3
Mais on va trouver quelqu'un pour la sortie du dernier épsode de star wars;impossible de voir ce film en dvd sans l'avoir vu d'abord au cinéma
Ah d' accord, c' est parce que tu n' as pas le choix. C' est sur avec un enfant en bas âge...
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptySam 26 Fév 2005 - 14:22

d'ici un an ça devrait etre possible,elle aura grandit :F
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptySam 26 Fév 2005 - 17:19

Ca me rapelle cet été quand je suis allé voir " le village " ...... ho ! lol! j'ai aussi oublié de citer le village dans ma liste ! j'ai de ces trous me mémoire moi jpxwn

Bon ! donc ! j'étais allé voir le village et quand le film a commencé , un bébé a commencé à pleurer ! une personne avait emmené un bébé de quelques mois à peine au cinéma , des gens lui ont demandé gentilment de sortir , on entendait vraimant rien , mais elle n'a rien voulut savoir , ni le papa , ca a tourné à la bagarre ! presque aux coups ! elle a été obligé de sortir et on a raté une bonne partie du film Confused c'est pas facile de concilier les sorties quand on a un ptit bébé Clin d


Mais cette maman là ! c'était pas une bonne mère ! jamais j'aurais l'idée d'emmener mon bébé dans une salle de cinéma noire de monde ( jour de sortie du film en plus ) ou le bébé peut attraper n'importe quel virus qui traine dans la salle et ou on expose le bébé à un son beaucoups trop fort ! à la clim forte dans la salle un jour d'été , enfin ! je sais pas ce que les gens ont dans la tete des fois Confused
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptySam 26 Fév 2005 - 17:56

lamentable de voir ça :YETV
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptySam 26 Fév 2005 - 18:28

Essayer de se rappeler des films que j'ai été voir en 2004, c'est assez difficile... mais je vais essayer quand même :FAP

Alors alors...

- Shrek 2
- Spiderman 2
- Le Manoir Hanté
- Le Jour d'Après
- Podium
- Zut j'ai un trou de mémoire ! mdr
Alors là, il est excellent ce film ! rir4

bah oui, y'en a peut être d'autres mais ça m'a pas marqué ! quest11
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptySam 26 Fév 2005 - 23:13

sakura a écrit:
lamentable de voir ça :YETV

c'est clair que c'est lamentable, moi j'ai eu des gosses petits qui avaient rien à faire là qui couraient dans les allées, puis aussi des parents qui ont emmené leur enfant d'à peine 10 ans voir Alien vs Predator.

Ce qui soulève une autre question, faire du fric ok, faut rentabiliser la copie et la salle mais faut il accepter de vendre des billets sans aucuns sens moral ou éthique. Même accompagné je suis désolé y a des limites. A la caisse ok on peut gruger mais les "déchireurs" de billet eux ont peut pas les éviter. Et je trouve qu'il devrait refuser certaines choses.


Dernière édition par le Dim 27 Fév 2005 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptyDim 27 Fév 2005 - 9:39

arf impossible de me rapeller tout les films...en plus il existe un film qui s appel trou de memoire rir4

les indestructibles
shreck 2
pinezze j arrive pas
heu...il y en a que j ai vus et qui marqué comme big fish et l effet papillon, van helsing... ms je les aients vus en DVD ro1
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptyDim 27 Fév 2005 - 12:32

en fait,je me rend compte que meme si je ne vais pas au cinéma depuis 2 ans,j'ai vu tous les films que vous avez cirés:soit en dvd,soit en les téléchargeant(je sais,c'est pas bien oipu );je n'ai donc pas trop de retard au niveau de ma "culture cinématographique".
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptyDim 27 Fév 2005 - 23:18

C'est pas moi qui te lancerait la pierre Clin d


Et c'est lequel que tu as préféré ? moi c'est Van Helsing , je suis allé le voir 4 fois juip2 et le roi Arthur , 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptyMar 1 Mar 2005 - 17:45

Je vais essayer de faire appel à ma mémoire.Ce que j'ai vu en 2004:
-le village
-I'robot
-Shrek 2
-l'exorciste au commencement
-Alien vs predator
-le jour d'après
-le roi Arthur
-Troie
-un duplex pour trois
-dodgeball
et plein d'autre encore
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptyMar 1 Mar 2005 - 23:40

helio a écrit:

Et c'est lequel que tu as préféré ? moi c'est Van Helsing , je suis allé le voir 4 fois juip2

ahhhhhh Van Helsing, je l'ai revu y a 2 jours, c'est toujours autant de bonheur, et j'adore la musique et le thème principal à la guitare qui est bien distinct du reste de la bo juip2
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptyMer 2 Mar 2005 - 10:41

je crois que le film qui m'a le plus marquée en 2004,c'est la passion du christ:je l'ai beaucoup aimé...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptyMer 2 Mar 2005 - 11:52

Ha ! je voulais aller le voir mais avec toute cette polimique qu'il y a eu autour , sortirat sortirat pas , passera dans telle salle et pas dans une autre , j'ai finis par le rater !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 EmptyMer 2 Mar 2005 - 12:07

je l'ai vu en dvd,en vo,forcément...génial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Les films de 2004   Les films de 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films de 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films en DVD
» BO de films
» Films 2D Vs Films 3D
» Les films d'horreur
» Les derniers films vus au ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: