Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Princesse Sarah

Aller en bas 
+44
Takumi
ophélie18000
Ailmour
Lalabel
Cinnamon
Hikari
CANDICE
BABY MOON
vintage
isabelle
dida
youfie91
LiLou
winnie
Becky
solune
Mariska Hargitay
tamara
gennaline
MAMYAUDDA
Sha're
creamy
sugata sanshiro
bradypus
shaka
cristina
stellou
Gaara
loula
YaKKo
virginie
lavama1
Dominique2004
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
Damien
espreux
Kitty Shine
Isa
Melissa
BabyGirl
lucie
shinny
helio
Vanessa
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Petit Schtroumpf
Vanessa



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptyMar 26 Oct 2004 - 14:21

Tout le monde doit connaitre Princesse Sarah,qui aime?
moi je suis fan... :C
Revenir en haut Aller en bas
http://escaflowne.oldiblog.com
helio
Administratrice
helio



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptyMar 26 Oct 2004 - 17:08

Je crois qu'on a tous au moins une fois dans sa vie regarder princesse Sarah , meme les plus jeunes Very Happy

dans un autre sujet on parle des deux méchantes de ce DA , mlle Mangin et Lavinia !

mais moi ce que je préferais c'etait les petites souris que Sarah nourrissait dans sa chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinny
Petit Schtroumpf
shinny



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptyMer 27 Oct 2004 - 11:39

bizarrement j' ai jamais trop regardé ce dessin-animé, pourtant beaucoup de gens que je connais sont fans[/img]
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptyMer 27 Oct 2004 - 21:25

Ben du moins il est tres connut , que ce soit le visage de Sarah ou le générique , c'est un DA qui dure dans les esprits .
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptyJeu 28 Oct 2004 - 13:25

Avec toutes les rediffusions qu'il y'a eu ce n'est pas normal que tu n'ai pas été tenté de regarder princesse Sarah,Shinny.C'est vraiment un très bon DA,on ne se lasse pas de le regarder même mes parents le regarde ou me demande de l'enregistrer pour le voir.Avec tout ce qu'a subit Sarah on se demande comment elle a pu tenir le coup.Moi j'aurai déjà craqué comme l' avait dit Lavinia à Marguerite quand elle lui demande pourquoi elle en veut autant à Sarah.Bref,peut être que la morale c'est de rester fort quoiqu'il arrive,d'avoir une volonté de fer et de toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
shinny
Petit Schtroumpf
shinny



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptyVen 29 Oct 2004 - 21:19

c' est à quelle heure qu' il y' a des rediffusions :C ?
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptySam 30 Oct 2004 - 0:13

Je sais pas s'il y en a en ce moment , je sais que ca repassait cet hiver mais là je sais plus , lucie pourrait peut etre te le dire !

LUCIEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptySam 30 Oct 2004 - 19:04

Non pour le moment il n'y en a pas.Je me suis mal exprimée. Lang Je voulais juste dire qu'à chaque fois qu'il y avait des rediffusions je devais enregistrer pour mes parents.Vraiment désolé de vous avoir donné un faux espoir.je m'en veux, ple3 ple3 vous allez me pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptyDim 31 Oct 2004 - 10:31

Non ! t'est bannit à jamais du forum , fais tes bagages et te retourne pas !

Aurevoir Lucie , on t'aimais bien .

rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptyDim 31 Oct 2004 - 15:43

ple3 ple3 pourquoi vous êtes aussi cruelles avec moi! ple3 ple3 on peut se tromper dans la vie,c'est tout à fait humain.ben puisque c'est comme ça je ......... reste HAHAHA joy13 joy13 Vive moi!lol!je suis en plein délire,voilà ce qui arrive quand on ne peut pas rester dans ce forum,on va vers une dépression délirante ple3 ple3 Cap je veux rester,je veux rester,je veux rester,......... Cap hihihi rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Petit Schtroumpf
BabyGirl



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptyMar 2 Nov 2004 - 16:22

A un moment il y avait des rediffusions le soir sur la chaine Manga de TPS mais je ne sais pas si cela continu...
C'est une histoire triste mais tellement belle. Pour ma part j'aime bien même si je ne la regardais pas quand j'étais petite. J'ai commencer l'année derniere...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes-delph.forumactif.com/
helio
Administratrice
helio



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptyMar 2 Nov 2004 - 22:48

Bien en fait , avec l'age je me suis apercut que " princesse Sarah " se regardait mieux avec des yeux d'adultes que d'enfants , c'est une histoire qu'on analyse differement selon l'age , moi avant , j'avais du mal avec l'histoire alors que maintenant je le regarde avec plaisir , donc je pense que c'est chouet que tu puisses le découvrir un peu tard , c'est mieux !

oups là ! qu'est ce que je fais moi là ? c'est juste mes impressions pas forcément les bonnes Lang
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Petit Schtroumpf
BabyGirl



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptyMer 3 Nov 2004 - 15:38

Ben ça doit être les bonnes vue que c'est ce qui s'est passer avec moi aussi lol...

rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes-delph.forumactif.com/
helio
Administratrice
helio



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptyJeu 4 Nov 2004 - 23:12

Contente de pas trop me tromper ! pour une fois no12
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Petit Schtroumpf
Melissa



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptyVen 12 Nov 2004 - 15:54

Moi j'adore Princesse Sarah!!! juip2
Ce dessin est trop bien! Mais moi à la place de Sarah, j'crois que j'aurai pas hésité à foutre une énorme gifle à miss...LAVINIA!!!!!! Et ne parlons pas de mademoiselle Mangin!!! Surtout à la fin, quand elle apprend que Sarah est riche elle est là en train d'être toute gentille!! J'me souviens avoir bien rigoler quand elle était allée chez le voisin et qu'elle à appris ça! Elle est rentrée dans le pensionnat avec des difficultés à marcher!! Fo15 C'était bien fait pour elle!! Moi j'dis Sarah n'aurai jamais du donner de l'argent au pensionnat mais elle est si généreuse!! C'est ça que j'aime en elle!! C'est un super bon dessin animé!! Mais faut être grand pour tout comprendre!! opy
Bon j'arrête de trop blablater!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://loveharrypotter.free.fr
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptyLun 15 Nov 2004 - 17:38

Moi aussi j'adore ce DA. En plus, c'est génial car il y a maintenant les DVD joy13
Je vous conseille vivement de lire le roman qui est super de Frances Burnett : La petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptyMar 16 Nov 2004 - 17:07

Ce DA, c'est toute mon enfance! J'ai grandi avec l'histoire de Sara!

Avec ma grande soeur on voulais qu'elle tombe amoureuse de Peter... ben quoi ? tout les rêve sont permis,non?

En tout cas, des qu'il est redifusé je ne le rate pas! sauf le premier épisode! Je l'ai jamais vu! ple3

Pour celle (et ceux) qui aime cette histoire je vous conseil ce film : "Petite Princesse" réalisé par Alfonso Cuaron, et avec Liesel Matthews dans le role de Sara --> c'est vraiment un superbe film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
Melissa
Petit Schtroumpf
Melissa



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptyMar 16 Nov 2004 - 18:39

Ah oui!! Moi je l'ai vu ce film avec ma meilleure amie!! Il est vraiment très bien! On était chez elle en juin et on regarder les chaînes cablées et on est tombées dessus!!!
Je l'ai adorée!!! J'ai même pleuré quand le père ne reconnaissait pas Sarah!! juip2 (C'est pas de ma faute j'ai la larme sensible!! Pareil quand je lis un livre et que c'est trop triste je pleure!! J'vous raconte pas comment j'étais lorsque Sirius(mon personnage préféré!!) meurt dans HP5!!! ple3 ple3 ple3 ple3 J'pouvais plus m'arrêter!!) En plus c'est Alfonso Cuaron qui l'a réalisé!! joy13 (C'est celui qui a aussi réalisé HP3! Clin d )
Ahhh, qu'est-ce que je deviens folle là! oipu ro1 lol Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://loveharrypotter.free.fr
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptyMar 16 Nov 2004 - 21:04

AHHHHHHHHprinceses sarha une de mes prèfères j'adorais ce dèssin animèes la mais savez vous qu'en'faite dans le vrai roman de princese sarha n'est pas la mème histoir quart dans le vrai roman princese sarha est mèchante avec la directrice et que en rèaliltez lavinia n'existe pas dans le vrai roman? et qu'en rèalitez elle est mèchante avec tout le mondes et que pèrsonne vas l'aides dans ces recherche quart elle traites tout le mondes comme ces exclaves hè oui comme quoi les japonais son fort pour inventez un mondes magnifiques pour les enfant et que en plus sarha ne vient pas non plus des japonais voila je crois que je vais en restez la?bonne nuits a tousss Wink ....p.s j'èspère que je n'aurait blèssèes pèrsonnes mais ces dans un magazine que moi mème j'ai lus et j'e'n'en'croyait pas mes yeux quant j'ai vus sa voila? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptyMer 17 Nov 2004 - 11:20

Je me souviens avoir lu le livre mais malheureusement à cette époque je dévorais des bouquins par centaine du coup je ne me souviens plus du tout comment ça se passait.Tiens,pourquoi je n'essayerai pas de le lire à nouveau.Je pense que Princesse Sarah a traversé et a marqué plusieurs génération.mes parents l'ont regardé,mes tantes l'ont regardé,mes cousins et cousines(bien plus jeunes que moi) l'ont regardé et grande surprise ma grand-mère(venant d'Afrique) l'a regardé pendant une rediffusion sur France 5 lors des vacances d'été. bref ça en fait du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptyMer 17 Nov 2004 - 11:40

Je suis pas sure que ton magazine soit fiable Espreux! où alors il ne parlait pas du romans "Petite Princesse" de Francess H Burnett ! ye9
Tu devrais lire ce livre. Il est aussi bien que le DA (et peut-être même mieux opy )

C'est vrai que Lavinia n'existe pas (enfin elle existe mais ce n'est pas un perso aussi important que dans la DA) par contre Sara à exactement le même caractère que dans le DA : bref elle est très gentille et c'est un amour! Petit exemple: Quand elle est pauvre et qu'elle meurt litéralement de faim, elle trouve une piece de monaie juste devant une boulangerie... Qu'est ce qu'elle fait? Et bien elle commence par demander à la boulangère si cette piece ne lui appartient pas. Comme la réponce est non elle achète un petit pain... seulement quand elle vas le manger elle voit une petite fille mandiante encore plus affamé qu'elle -> donc elle lui donne le pain. C'est pas mimi, ça?
Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
Melissa
Petit Schtroumpf
Melissa



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptyMer 17 Nov 2004 - 14:57

Si trooooop!! ple3 On en trouve pas des milliers comme elle!!!! ple3
Moi, je me souviens aussi de l'épisode où les deux méchnats qui font la cuisine la force à aller au marché en temps de pluie! Elle se rend là bas et y'a personne. Elle a du aller après au marché plus loin, elle était toute trempée. Même que le marchand lui a vendu de sale pommes de terre et après des gamins l'ont poussée et fait tomber son argent et en ont profité pour le lui volé et il ne lui restait qu'une malheureuse petite pièce. et après la semelle de son soulier s'est déchirée et elle a du marché qu'avec un soulier et de l'autre son colant qui se déchiré petit à petit. Elle est passé devant le palais de la Reine Mère et y'avait un soldat(vous voyait ceux avec leur uniforme rouge et un gros bonnet noir! lol), elle est tombée, et il l'a vite aidée à remettre toute ses pommes de terre et s'est remis en place. Elle l'a remercié et est retournée souriante!!!
Une bonne gentille fille cette Princesse Sarah!
Même sans argent, elle gardait le sourire malgrè ce que lui faisait subir Lavinia et ses pestes d'amies!!!
Oh j'adooooooooooooooooooore!!! juip2 juip2 juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://loveharrypotter.free.fr
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptyMer 17 Nov 2004 - 15:02

Je me souvient! Même que mon père (qui regardait avec moi) m'avait expliqué que le garde n'avait pas le droit de bouger de son poste! Même que si quelqu'un l'avait vu, il aurait été en prison! C'est pour ça qu'il agit très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
Melissa
Petit Schtroumpf
Melissa



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptyMer 17 Nov 2004 - 15:10

Ouais ils ont même pas le droit de sourire, de rigoler, de bouger un doigt, de se gratter le nez...rien!!
Il a été très courageux de faire ça pour elle! juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://loveharrypotter.free.fr
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah EmptyMer 17 Nov 2004 - 17:48

Kitty Shine a écrit:
Je suis pas sure que ton magazine soit fiable Espreux! où alors il ne parlait pas du romans "Petite Princesse" de Francess H Burnett ! ye9
Tu devrais lire ce livre. Il est aussi bien que le DA (et peut-être même mieux opy )

C'est vrai que Lavinia n'existe pas (enfin elle existe mais ce n'est pas un perso aussi important que dans la DA) par contre Sara à exactement le même caractère que dans le DA : bref elle est très gentille et c'est un amour! Petit exemple: Quand elle est pauvre et qu'elle meurt litéralement de faim, elle trouve une piece de monaie juste devant une boulangerie... Qu'est ce qu'elle fait? Et bien elle commence par demander à la boulangère si cette piece ne lui appartient pas. Comme la réponce est non elle achète un petit pain... seulement quand elle vas le manger elle voit une petite fille mandiante encore plus affamé qu'elle -> donc elle lui donne le pain. C'est pas mimi, ça?
Clin d
et bin je sait seulment que ce magazine n'a pas du tout mentie quart ce magazine je l'achète tout les mois et et c'est justement ce roman la que ce magazine parlais et ils disait que sarh n'ètait pas du tout un ange je ne veut blèssèes pèrsonne seulment c'est la pure vèritèes je sait que c'est dure d'avaler sa mais moi mème j'ai ètè aussis surpris que vous tous quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Princesse - Princesse Sarah Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse - Princesse Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» IL N Y A PLUS DE PRINCESSE SARAH
» Sara et Becky
» Suite de Princesse Sarah .
» Mais ou es passé Princesse Sarah?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les histoires tristes-
Sauter vers: