Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Micro Kid's

Aller en bas 
+4
nuage noir
Chibi Goldo
helio
Damien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 23:01

YaKKo a écrit:
Vous avez vu ? Il ne fait même pas attention quand on lui parle ! Cap Tsssss !!! Thumb down
Mais si euh!!!
Mais je ne savais pas quoi répondre... :lmx

Allez tiens YaKKo pour me faire pardonner! :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 23:09

Bon allé ! venez les filles ! on va parler de maquillage ailleurs ! tyxc
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 8:45

Damien a écrit:

Par contre le truc con, c'était que les concurrents gérés par la console prenaient toujours le même chemin.
Moi je mettais toujours les cooquilles ou les peaux de bananes à un endroit bien précis sur le tramplin du circuit Mario n°2, et ils se ramassaient lamentablement, et des fois ils restaient même coincés à côté du tremplin... :dfb

arf l inteligence artificiel c etait pas encore ça en plus de prendre souvent le même chemin ils arrivaient tjrs a revennir a hauteur de toi en 150 cc et impossible de leur mettre une piquette même si ton tour etiat plus rapide que le precedent, un peu stressant ...par contre je voit que les jeux video font ressortir un certain sadisme latant rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 8:50

Chibi Goldo a écrit:

Ensuite bien entendu, Résident Evil, avec le 4 qui est sorti et dont je vais pas tarder à sauter dessus. Vous l'aurez compris, le Gamecube trone dans mon salon. Et imaginez une partie de RE sur écran géant en 5.1 de nuit, je vous jure qui a de quoi être vraiment immergé et avoir la trouille rir4 .
)

la par contre moi je veut bien imaginer deja ds le premier sur playstation le coup des chiens quand t essaie de sortir du manoir au tt debut ..pinezzze j avais fait un de ces bond, a l epoque je jouait souvent assez tards au jeux video et la pas un bruit et d un coup une meute de chien qui viennent sonné a ta porte..alalala rir4
et pis la sur le coup je t envie un tt petit peu pour R.evil 4 opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:30

Damien a écrit:

Allez tiens YaKKo pour me faire pardonner! :nvxde

J'accepte volontiers ! Clin d

Helio a écrit:
Bon allé ! venez les filles ! on va parler de maquillage ailleurs ! :ANMPD

ou parler "chiffons", tout simplement ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 12:24

Damien a écrit:
YaKKo a écrit:
Damien a écrit:
Ouf, heureusement qu'il y a des garçons sur le forum! rir4

Tssssss.... !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol
Preuve en est que ce sont les garçons qui se souviennent de cette émission. :lmx

:lmx :lmx n'empèche les filles...il a raison....

Allons faire nos "trucs" de filles... rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 23:19

Oui mais a force de le dire on arrete pas de les couper ! ils vont nous mettre eux meme à la porte si ca continut ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 11:21

tiens Nuage et Damien et pour accro de petit jeux, un petit lien avec plein de petit jeux en flash inspiré de vieille légende, je vous conseille Bomb Jack, Dinky Ball (sorte de Tetris) et surtout Bear and Cat, mais faites gaffe c'est l'horreur, on se prend vite au jeux et on a de la peine à décrocher rir4

http://www.zeronews-fr.com/flash/

Sinon vous pouvez faire le tour du suite, y a toujours des trucs assez sympa et plein de jeux à télécharger Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 11:24

Merci beaucoup Chibi pour le lien! b/o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 12:08

J'ai essayé mapple story ! c'est mignon comme tout mais il y en a plein que je comprend pas ! jpxwn
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 12:28

helio a écrit:
J'ai essayé mapple story ! c'est mignon comme tout mais il y en a plein que je comprend pas ! jpxwn
Oui, il est bien celui là mais les autres jeux, ils ne donnent pas les touches qu' il faut utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 12:33

Oui ! voilà ! c'est pour ca que j'y arrive pas , j'essaye tout sur mon clavier mais rien ne marche !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 18:53

Il y en a un qui est super ! essaye bear end cat Sha're ! il est un peu long à charger mais apres tout ce joue avec la souris , tu vas vite comprendre , il y a plusieurs niveaux ! on pourrait y passer des heures ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 18:58

c'est clair...je l'ai essayé et il est trés "prenant" opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 19:01

Il est génial ce jeu. Very Happy J' ai juste un peu de mal avec la souris pour bien viser. Cap
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 21:58

Au bout d'un moment on est plus habile ;) le seul problème c'est que j'arrive pas à m'arreter de jouer ! ;) j'arrive pas à passer le niveau 5 ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 13:31

helio a écrit:
Au bout d'un moment on est plus habile ;) le seul problème c'est que j'arrive pas à m'arreter de jouer ! ;) j'arrive pas à passer le niveau 5 ! ;)

idem quand je commence je m'arrete plus et comme toi j'arrive à finir aucun des 3 niveau 5 ça m'énerve Cap rir4
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 13:33

Sha're a écrit:
helio a écrit:
J'ai essayé mapple story ! c'est mignon comme tout mais il y en a plein que je comprend pas ! jpxwn
Oui, il est bien celui là mais les autres jeux, ils ne donnent pas les touches qu' il faut utiliser.

ben pour ceux que j'ai cité la pluspard sont expliqué ou alors on a le choix au début clavier ou souris ou faut cliquer dans les menus du début on trouve en général
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 22:55

Celui ou on doit attraper la boule de papier est pas mal ! c'est original ! ;)


Mais j'arrive toujours pas au niveau 5 de bear end cat ! et c'est pas faute d'essayer ! Cap


Il est géniel ce jeu ! pourtant je suis pas jeu du tout ! mais j'en suis folle !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 22:59

helio a écrit:
Celui ou on doit attraper la boule de papier est pas mal ! c'est original ! ;)
Oui mais j' ai vraiment du mal à bien viser.


Citation :
Mais j'arrive toujours pas au niveau 5 de bear end cat ! et c'est pas faute d'essayer ! Cap
C' est même impossible, ça arrive des 2 côtés, on a le temps de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005 - 0:04

helio a écrit:

Mais j'arrive toujours pas au niveau 5 de bear end cat ! et c'est pas faute d'essayer ! Cap


Il est géniel ce jeu ! pourtant je suis pas jeu du tout ! mais j'en suis folle !

ça y est j'y suis enfin arrivé joy13 , bon reste plus que le 2 autres niveau 5 à faire et là ça va pas être de la tarte, mais bon ça me rassure j'arrive à faire le 9 premier niveau d'affilée :F
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005 - 0:07

Tu as réussi ? Very Happy

Bravo ! :F

Il y a une technique particulière, parce que même en étant rapide, c' est difficile. ro1
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005 - 22:42

Comment tu as fait ? ple3 j'y arriverais ! j'y arriverais ! Cap
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 9:28

allez ....c est parceque goldo c est un garçon...y-a pas a chercher loin joy13 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 11:13

Haa ! je voulais le dire en plus ! Lang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro Kid's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro Kid's
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Les émissions de notre enfance-
Sauter vers: