Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lydie et la fleur aux septs couleurs

Aller en bas 
+14
Jariten
PgA
isabelle
BABY MOON
espreux
sugata sanshiro
Isa
creamy
lucie
virginie66
Damien
sakura
YaKKo
helio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 16:01

oui, c'était le prince de la planète des fleurs et à la fin ils se mettent ensemble.il s'appelle florent. je l'ai revu y a pas longtemps sur manga et j'ai bien aimé! c pas mal, surtout qu'à la fin on a droit à une morale et la signification des fleurs en prime!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 21:05

Lydie est une petite fille, toute blonde et gentille.....
J'aimais bien ce DA. Mais, j'ai plus trop de souvenirs. Je me rappelle de la fin en fait. Dans tous les épisodes, elle part à la recherche de la fleur aux 7 couleurs. A chaque fois, elle envoyait une graine de fleur à ses grand-parents. Ils ont planté toutes ces graines dans leur jardin. Et à la fin, elle découvre que la fleur à poussée dans le jardin au milieu des autres fleurs !
Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Image2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
helio
Administratrice
helio



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 23:05

Dommage que l'héroine était si moche :lmx heu ? enfin je veux dire tete à claque ! heu ? est ce que je vais m'en sortir ro1 oui ! enfin dommage que j'aimais pas l'héroine sinon j'aurais bien aimé cette histoire ! j'adorais les dessins des petites fées à la fin du DA qui présentaient la significations des fleurs .
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 1:48

Perso la photo me dis quelque chose mais sans plus !! quest11
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 10:47

elle était mignonne comme tout lydie, c'est aller un peu fort de dire qu'elle est moche
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 14:37

helio a écrit:
Dommage que l'héroine était si moche :lmx heu ? enfin je veux dire tete à claque ! heu ? est ce que je vais m'en sortir ro1 oui ! enfin dommage que j'aimais pas l'héroine sinon j'aurais bien aimé cette histoire ! j'adorais les dessins des petites fées à la fin du DA qui présentaient la significations des fleurs .

Bah Helio... les fleurs... c'est ton domaine quand même ! Clin d Donc tu ne peux qu'aimer cette histoire... et tant pis pour l'héroine ! On n'a qu'à dire que c'est TOI à la place ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 23:06

Ah non pas ca ! et puis j'en est marre des fleurs ple3

Quoique elle était accompagné par un chat ! ca sauve le tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 23:35

Helio éternelle amoureuse des chats ! juip2 T'aimes les chiens aussi ? Parce qu'en plus du chat, Lydie est accompagnée d'un chien alors peut-être que tout compte fait, ça sauve pas le tout ! rir4 ...
Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 TDMLydie06
Il me semble même qu'ils savent parler ces 2 là... quest11
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 11:05

YaKKo a écrit:
Il me semble même qu'ils savent parler ces 2 là... quest11
Oui, mais ce ne sont pas de vrais chiens et chats si je me souviens bien... quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 11:11

c vrai damien, à la fin ils reprennent leur apparence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 11:14

Damien a écrit:
YaKKo a écrit:
Il me semble même qu'ils savent parler ces 2 là... quest11
Oui, mais ce ne sont pas de vrais chiens et chats si je me souviens bien... quest11

Ouuhh je sais plus ! ça serait peut-être des personnages du même style que Simon et Sissi dans "Creamy Merveilleuse Creamy", qui ont été envoyés pour aider Lydie dans sa quête... quest11
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 11:17

YaKKo a écrit:
Ouuhh je sais plus ! ça serait peut-être des personnages du même style que Simon et Sissi dans "Creamy Merveilleuse Creamy", qui ont été envoyés pour aider Lydie dans sa quête... quest11
C'est tout à fait ça, ils ont été envoyés pour aider Lydie ; ils viennent de ce fameux pays où il y a le fameux prince qui suit Lydie du coin de l'oeil dans toutes ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 11:27

Je viens de lire sur un site que Lydie vient aussi de ce fameux pays, qui s'appelle "Le Pays des Fleurs (pas très original ! lol) et qu'elle a donc été envoyée sur Terre en compagnie de Cathy et de Cador (le chat et le chien donc) pour retrouver la fameuse fleur aux 7 couleurs. Si elle y parvient, elle deviendra la Reine du Pays des Fleurs... Etu4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:54

kikouuu rir4 ......... bonne nouvelle enfin encore les belges hè oui toujour nous rir4 ............il passerons cette sèries ou ou heinnn rir4 sur AB3 hè oui encore et toujour elle;; j'aime bien cette chaine belge et dèsolez pour ceux ou celle qui sont en france; il la passerons en lieux et place de lady oscar qui se termine apres un mois et demis 40èpisodes ro1 .....c'est a partire du 15juin2006 et a O7H du mat et oui encore tot pour cetaint encore heureux que j'ai une vidèo pour programmez pfuu oipu...... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:01

il y as un prince dans lydie????? je ne savais pas!! et à quoi il ressemble ce fameux prince des fleurs????? quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:11

BABY MOON a écrit:
il y as un prince dans lydie????? je ne savais pas!! et à quoi il ressemble ce fameux prince des fleurs????? quest11
Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Tdmlydie117wg... Clin d http://www.planete-jeunesse.com/index.php3
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:52

kikouuu a tous rir4 hè voila demain premiez èpisode du tour du monde de lydie :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:24

ah oui le prince des fleurs!!! je l'avais oublié ro1 merçi espreux!! Clin d mais elle finit avec lui à la fin?? je m'en souviens pô! je sais qu'elle finit par trouver la fleur qui était toute proche depuis le debut mais alors le reste... ro1
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:45

BABY MOON a écrit:
ah oui le prince des fleurs!!! je l'avais oublié ro1 merçi espreux!! Clin d mais elle finit avec lui à la fin?? je m'en souviens pô! je sais qu'elle finit par trouver la fleur qui était toute proche depuis le debut mais alors le reste... ro1
oui a la fin ons les vois ensemble et c'est la qu'elle se rend compte qu'elle le connaisait depuis le dèbut sans savoir que c'ètait lui le prince Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:26

Ben ! Si c'est le prince des fleurs et que Lydie est la future reine des fleurs, c'est qu'ils sont frère et soeur, non ? ro1
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:42

helio a écrit:
Ben ! Si c'est le prince des fleurs et que Lydie est la future reine des fleurs, c'est qu'ils sont frère et soeur, non ? ro1
mais nonnnnnn m'enfin cheffff helio ils n'ons au'qun lien de parentez ils sont pas encore mariez Lang et puis si comme tu dit ils ètait freres et soeur ils ne se marierais pas alors Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:26

non je pense pas qui sont frere et soeur je me souvient que a la fin lydie qui as retrouver la fleur pour le pays des fleur apprend qui et le prince . ils a aussi un frere qui vas prendre le trone et lydie repart avec son prince sur la terre pour un longt voyage ou ils replante les fleur je pense que ils vont surement se marier houla je croit que mon ame de romantique monte sur un nuage juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 10:41

isabelle a écrit:
non je pense pas qui sont frere et soeur je me souvient que a la fin lydie qui as retrouver la fleur pour le pays des fleur apprend qui et le prince . ils a aussi un frere qui vas prendre le trone et lydie repart avec son prince sur la terre pour un longt voyage ou ils replante les fleur je pense que ils vont surement se marier houla je croit que mon ame de romantique monte sur un nuage juip2 juip2
oui mème si ons ne le dit pas vraiment c'est comme sa que sa finis mèrçi pour ce resumez isabelle :nvxde :nvxde ......... b/o
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
PgA
Petit Schtroumpf
avatar



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:51

Me voilà heureuse car je cherche depuis un certain temps le nom de ce DA que j'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sglpga
Jariten
Petit Schtroumpf
Jariten



Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:32

Toujours pour ceux qui veulent regarder le generique de Lydie en plus de l'ecouter:

https://www.youtube.com/watch?v=lY1rITog6vY

(video de qualite moyenne )

Lydie est le seul DA a presenter une action en France (dans le sud de la france) pour la ptite info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydie et la fleur aux septs couleurs   Lydie et la fleur aux septs couleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydie et la fleur aux septs couleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!
» Petite fleur
» suzy au fleur magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les dessins animés magiques-
Sauter vers: