Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Série tiré d'un DA connu !

Aller en bas 
+5
sakura
nuage noir
YaKKo
Damien
helio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyDim 20 Mar 2005 - 17:33

Vous reconnaissez ? rir4

Série tiré d'un DA connu ! Live_02Série tiré d'un DA connu ! Live_22
Série tiré d'un DA connu ! Live_04Série tiré d'un DA connu ! Live_10
Série tiré d'un DA connu ! Live_23
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyDim 20 Mar 2005 - 18:05

Alors ça ! Fo15 Fo15
Ils n' ont oublié aucun détail. Fo15
Cette série vient de quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyDim 20 Mar 2005 - 18:28

Ah mon Dieu, je crois qu'il faut en faire profiter tout le monde! Fo15
http://mathias.beehive.free.fr/gallerie9.html

Il disent que c'était une série live italienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyDim 20 Mar 2005 - 18:38

Damien a écrit:
Il disent que c'était une série live italienne...
Mais qu' est ce qu' on est allé faire ? ye9


Série tiré d'un DA connu ! Live_24

Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyDim 20 Mar 2005 - 18:57

J'ai visité d'autres pages de ce site, et ils ont l'air bien allumés les gars! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyDim 20 Mar 2005 - 19:18

Oh misère, vous êtes tombés là-dessus ! ple3 Ah Zut ! lol !
Et oui les italiens sont complètements alumés (euh, pas tous hein ! Clin d ), ils ont fait une adaptation (plutôt râtée ! rir4 ) d' "Embrasse moi Lucile" en série TV ! C'est sorti dans les années 80 sous le titre de "Love me Licia"... Tsss ! J'ai honte pour mon DA préféré ! :lmx Snif ! Mathias il est même pas beau ! :moyu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:36

Citation :
Snif ! Mathias il est même pas beau !

Oui ! mais c'est ton fiancé quand meme ! hoooo ! comme tu en as de la chanceeee ! Fo15

Série tiré d'un DA connu ! Live_22


Mais quand meme ! je comprend pas ! faire une série télévisé de cette histoire , oki ! pourquoi pas ! mais ils étaient vraimant obligé de refaire tout pareil que le DA ? lol ! meme la meche rouge y est ! Rolling Eyes

Et Tristan ! c'est le brun avec les cheveux longs ? il est passé à coté de la teinture mauve le pauvre ! il a eu chaud ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:48

helio a écrit:
Oui ! mais c'est ton fiancé quand meme ! hoooo ! comme tu en as de la chanceeee ! Fo15

gRke
ah non non non, c'est pas lui ! Tu t'es trompée ! On parle pas du même Mathias ! lol


Citation :
Mais quand meme ! je comprend pas ! faire une série télévisé de cette histoire , oki ! pourquoi pas ! mais ils étaient vraimant obligé de refaire tout pareil que le DA ? lol ! meme la meche rouge y est ! Rolling Eyes

Et Tristan ! c'est le brun avec les cheveux longs ? il est passé à coté de la teinture mauve le pauvre ! il a eu chaud ! ro1


C'est sûre que c'est un peu du n'importe quoi, mais au contraire, je trouve ça rigolo qu'ils aient fait tout pareil ! rir4 A part Tristan mais aussi Benjamin qui ont échappé aux cheveux de couleurs ! Laughing Je suis certaine que si ça avait été diffusé chez nous, j'aurais regardé ! J'aime bien tous ce qui est un peu loufoque ! Fo15 mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyLun 21 Mar 2005 - 8:42

alors la même pour un garçon je suis jaloux de ton fiancé yakko..mathias c est du grand art Fo15

la grande reussite c est le tonton..reste a savoir si romeo ets tjrs aussi génial .... opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyLun 21 Mar 2005 - 11:35

nuage noir a écrit:
alors la même pour un garçon je suis jaloux de ton fiancé yakko..mathias c est du grand art Fo15

MAIS EEEEEUUUUH... Vous arrêtez de m'embêter ! ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyLun 21 Mar 2005 - 11:38

Ah ! j'espere que tes enfants ressembleront pas au papa ! crois tu qu'ils naitront avec la houpette rouge ? rir4


Roméo ca doit etre lui ;)

Série tiré d'un DA connu ! Live_03
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyLun 21 Mar 2005 - 11:52

helio a écrit:
Ah ! j'espere que tes enfants ressembleront pas au papa ! crois tu qu'ils naitront avec la houpette rouge ? rir4

:moyu :moyu :moyu


Citation :
Roméo ca doit etre lui ;)

Série tiré d'un DA connu ! Live_03


Oui c'est lui et c'est assez décevant, il n'a rien avoir avec le bon gros Roméo du DA ! Thumb down Enfin de toute façon, aucun des personnages n'a rien avoir avec le DA... même Mathias ! :moyu lol!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyLun 21 Mar 2005 - 12:19

vous etes sûr que c'est pas un mauvais film d'horeur?? rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyLun 21 Mar 2005 - 12:25

sakura a écrit:
vous etes sûr que c'est pas un mauvais film d'horeur?? rir4

Si si, c'est tout à fait ça ! opy lol
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyLun 21 Mar 2005 - 17:10

Allez regarder ici ! htas

http://www.beehive.it/Telefilm.htm
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyLun 21 Mar 2005 - 17:45

helio a écrit:
Allez regarder ici ! htas

http://www.beehive.it/Telefilm.htm

ple3 j'avais déjà mis ce lien sur le forum...

ICI
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyMar 22 Mar 2005 - 0:10

Ho ! quelle distraite je fais ! Very Happy désolé !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyMar 22 Mar 2005 - 0:18

helio a écrit:
Ho ! quelle distraite je fais ! Very Happy désolé !

C'est pas grave... De toute façon vous ne faites que de m'embêter depuis que vous avez découvert cette atrocité ! gRke kYeH Je vais le dire à ma maman si ça continue ! Cap

juiqt juiqt juiqt juiqt juiqt !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyMar 22 Mar 2005 - 8:42

je crois qu'"atrocité" est le bon terme...et même romeo c est pas ça.... :YETV
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyMar 22 Mar 2005 - 13:00

nuage noir a écrit:
je crois qu'"atrocité" est le bon terme...et même romeo c est pas ça.... :YETV

Moi j'aime mieux celui là ! ça c'est LE ROMEO, LE VRAI, L'UNIQUE ! Le bon gros matou qui nous fait tous marrer avec ces grimaces insolites ! joy13
Série tiré d'un DA connu ! Licia046yy

ROMEO ON T'AIME !!!!

(bon surtout vous me le dites si j'en fais un peu trop ! Mr. Green lol)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyMar 22 Mar 2005 - 13:07

mais non YaKKo....tu n'en fais pas trop... jpxwn ....juste un eptit peu

c'est vrai que ce roméo là est quand même plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyMer 23 Mar 2005 - 22:44

Vous avez vu de quelle manière Yakko change subtilement de sujet en parlant de Roméo !

Et si on revenait à Mathias ? juiqt
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyMer 23 Mar 2005 - 22:47

helio a écrit:
Vous avez vu de quelle manière Yakko change subtilement de sujet en parlant de Roméo !

Et si on revenait à Mathias ? juiqt

Oh nooooooooooooonnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!! :lmqed C'est un cauchemard !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ye9 lol !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyJeu 24 Mar 2005 - 8:56

le truc sympa c est que kk1 arrive a faire une photo montage avec une photo de mathias et de yakko..le couple enfin reunis rir4

no12
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! EmptyJeu 24 Mar 2005 - 12:51

nuage noir a écrit:
le truc sympa c est que kk1 arrive a faire une photo montage avec une photo de mathias et de yakko..le couple enfin reunis rir4

no12

Bon alors, je fais comme si que je n'avais rien vu... Rolling Eyes lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série tiré d'un DA connu ! Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série tiré d'un DA connu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a connu ... (Julie et Stéphane)
» serie avec un karateka???
» Belle et Sebastien, la série
» Dinosaures La série
» Je recherche la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: