Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Série tiré d'un DA connu !

Aller en bas 
+5
sakura
nuage noir
YaKKo
Damien
helio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 13:38

Mais qu'est ce que c'est que cette horreur!!!!!!!!! :moyu :moyu :moyu
Ouah j'y crois pas c'est grave,c'est trop pas beau.Ils ont voulu cassé le mythe du couple Mathias/Lucille non mais ça va pas!!!!! :lmqed :lmqed
c'est horrible :jieo :jieo je vais être traumatisé à vie :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 21:28

OUAIS TOUT A FAIT D'ACCORD !!! opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 EmptySam 2 Avr 2005 - 2:03

ah lol c du grand nimporte quoi
pkoi j ai jamais vu ca qd j etais en italie!!!! ple3
j aurais pas pu m empecher de regarder je crois
ils sont vraiment passe a cote de tous sauf peut etre du pere de lucille
mais romeo c un carnage! ye9
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 EmptySam 2 Avr 2005 - 23:57

La fille qui joue le rôle de Lucile (Licia dans la série) c'est Christina d'Avena...
Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 Live_23
ce nom ne vous dit peut-être rien ? C'est en fait la Claude Lombard italienne, autrement dit celle qui interprète la version italienne des génériques que Claude Lombard interprète en français. Bon ça va ? Vous me suivez ? lol Mais Christina d'Avena c'est aussi celle qui interprète le générique (français ce coup-ci) de "Princesse Sarah"... D'ailleurs je me demande pourquoi on a fait appel à elle pour le chanter... quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2005 - 0:18

Elle ressemble à ... Chantal Goya !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2005 - 0:20

helio a écrit:
Elle ressemble à ... Chantal Goya !

lol oui c'est vrai ! Après tout pourquoi pas, Chantal Goya aussi chante pour les enfants... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:50

ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9

j'hallucine, ils on osé, pourquoi on n'a pas eu pareil avec cdz ça aurai donné aussi Fo15 Fo15 Fo15

ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9


franchement c'est vrai qui pourrai résisté au beau matthias Fo15
j'espère pour eux que c'est des pérruques Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
ralalala je m'en remet pas Fo15 Fo15
Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 Live_20
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 12:03

franchement je prefere le DA
c'est vraiment moche est en plus ils ne leurs ressembleent pas du tout Cap
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:43

YaKKo a écrit:
Mais Christina d'Avena c'est aussi celle qui interprète le générique (français ce coup-ci) de "Princesse Sarah"... D'ailleurs je me demande pourquoi on a fait appel à elle pour le chanter... quest11
C'est très simple, Cristina D'Avena était une star sur les chaînes italiennes détenues par Berlusconi, et Berlusconi a obtenu en 1986 une partie des commandes de La 5. Ce sont ses équipes à lui qui ont signé la plupart des versions françaises des génériques de dessin animés diffusés sur cette chaîne. Et pour Princesse Sarah, ils ont demandé à Cristina de chanter alors qu'elle ne parlait pas un mot de français. Et elle s'en ait plutôt bien tiré la Dorothée italienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 1:48

mais j'y pense ça casse tout le mythe sur Mathias fondé par Creamy!! no12

Comme tu peux le voir Creamy,ton homme est réel!!

:F vive Mathias en chair et en os :F
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 11:24

Fo15 Fo15 Fo15
Je pense qu'elle sera ravie de voir ce message ! Creamy, revient-nous vite, l'honneur de Mathias en dépend ! Clin d lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tiré d'un DA connu !   Série tiré d'un DA connu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série tiré d'un DA connu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» serie avec un karateka???
» Belle et Sebastien, la série
» une autre serie dont j'ai plus le nom
» Dinosaures La série
» Perdus dans l'espace ( la série )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: