Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 maya l'abeille

Aller en bas 
+18
Nestor le pingouin
pat26
CANDICE
vintage
carollann
Damien
bradypus
Sha're
frederique
espreux
YaKKo
shaka
stellou
sugata sanshiro
nuage noir
helio
Chibi Goldo
Maya
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



maya l'abeille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya l'abeille   maya l'abeille - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:38

Voui je pense ke ça doit être le compositeur,il me semble ke Maya l'abeille est tirée de boukins pour enfants d'un auteur,norvégien,finlandais ou danois (me rappelle pu Lang ) du débt du XXème siècle alors ça doit faire belle lurette k'il doit être décedé ple3
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



maya l'abeille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya l'abeille   maya l'abeille - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:46

Bah t'y étais presque Nestor... C'était un allemand !! rir4

Vincent a écrit:
Moi, j'ai entendu que c'était le compositeur de la musique originale.

Il s'agit en effet de la mort du compositeur de la musique de la série, et pas du créateur de Maya. Apparemment il se serait suicidé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne*Rémi
Petit Schtroumpf
Jeanne*Rémi



maya l'abeille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya l'abeille   maya l'abeille - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:17

Lalabel a écrit:
Bah t'y étais presque Nestor... C'était un allemand !! :R

Vincent a écrit:
Moi, j'ai entendu que c'était le compositeur de la musique originale.

Il s'agit en effet de la mort du compositeur de la musique de la série, et pas du créateur de Maya. Apparemment il se serait suicidé.

ok merci j'avais mal lu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



maya l'abeille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya l'abeille   maya l'abeille - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:24

Que c'est triste ple3 ple3 ple3 ple3 que le compositeur soit mort ple3 Cap Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



maya l'abeille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya l'abeille   maya l'abeille - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:27

Après une enkète super bordélike dans le grenier de mon popa dimanche j'ai réussi à remettre la main sur une de ces fameuses surprise schtroumph ple3 J'étais po fou finalment ple3 ple3 :
maya l'abeille - Page 3 Dsc01263ff5
Le schtroumph était en carton avec un gros ventre en plastic bleu (disparu depuis belle lurette) pis dans le bidou,bin y'avait une surprise ffhhhhh Si mes souvenirs sont bons,ils avaient fait pareil avec "Plume d'élan" opy
Mais atta c'est po tout,atta,paske dans ma super investigation digne d'une fouille ghestapiste j'ai mis aussi la main sur ceci:
maya l'abeille - Page 3 Dsc01265sv5
maya l'abeille - Page 3 Dsc01264wa4
C'est koi ce ptit truc tout flou me direz vous? scratch Bin c'est une des fameuses surprises "Niels Angerson" dont je parlais dans un post précedent,ça me rassure,j'avais po révé ple3 Y'avait le même genre de personnage "Maya l'abeille" vendus dans des petites ruches jaunes avec un chewing gum (Les surprises "Niels Angerson" c'étaient dans des granges rouges Mr.Red ),j'ai po retrouvé de perso "Maya l'abeille" mais par contre....
maya l'abeille - Page 3 Dsc01266yj2
maya l'abeille - Page 3 Dsc01267uk9
...Ki se souvient des bulles surprise "Malabar"? rir4 C'étaient des grosses boules en plastic rose vendues dans toutes les bonnes boulangeries du début des années 80,et kan on les dévissait bin on avait un personnage Malabar et des chewing gum,c'était po mal ça ffhhhhh Oh me dites po ke vous vous en souvenez po me dites po ke vous vous en souvenez po ple3 (oui je suis très pleurnichard ce matin Rolling Eyes )
J'ai aussi retrouvé ceci:
maya l'abeille - Page 3 Dsc01268gg2
C'est les jambes de Bik(ou Bak) et de Casimir Very Happy On y trouvait également une surprise dedans :F Bin il manke le haut des corps mais je désèspère po de les retrouver,kan mon popa aura un peu mieux rangé son grenier paske c'est po pour dire mais en ce moment ça laisse un peu à désirer ,mais bon,j'y suis peut être un ptit peu pour kelke chose... oipu
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



maya l'abeille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya l'abeille   maya l'abeille - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:59

Nestor le pigouin a écrit:
C'est les jambes de Bik(ou Bak) et de Casimir (...) Bin il manke le haut des corps mais je désèspère po de les retrouver

Tiens c’est marrant, mais ça me rappelle cette histoire sordide... Il y a une dizaine d’années, un éventreur de Casimirs a fait beaucoup parlé de lui... Un certain NLP... D’après le "nouveau détective", il empilait les corps de ses victimes oranges dans son frigo, entre les sardines de son mystérieux complice... Mais ça ne peut pas être toi, Nestor Le Pingouin, pas vrai ? D’ailleurs le "nouveau détective" affirmait que les crimes de NLP se produisaient pour la plupart en Indre-et-Loir, alors que toi, ben euh... Toi tu vis euh...
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



maya l'abeille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya l'abeille   maya l'abeille - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:28

Oh pfft c'est po moi,non madame c'est po moi Cap
Pis pour l'affaire du bisounours rose retrouvé dans mon congelo ils ont rien pu prouver d'abord Rolling Eyes
maya l'abeille - Page 3 Im001160xx2
C'est la pire délation k'il m'est été donné d'entendre depuis l'affaire du courrier de Lyon... :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



maya l'abeille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya l'abeille   maya l'abeille - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:51

maya l'abeille - Page 3 Pub_si10"Qu'on ne reparle plus jamais de cette affaire de courrier !...
M'enfin, rien de tel qu'une bonne lampée de Sironimo pour oublier... Tiens, toi, le pingouin, au lieu de pleurnicher, enlève moi cette grenouille qui a l'audace de se doucher sur ma langue..."
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



maya l'abeille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya l'abeille   maya l'abeille - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:26

Atta,ellle a promis de partir une fois k'elle se sera bien essuyé de sa douche de Sironimo opy
maya l'abeille - Page 3 Kandoova4
Houllllllllla je sais po ce k'elle a fait la ptite grenouille dans ta bouche,mais je serais toi petite lionne je me brosserais po mal les dents avant d'adresser la parole à kelkin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maya l'abeille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya l'abeille   maya l'abeille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maya l'abeille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: Nos héros à quatres pattes préférés-
Sauter vers: