Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ... Charlotte ...

Aller en bas 
+16
hulk
adeline
sakura
bradypus
creamy
shaka
tamara
Damien
Zia
sugata sanshiro
espreux
lucie
cristina
solune
helio
YaKKo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
creamy
Super Schtroumpf
avatar



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptySam 9 Juil 2005 - 14:11

ça je veux bien te croire, vu tout ce qu'on nous sert actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptySam 9 Juil 2005 - 22:59

Je me demande meme si les enfants regardent encore les dessins-animés , vu ce qu'ils diffusent , de pire en pire , c'est juste une explosion d'images colorées qui sautent aux yeux , pas plus ! ...
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2005 - 10:20

helio a écrit:
Je me demande meme si les enfants regardent encore les dessins-animés , vu ce qu'ils diffusent , de pire en pire , c'est juste une explosion d'images colorées qui sautent aux yeux , pas plus ! ...

les djeun's de maintenant n'aimentplus les Da comm nous les aavons aimé et que nous les aimons encore !!! ple3 ple3 ple3 maintenant cesont tous des apprentis star du rap ou de popmusic rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2005 - 12:14

helio a écrit:
Je me demande meme si les enfants regardent encore les dessins-animés , vu ce qu'ils diffusent , de pire en pire , c'est juste une explosion d'images colorées qui sautent aux yeux , pas plus ! ...


bah les miens sont élevés aux das de la 3 ( scoubidou et autres ..) et bien sûr à ceux de canal+ le dimanche soir et ils adorent!!!!
bien sûr ils aiment les das d'aujourd'hui mais j'essayent autant que je peux de leur faire découvrir mes das
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2005 - 13:52

ils en pensent quoi de nos bon vieux da??? pour avoir l'avis d'expert contemporain rir4

mais il me semble que canal a perdu les droit de tout les WB quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
creamy
Super Schtroumpf
avatar



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:10

je ne crois pas qu'ils en sont mordus comme nous, maintenant c génération portable et tout ce qui est moderne. nos valeurs se perdent, nous, on se contentait de peu mais on était heureux!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:44

bah tous les da qu'ils voient sur canal en ce moment sont de hanna -barbera et ils appécient...


pour répondre à creamy , mes enfants ont 2 et 5 ans et ils ont le temps avant d'avoir un portable opy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2005 - 16:23

sakura a écrit:
bah tous les da qu'ils voient sur canal en ce moment sont de hanna -barbera et ils appécient...
Hanna Barbera ? Ah tiens je n'avais pas remarqué. J'ai vu qu'il y a des Universal (normal, groupe Canal), et qu'il y avait aussi Popeye.
Et plus de Tom et Jerry non plus, alors qu'ils étaient MGM. Sad

Non je n'aime pas ce nouveau Ca Cartoon, et Philippe Dana a vouloir être drôle est irregardable. Je préférais son ancienne façon de présenter tout en sobriété.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:00

Damien a écrit:
sakura a écrit:
bah tous les da qu'ils voient sur canal en ce moment sont de hanna -barbera et ils appécient...
Hanna Barbera ? Ah tiens je n'avais pas remarqué. J'ai vu qu'il y a des Universal (normal, groupe Canal), et qu'il y avait aussi Popeye.
Et plus de Tom et Jerry non plus, alors qu'ils étaient MGM. Sad

Non je n'aime pas ce nouveau Ca Cartoon, et Philippe Dana a vouloir être drôle est irregardable. Je préférais son ancienne façon de présenter tout en sobriété.

Oui c'est malheureusement plus le cas depuis longtems !! ple3 Qu'ont il tous à vouloir modreniser leur émission alors que celle -ci n'en ont pas besoin ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2005 - 22:30

Citation :
Philippe Dana

Aaaaaahhh ! je savais pas qu'il présentait encore !

Il fait pas autre chose que ca cartoon , il a jamais rien fait d'autre ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2005 - 22:41

Si il présentait les séries sur Canal + du temps de Babylone 5 je crois et puis après il est parti la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2005 - 13:58

Philippe Dana présente ça cartoon depuis 1984 il me semble bien.
Il a également présenté au milieu des années 90 "Dimanche en famille" avec Valérie Payet puis avec Cécile Siméone. Il dû faire encore 1001 autres choses...
En plus de la présentation, il a été à un moment responsable des programmes spéciaux de la chaîne.
C'est l'un des derniers "historiques" de la chaîne avec Michel Denisot, Jean-Pierre Dionnet et Bruno Gaccio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2005 - 22:40

Je fais ma sèrieuse , une petite recherche ! ;)

" Philippe DANA
Philippe Dana est un des pionniers de CANAL+. Il produit et présente ÇA CARTOON depuis 1986.
Il aime les toons Dana ! Il fait ses débuts aux côtés d'Alain Chabat et de Christophe Dechavanne et débute en “Monsieur Météo”. Il multiplie ensuite les expériences de journaliste, d'animateur et de producteur, et présente les grands événements du cinéma (cérémonies d'ouverture et de clôture de la Mostra de Venise, Golden Globes et Festival de Cannes). On notera qu'il est également l'incontournable “voix off” de LES NULS, L'EMISSION et a joué avec Claude Chabrol ! Parallèlement à ses activités sur la chaîne, il est animateur à la radio sur Europe 1 et France Inter. Il devient ensuite l'adjoint d'Alain de Greef à la Direction des Programmes, chargé des émissions ou opérations spéciales… Retrouvez « ÇA CARTOON » en clair, tous les dimanche à 19h45 sur CANAL +. "



source : http://www.radiocalvi.com/news.htm
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Petit Schtroumpf
adeline



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: La ravissante Charlotte!!   ... Charlotte ... - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:16

[Adeline]
oipu Clin d Je ne me souviens pas beaucoup de la chanson mais je me rappelle de quelques phrases quand même comme """Qu'elle revienne pour me prendre!!""" filless
mpoilop... Il s'agissait de sa mère. Charlotte croyait que sa mère etait déjà morte. mpoljhtyr Mais elle fût surprise en apprennant qu'elle était vivante oopil;,ki, . Et elle se posait souvent cette question"Pourquoi elle s'était donc absentée jusqu'à maintenant?" Et la réponse se trouvait dans les prochaines épisodes!!! lmxcdrre


Où que tu sois, je t'aimerai toujours charlotte!!!!!!!! lljkkiu!!..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:53

Voilà les paroles



C'est Charlotte qui garde le sourire
Qui fait semblant de rire
Quand il fait mauvais temps

C'est Charlotte qui cherche la tendresse
En appelant sans cesse
L'amour de sa maman

Qu'elle revienne
Douce et tendre
Qu'elle revienne
Pour me prendre

Mais Charlotte serre les poings de rage
Car elle a du courage
Et sèche ses grands yeux

Elle espère qu'après les jours d'orage
Passeront les nuages
Et que tout ira mieux

Qu'elle revienne
Douce et tendre
Qu'elle revienne
Pour me prendre

Et quelque fois quand elle rêve
Elle voit au fond de son coeur
Un arc-en-ciel qui se lève
Et fait sa vie en couleurs

*** Break musical ***

Mais Charlotte qui veut croire à la chance
Sait bien que l'espérance
Fait gagner les combats

Elle pense qu'il faut être moins triste
Que les miracles existent
Toujours quand on y croit

Et quelque fois quand elle rêve
Elle voit au fond de son coeur
Un arc-en-ciel qui se lève
Et fait sa vie en couleurs

Qu'elle revienne
Douce et tendre
Qu'elle revienne
Pour me prendre

Perso j'ai jamais vu le DA mais j'aimerais bien le revoir , j'adore tout ceux qui sont passé sur la 5 joy13
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:05

encore un DA dont je ne me souvenais pas pour les nostalgiques le generique est sur daily :F
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 7:44

Moi j'ai le générique et en plus la chanson est très jolie joy13 joy13 joy13 sauf que je n'ai jamais vu ce DA, il n'est pas encore repassé sur Midi les Zouzous quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 10:40

non je ne crois pas je sais meme pas si c'est prevu quest11
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:17

Moi non plus je ne sais pas quest11 mais peut être qu'ils font surement le faire joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:34

Effectivement je ne l'ai jamais vu dans les zouzous , peut être un jour vu qu'il repasse pas mal de DA de la 5 des années 80
Patience studie1x
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:33

la dernière chaine a l'avoir passèes c'est sur la chaine manga Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 17:07

donc je pense pas qu'il vont le repasser de si tot snif ple3
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:49

moi non plus je me souvien plus...
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:50

CANDICE a écrit:
Moi non plus je ne sais pas quest11 mais peut être qu'ils font surement le faire joy13

ton nouveau avatar est trés joli tite puce
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:50

c'etait plus un Da de fille encore desole messieurs oipu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Charlotte ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Charlotte ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte aux fraises .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les petites filles-
Sauter vers: