Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la tour montparnasse infernale

Aller en bas 
+2
helio
sakura
6 participants
AuteurMessage
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



la tour montparnasse infernale Empty
MessageSujet: la tour montparnasse infernale   la tour montparnasse infernale EmptyMer 13 Avr 2005 - 15:16

c'est nul mais qu'est ce que ça fait du bien un film bien débile et du pur premier degrés comme ça rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



la tour montparnasse infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour montparnasse infernale   la tour montparnasse infernale EmptyMer 13 Avr 2005 - 16:08

C' est avec Eric et Ramzi c' est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



la tour montparnasse infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour montparnasse infernale   la tour montparnasse infernale EmptyMer 13 Avr 2005 - 16:21

oui,c'est ça..ça passait tout à l'heure sur canal+
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



la tour montparnasse infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour montparnasse infernale   la tour montparnasse infernale EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:03

Alors oui je l' ai vu il y a quelques années. Il était à mourir de rire. Déjà, je les aime bien ces 2 acteurs. Ils jouaient dans H où ils sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



la tour montparnasse infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour montparnasse infernale   la tour montparnasse infernale EmptyMer 13 Avr 2005 - 22:59

Eric et Ramzi me font trop rire mais j'avais été un peu décut du film , j'aimerais bien voir leurs films sur les daltons ! les extrais m'avaient fait rire ;)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



la tour montparnasse infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour montparnasse infernale   la tour montparnasse infernale EmptyLun 18 Avr 2005 - 13:59

Je vais être brève:trop nul!!!!!!!!!!!je me suis endormi devant,je n'ai pas rit un seul moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



la tour montparnasse infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour montparnasse infernale   la tour montparnasse infernale EmptyMar 19 Avr 2005 - 17:46

alors ça pour une présentation et sujet court, c'est court rir4 pas d'affiche, pas de photos rohhhhh

bon ben on va rester dans le sobre : je l'ai vu et c'est tellement nul qu'on finit par en rire. La scèen de la gaine d'aération restant pour moi la plus drole. Bon sympa le clin à Bruce Lee dans le jeu de la mort, mais y a mieux comme hommage...

Oups j'arrête là je vais dépasser le quota de ligne du topic rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



la tour montparnasse infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour montparnasse infernale   la tour montparnasse infernale EmptyMar 19 Avr 2005 - 23:53

Bon ! on va rattrapper le coup avec quelques photos ! jpxwn

la tour montparnasse infernale Course
la tour montparnasse infernale Daltonsintweramdoubl002
la tour montparnasse infernale Latourmont
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



la tour montparnasse infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour montparnasse infernale   la tour montparnasse infernale EmptyMer 20 Avr 2005 - 11:06

la tour montparnasse infernale Daltonsintweramdoubl002

Il ne s'agit pas du même film là ! Wink

Pour en revenir à la tour montparnasse infernale : je l'avais vu quand c'est passé sur une chaîne "en clair" parce qu'il n'y avait rien d'autre ailleurs... Lang

Ce matin, j'ai revu le début de ce film sur une déclinaison de Canal +, et là j'ai zappé au bout de 5 minutes... Il y avait mieux ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



la tour montparnasse infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour montparnasse infernale   la tour montparnasse infernale EmptyMer 20 Avr 2005 - 14:09

Eric et Ramzy, j'ai eu l'occasion de les voir l'été dernier à la sortie d'un studio de télévision, à Paris, et je peux vous dire qu'ils sont aussi dijonctés qu'à la télé ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



la tour montparnasse infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour montparnasse infernale   la tour montparnasse infernale EmptyMer 20 Avr 2005 - 14:47

Ils ont l' air vraiment d' être sympas et d' être dans le même délire.
Pour l' autre film, c' était une parodie de James Bond " Double zéro".
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



la tour montparnasse infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour montparnasse infernale   la tour montparnasse infernale EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:33

Ha ! il me semblait bien aussi ! Lang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tour montparnasse infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour montparnasse infernale   la tour montparnasse infernale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tour montparnasse infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tour du monde en 80 jours
» version originale de la chanson du tour du monde
» [ANIME] VALERIAN S'en va faire un tour chez les Japonais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: