Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bernard Minet

Aller en bas 
+10
sugata sanshiro
maridou
YaKKo
shaka
solune
Damien
alix
lucie
helio
Nonie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Bernard Minet   Bernard Minet EmptyDim 3 Oct 2004 - 13:55

Alors qui connait aps Bernat Minet!
C'est lui qui a chanter la plupart des générique de notre enfance!
Et devnier quoi? il a un site ou un site ou on peu ecoute ces génériques qui nous fesait tant rêvez ! Alala Nostalgie quand tu nous tien!

Alors le site c http://www.bernardminet.com et pour ecoute les titres des dessins animés cliquer sur manga.

En plus il y a des images de Salut les musclés qui passai sur le Club Dorothée ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptyDim 3 Oct 2004 - 21:25

Ho ! merci nonie ! je me rapellais meme plus de leurs noms : Framboisier , Eric , René , Remy et Minet ( enfin si ! juste Framboisier et Minet Wink )

En tous cas pauvre Minet , je trouve ca triste de se retrouver a faire les boites de nuits pour continuer son " metier " , déjà que nous on est nostalgique , alors lui j'imagine meme pas comment il doit regretter l'ancien temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptyLun 4 Oct 2004 - 19:46

Et moi aussi je te regrette l'ancien temps! Quand je me levai en douce pour pas reveiller personne pour aller voir le club dorothée!

Je me souvien ma mere me derangai a chaque fois pendant l'épisode de salut les musclés :C

Ca me rapelle bcp de souvenir et a lui aissi mais bon c la vie!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptyLun 4 Oct 2004 - 21:12

Moi je me mettais a 9h00 devant le club et je lachais pas la télé jusqu'a midi les mercredis matins ,

et j'etais un peu amoureuse de Framboisier :C

la seule que j'aimais pas c'etait Ariane , berk berk berk Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptyLun 4 Oct 2004 - 21:19

Ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh l'amour de jeunesse d'Helio! Un scoup! rir4 rir4 rir4 rir4 rir4

On est tous passer par l'épisode "non maman il y a le club dorothée donc je bouge pas!" rir4 Quand j'y pense ca me fais trop rire!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptyLun 4 Oct 2004 - 21:32

Arrete ! tu me donne envie d'avoir 15 ans de moins et c'est pas possible ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptyLun 4 Oct 2004 - 21:37

On est tous de se cas! c'etait la bonne epoque! ple3
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptyMer 6 Oct 2004 - 0:07

Moi dans salut les musclés,ce que j'aimais bien c'était la petite amie de Bernard minet:Valériane je crois.A chaque fois on entendait sa voix perçante qui hurlait"Bernaaaaaaaaaaaaaard!" et là clac,la gifle de l'épisode quoique ça lui arrivait d'en avoir plusieur je crois! c'était pas mal!
le générique de B.Minet que je préfère c'est celui de Bioman2 avec les petites filles:"parce que petite fille la terre est trop jolieeeee,parce que petite fille il y a la jalousieeee de tout les méchants qui voudraient empêcher le ciel d'être bleu les oiseaux de chanter,lalalalalalalalala....."hihihi rir4 ,c'est fou ce que je chante faux hihihi! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptyMer 20 Oct 2004 - 23:11

- Ouiii ! tu chantes tellement faux que je reconnais pas la chanson !! rir4

je t'aquine ! en vrai ! je la connais pas du tout Clin d

Qui serais ennoncer les titres de chansons que chantait les musclés ! ?????

parceque la aussi j'ai ma mémoire qui flanche !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptyJeu 21 Oct 2004 - 17:31

Moi,j'en ai 2 au moins.Il y'a la fête au village:"c'est la fête au village...(trou de mémoire),pour s'amuser,pour chanter,pour chahuter au son de l'accordéon...." et Mathilda May:"Mathilda May viens boire un petit coup sans façon,amène tes jolis potirons....(trou de mémoire)".Moi je connais un petit peu mieux les chansons de Dorothée.Vraiment désolée,je ne peux pas t'aider plus.Alors les autres qu'est ce que vous attendez pour nous aider!!! ple3 ple3 On a besoin d'aide!A+, Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptyJeu 21 Oct 2004 - 19:54

Dsl sur ce sujet je sias pas vous aidez j'ai un grouffre dans ma memoire a ce sujet là!

(Pourtant sur AB3 il on passer recement les episode de salut les musclés mais c'etait a 4heure du mat ple3 Il son malin ceux qui font les programmes ple3 )
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptyVen 22 Oct 2004 - 17:04

De toute façon si tu revois "Salut les musclés" tu risques d'être choqué à mon avis.J'ai regardé des rediff de "premiers baisers" sur AB1 l'année dernière et j'étais horrifiée et morte de rire à la fois.C'est fou ce qu'il jouait trop faux mais c'était moins pire que 2be3!Et les scénarios c'étaient de la nullité.je me demande même comment je faisais pour regarder ça? quest11 Sinon pour Les musclés j'ai un autre petit air qui me revient:"Ah te voilà toi,yoyo,ah te voilà toi yoyo!tiens voici Ginette à cheval sur sa mobilette,viens par ici ma poulette..."ça,c'est les musclés qui s'essayent au rap,c'est pas gagné! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptyVen 22 Oct 2004 - 22:58

Very Happy Very Happy Very Happy T'est sure que c'était ca les paroles ? c'est vrai ! remarque je m'en souviens ! sauf que je voyais pas ca en version rap Very Happy

et en reparlant des musclés ! si on se disait ce qu'on se rapelle le plus d'eux !

par exemple ! dans la série , les 2 pieces principales c'etait la cuisine et le grand salon ! ( ouè ! pas forte moi ! Lang )
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptySam 23 Oct 2004 - 19:00

Moi c'est Hilguegue (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça mais au moins ça se prononce comme ça!).Je ne me souviens plus comment elle a débarqué chez eux,pourquoi elle était là,qu'est ce qu'elle faisait là etc... mais ce que j'ai vraiment retenu c'est le prénom.

Ou sinon l'épisode où Justine doir retourner chez ses parents.Il y'a Bernard Minet je crois qui reçoit la lettre et pendant tout l'épisode il a la bouche ouverte d'étonnement et les autres musclés lui foutent plein de truc dans la bouche tel que le harissa,du piment..pour qu'il réagisse.Finalement,c'est en voyant Justine qu'il se met à pleurer et c'est comme ça que les autres apprennent la nouvelle.voilà!pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptySam 23 Oct 2004 - 22:40

Hilguegue ( moi non plus je sais pas comment ca s'écrit ! ) c'etait une extraterrestre je crois ! mais je me rapelle plus comment elle est arrivé chez les musclés , je suis sure que nonie le sait !
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptyDim 24 Oct 2004 - 0:37

je crois qu'elle pouvai plus repartir chez elle... Et a la fin je crois qu'elle reussi a partir! mis bon c qu'un vague souvenir avec bcp de brouillard!

Sinon pour les 2be3 ma soeur en etait folle! elle avait des K7 video entiere juste sur cette serie! en plus ils etaient minables!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptyJeu 28 Oct 2004 - 14:50

C'est fou ce qu'ils jouaient trop mal mais malgré tout je regardais ça.La honte Embarassed Ils étaient horribles,ils jouaient les beaux gosses,montraient leur muscles comme pas possible et ils chantaient faux comme pas possible.A côté je ne regrette pas du tout,"Hélène et les garçons","premiers baisers","le collège des coeurs brisés","le miel et les abeilles","les filles d'à côté" et pleins d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptyVen 29 Oct 2004 - 0:14

Ahhh ! Helene et les garcons , ca aurat beau etre critiqué moi j'en garde le souvenir d'une belle époque , ah ! c'etait chouettt le temps ou je regardais cette série !


ye9 ye9 ple3
Revenir en haut Aller en bas
alix
Petit Schtroumpf
avatar



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptyVen 29 Oct 2004 - 11:01

Je sais que ce n'est pas la salle appropriée, mais est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer le fonctionnement du forum ????
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptyVen 29 Oct 2004 - 12:33

Bon je vais expliquer un tit bout en espérant que ca t'éclaire , en fait on est tous là pour discuter des dessins-animés d'avant , des mangas d'aujourd'hui , des disney , des films d'animations , des émissions pour enfants d'avant et il suffit a chaque fois que tu as envie de parler d'un DA ( si on en parle pas déjà ) de creer un nouveau sujet dans le forum approprié ,
apres les discutions peuvent tourner un peu a la rigolade et on fait des fois du hors sujet mais c'est pour s'amuser entre nous , on est de grands enfants !

rir4

Voilou Alix , dit le nous , si c'etait autre chose que tu voulais savoir , il n'y a pas de problemes pour expliquer Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptyLun 1 Nov 2004 - 19:40

N'oubliez pas "La croisière foll'amour", suite de Salut les musclés et où l'intrigue repose sur les expériences d'Estrella (copine d'Hilguegue) avec en toile de fond un paquebot...

Quant à Bernard Minet, il fait aujourd'hui la tournée des discothèques en chantant Bioman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptyLun 1 Nov 2004 - 19:55

ouh lalala!un autre amateur de ces musclés.Dis donc tu as l'air nouveau aussi.Je n'ai pas vu ta présentation faut que je me rattrappe.Sinon bienvenue à toi,oooh fan des DA des années 80/90.a plus, Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptyLun 1 Nov 2004 - 23:25

https://mangasdessins.forumactif.com/viewtopic.forum?t=72


si je peus aider Clin d








( je me souviens plus de la croisière foll'amour , il va falloir que je révises mes classiques )
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptyMar 2 Nov 2004 - 15:52

Ce n'est pas trop compliqué.Tu mets toute la bande des musclés dans un paquebot de croisière et tu trouves tous les scénarii inimaginables et tu as la croisière foll'amour.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet EmptyDim 9 Jan 2005 - 15:18

je ne me souvenais plus de la croisiere foll amour!!!!
y avait meme la fille qui joue jeanne ds les vacances de l amour
(ca j adorais les melanges d acteurs ds les series AB ils ont tous joue dans ttes les series!)
et pour les 2B3(je ne sais meme plus comment ca s ecrit) je n en ai aucun souvenir!!


en tt cas c etait le bon vieux tps

par contre helio tu dis que tu es triste pour bernard minet
a ta place je ne le serai pas
l ecole de commerce de ma ville l a invte pour son gala
g un copain qui y est alle m a dit qu apparemment c etait de la folie!!!!
tout le monde etait en transe!!!
et je ne parle pas des filles juip2

donc c etait vraiment la star de la soiree!!!
(je plains plutot le pauv dj qui a du etre ecrase par cette concurence!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernard Minet Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Minet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Les émissions de notre enfance-
Sauter vers: