Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bernard Minet

Aller en bas 
+10
sugata sanshiro
maridou
YaKKo
shaka
solune
Damien
alix
lucie
helio
Nonie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2005 - 16:25

solune a écrit:
je ne me souvenais plus de la croisiere foll amour!!!!
y avait meme la fille qui joue jeanne ds les vacances de l amour
(ca j adorais les melanges d acteurs ds les series AB ils ont tous joue dans ttes les series!)
Avant la croisière foll'amour, Isabelle Bouysse de son vrai nom a travaillé comme danseuse dans l'émission de Jacques Martin le monde est à vous.

Pour les mélanges d'acteurs dans les différentes séries : je crois que c'est assez révélateur...
Par contre, difficile pour eux de continuer après AB. Le plus beau contre-exemple à ce que je viens de dire revient à Virginie Desarnauts qui a tourné récemment pour le tandem Bacri/ Jaoui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2005 - 22:36

Damien a écrit:
Pour les mélanges d'acteurs dans les différentes séries : je crois que c'est assez révélateur...
Par contre, difficile pour eux de continuer après AB. Le plus beau contre-exemple à ce que je viens de dire revient à Virginie Desarnauts qui a tourné récemment pour le tandem Bacri/ Jaoui.


A l'époque j'adorais cette actrice mais je trouve qu'elle a gardé la facon de jouer des sitcoms , elle surjoue et ca va pas du tout !

Meme si je l'aime bien je pense pas qu'elle continurat , elle n'a pas le bon " jeu " .
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005 - 15:48

En cherchant des vieilles vidéos, je suis tombée sur la vidéo " les musclés 93 ". J' ai du l' avoir aussi en cadeau grace au Dorothée Magazine. Lang Il y a 10 chansons :
- La bourrée des musclés
- Y a des filles
- Ginette
- La jolie Lola
- Satisfaction
- Le chacha d' Isabelle
- Antoine d' Aicone
- Chanson pour le père noel
- Toutes les musiques sont belles
- La fête des filles
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:51

Fo15 Fo15 Fo15

ah je crois que là on touche au kitchissime

quand on aura 80 ans en maison de retraite et qu'il nous repasseront ces images rir4 rir4

à noter qu'un des musclée était de catelnaudary hihi pas loinde chez moi (le moustachu), oups je suis sure que j'aurai du le dire ro1 ro1 Fo15

je serao curieuse de savoir le nombre exact de chansons qu'il a chanté quest11 quest11 , pcq entre les solo et avec le groupe, ça a du y aller

il était pas marrié avec ariane en plus quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:33

shaka a écrit:
il était pas marrié avec ariane en plus quest11

Non elle était mariée avec Rémi des Musclés ! (mdrr ! Je sens qu'on va se moquer de moi ! Style : ouais Yakko elle s'y connait ! Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:15

Mais non t'inquiète pas!! Le moustachu c'est Eric celui qui faisait le lalahihou!!
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:27

lucie a écrit:
Mais non t'inquiète pas!! Le moustachu c'est Eric celui qui faisait le lalahihou!!

Fo15 Fo15 ah bon ça va, y'a pas que moi qui a été contaminée par les Musclés ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
maridou
Petit Schtroumpf
avatar



Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:17

allé le premier qui trouve qui c'est a gagné !

Bernard Minet - Page 2 Cassouletthom6fm

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dorotheeonline.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:32

Eric et son célèbre cassoulet ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:41

YaKKo a écrit:
Eric et son célèbre cassoulet ! rir4


ye9 ye9 ye9 il a prpis un sale coup de vieux ye9
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:45

sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
Eric et son célèbre cassoulet ! rir4


ye9 ye9 ye9 il a prpis un sale coup de vieux ye9

Oui ça fait bizarre ! Quand on parle d'eux, nous on les imagine encore du temps du "Club Dorothée"... alors que c'était il y a plus de 10 ans ! C'est bizarre mais j'aimerais pas avoir 10 ans de plus là, tout de suite ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 22:45

ye9 ça fait trop bizarre!!je ne m'y attendais pas du tout.du coup je suis traumatisée à vie rir4
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 22:54

lol il est meconnaissable, surtout que e vient juste de me mater les 3 premier episode de "salut les musclés"
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 11:17

Si j' avais vu cette photo autre part que dans ce sujet, je ne l' aurai pas reconnu. ye9 Vous auriez d' autres photos des musclés comme ils sont aujourd' hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
maridou
Petit Schtroumpf
avatar



Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 13:58

Voici Bernard Minet...lors d'un concert donné en 2005 je crois...



Bernard Minet - Page 2 RICHTER_LC_BernardMinet_16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dorotheeonline.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 15:01

Merci Maridou. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:50

B.Minet est toujours reconnaissable sauf que sa touffe de cheveux a plus ou moins diminué. rir4
Revenir en haut Aller en bas
maridou
Petit Schtroumpf
avatar



Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 2:07

et la belle Dorothée :

Bernard Minet - Page 2 Photo_dorothee_jean-david_frederic_patrice_12_juillet_2005[url]

Bernard Minet - Page 2 Photo_dorothee_florent_benjamin_12_juillet_2005

Bernard Minet - Page 2 Do_janvier2005
en janvier 2005

Bernard Minet - Page 2 Csa
en juin 2002


j'avais éjà mis les liens dans l'autre post...mais là c'est les liens directs c'est plus simple...

pour 52 ans je la trouve très bien physiquement...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dorotheeonline.com
jibanx
Petit Schtroumpf
avatar



Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 16:48

moi je pe vu le dire 25 générique chant par minet
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 16:59

jibanx a écrit:
moi je pe vu le dire 25 générique chant par minet
quest11 quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 17:11

maridou a écrit:
allé le premier qui trouve qui c'est a gagné !

Bernard Minet - Page 2 Cassouletthom6fm

alors ?

autant bernard minet est reconnaissable autant lui ye9 ye9 ye9 ye9

il a perdu des truc et en a trouvé d'autres on dira rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
jibanx
Petit Schtroumpf
avatar



Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 10:24

qui pe ne faire une liste de tu sait 45t est 33t est k7 audio
Revenir en haut Aller en bas
ghaya
Petit Schtroumpf
avatar



Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Bernard en vrai !   Bernard Minet - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:59

Si vous voulez voir Mr Minet en live, il donnera un concert vendredi prochain lors du Gala esiea près de Paris ! :F

Plus d'infos sur gala.esiea.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernard Minet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Minet   Bernard Minet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Minet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Les émissions de notre enfance-
Sauter vers: