Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?

Aller en bas 
+16
nuage rose
vintage
Kira Landon
VALKITTY
bradypus
Sha're
YaKKo
joel
helio
kyosaka
sugata sanshiro
Damien
lucie
shaka
nuage noir
espreux
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 10:18

helio a écrit:
Moi j'ai bien aimé , j'ai vraimant accroché ! c'est quand meme embetant de voir 3 épisodes et pouf plus rien ! à la limite j'aurais préféré qu'ils soient diffusé un à un Cap


La seule chose qui m'a un tantinnet géné , c'est l'histoire de l'héroine principale , ca s'attarde trop sur son passé et son histoire de bandit/fugitive , mais bon ! c'était quand meme chouett !
ah au moin sa ta plus suis content pour toi chef helio Clin d ....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 18:41

d apres ce que j en ai lu la premiere saison s etal sur 25 episodes et...on ne verras pas la "bete" une seul fois.... ple3 bon ben rendez vous l année prochaine pour une eventuellle vision du "monstre"
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:09

nuage noir a écrit:
d apres ce que j en ai lu la premiere saison s etal sur 25 episodes et...on ne verras pas la "bete" une seul fois.... ple3 bon ben rendez vous l année prochaine pour une eventuellle vision du "monstre"

Vaus je alors la regarder ou pas cette première saison quest11 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 0:42

sugata sanshiro a écrit:
Vaus je alors la regarder ou pas cette première saison quest11 rir4 rir4
Pour moi c'est non, sinon quand est-ce que je vais profiter des beaux jours de l'été si c'est pour passer également cette période de l'année devant mon écran de télé ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 15:11

je n'ai pas pu voir les 3 premiers épisodes mais la série m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:27

bah pour damien reste tjrs l antique magnetoscope opy

ms bon moi je lacherais pas le morceau, au moins on ne connait pas le denouement au bout de deux episodes et c ets tres bien, ms bon qu ils ns la joue pas a la jon doe ( je sait j en revient encore la dessus ^^) et qu ils ns pondent une fin mme si la serie prend une claque au niveau de l audience opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:36

nuage noir a écrit:
bah pour damien reste tjrs l antique magnetoscope opy

ms bon moi je lacherais pas le morceau, au moins on ne connait pas le denouement au bout de deux episodes et c ets tres bien, ms bon qu ils ns la joue pas a la jon doe ( je sait j en revient encore la dessus ^^) et qu ils ns pondent une fin mme si la serie prend une claque au niveau de l audience opy

M'en parle pas j'étais à fond dans cette série et la crise cardiaque en voyant le dernier épisode !!!! Je les ai tous maudit pour ça !!!! :dfb :dfb :dfb
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:39

ho oui....!!! l une des meilleurs serie avec des acteurs formidable c est lamentablement eteinte sans que ça ne derange personne..ms bon c est pas avec l explication moisie qu ils ns ont donné qu on va en faire le deuil.... ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:33

c'est quoi cette histoire de bête, c'est flippant alors, c'est bien ce que je pensait, en plus malheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3

on m'a piqué la k7 et n m'a enregistré dessus pendant que j'était pô là ple3 ple3 ple3 , du coup, ziiiiiiip, sous le nez lots...........

mais euhhh, sans déconner, ça fais vraiement pas pur hein?????

john doe, ça me dis vaguement un truc au loins dans ce qui me reste encore de neurote fonctionnat plus ou moins correctemet, mais il me semble que j'ai jamais jetté un oeil ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 17:44

bah au moins on est 2 dans ce cas !!! rir4 rir4 rir4

Vais regarder la suite ou attendre les dvd quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:04

toi aussi, on t'as tchouré la cassette, les gens peuvent être cruels entre eux quand même

des série en dvd, j'en achète jamais, exeption faite du grandissime friends, donc, j'attendrai la redif pour voir le début, en espèrant que ça fera pas comme dawson, où j'ai du attendre la 5° redif (oui, j'ai compté )pour voir le début
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:11

shaka a écrit:
toi aussi, on t'as tchouré la cassette, les gens peuvent être cruels entre eux quand même

des série en dvd, j'en achète jamais, exeption faite du grandissime friends, donc, j'attendrai la redif pour voir le début, en espèrant que ça fera pas comme dawson, où j'ai du attendre la 5° redif (oui, j'ai compté )pour voir le début

une Fan de Dawson quest11 Pas un peu agée pour ça ! rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:15

si tu compte que j'ai regardé à la première dif, ça me faisiat dans les 16 ans...................., et je voulait quand même savoir, le début, mais j'ai pas vu la fin...................

euhhh, pourquoi, je me justifie quest11 quest11 Fo15


donc, euh, voila, du coup lost premeir opus raté ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:17

sugata sanshiro a écrit:
shaka a écrit:
toi aussi, on t'as tchouré la cassette, les gens peuvent être cruels entre eux quand même

des série en dvd, j'en achète jamais, exeption faite du grandissime friends, donc, j'attendrai la redif pour voir le début, en espèrant que ça fera pas comme dawson, où j'ai du attendre la 5° redif (oui, j'ai compté )pour voir le début

une Fan de Dawson quest11 Pas un peu agée pour ça ! rir4 rir4 rir4
bin tu sait que l'actrice est mariè et a 25ans opy ....d'onc vois pas ou l'age joue dedans saufe peut'ètre qu'elle'joue le role d'une fille de 15ans mais c'est pas la mème chose en rèalitèe okii Clin d....d'onc y'a'pas d'age pour regardez cette sèrie je l'ai moi mème regardez au dèbut et j'ai bien aimèe pourtant j'ai 33ans d'onc l'age importe peut Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:25

ah ouai, ça y ai elle est mariée à mini tom??
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:27

shaka a écrit:
ah ouai, ça y ai elle est mariée à mini tom??
bin oui il serait temp que tu te rèveille chef shaka rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:29

Lang Lang Lang Lang
bah vous devez commenceer à être habitué non
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:32

shaka a écrit:
Lang Lang Lang Lang
bah vous devez commenceer à être habitué non
les autre peut'ètre mais moi je sait pas rir4 ........nannn je te taquine chef shaka pas grave okiii bi22 bi22 ... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:38

oui, d'ailleurs, y'en a qui me font que des misères Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:41

shaka a écrit:
oui, d'ailleurs, y'en a qui me font que des misères Fo15 Fo15 Fo15
quiiiiiii :dfb avoue tout ons veux des nom viteee :dfb .... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:48

non, je suis pas une balance, mais de toute façon, t'inquiète, je maitrise et me défand avec mes petits bras musclés rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:49

shaka a écrit:
non, je suis pas une balance, mais de toute façon, t'inquiète, je maitrise et me défand avec mes petits bras musclés rir4 rir4

En tout cas moi j'a irien à me repprocher Clin d


rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:49

shaka a écrit:
non, je suis pas une balance, mais de toute façon, t'inquiète, je maitrise et me défand avec mes petits bras musclés rir4 rir4
ye9 ah t'est'une'femme musclèe rir4 ..........okiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:52

e nexclus une photo de Shaka

lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Dscf1964


Clin d


Moi à votre place je la facherais pas rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:53

sugata sanshiro a écrit:
e nexclus une photo de Shaka

lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Dscf1964


Clin d


Moi à votre place je la facherais pas rir4 rir4 rir4
ohhhhhhhhhhh mamannnnnnnnn j'ai peurrrrrrr Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dinosaures La série
» Au sujet de Lost
» PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)
» serie avec un karateka???
» une autre serie dont j'ai plus le nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: