Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?

Aller en bas 
+16
nuage rose
vintage
Kira Landon
VALKITTY
bradypus
Sha're
YaKKo
joel
helio
kyosaka
sugata sanshiro
Damien
lucie
shaka
nuage noir
espreux
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:18

lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Lost16kwvoila dèja une image okii Clin d ........

Lost : Les Disparus

Lost Island








> Introduction
Un avion s'écrase sur une île tropicale... Au milieu des débris de l'appareil, un groupe de rescapés tente de s'organiser. Ils ignorent tout des autres, de la raison pour laquelle l'avion s'est crashé, où ils se trouvent... et même, si quelqu'un peut les trouver. D'autres mystères vont encore s'ajouter à tout cela et amplifier leurs peurs.
Lost est la dernière création en date de JJ Abrams après Alias.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:30

franchement si ça s annonce aussi bien que les quelques critiques et resumé que j en ai lu ça va etre tres interessant a suivre, le genre de huit clos psychologique le tt soupoudrer d un tantinet de fantastique avec un etre tapis au fin fond de l ile et dont on ne on soupçonne l existence sans l avoir vue, les personnages ont l air d etre pas mal travaillé c est vraiment une serie a decouvrir, j espere juste qu elle ne vas pas vite s essouffler opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:35

nuage noir a écrit:
c est vraiment une serie a decouvrir, j espere juste qu elle ne vas pas vite s essouffler opy
sa commenceras ce samedi qui vient 3èpisodes part week_ends okiii.....en prime time Clin d ....20h55....tf1....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:37

j'avais déjà noté cette série dans mon calepin pour l'enregistrer, comme ça je pourrait zapper les 15 min de pub dans l'épisode........., en plus, me lève à 5h tous les dimanche pour bosser, donc....

dommage qu'il nous les mettent 3 par 3, pcq qu'ils vont passer plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:44

shaka a écrit:
j'avais déjà noté cette série dans mon calepin pour l'enregistrer, comme ça je pourrait zapper les 15 min de pub dans l'épisode........., en plus, me lève à 5h tous les dimanche pour bosser, donc....

dommage qu'il nous les mettent 3 par 3, pcq qu'ils vont passer plus vite
en faite il veulent surment copies sur m6 quart avant eus aussis passait 3èpisodes de suites par samedi quant c'ètait une premiere fois qui passait une nouvelle sèries Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:55

je ne savais pas que c'était une série!moi je pensais que c'était un film c'est pour ça que TF1 fait tant de bruit.Et comme par hasard Samedi au moment de la trilogie.Elle commence à m'énerver cette gueguerre entre M6 et TF1! Cap
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:57

lucie a écrit:
je ne savais pas que c'était une série!moi je pensais que c'était un film c'est pour ça que TF1 fait tant de bruit.Et comme par hasard Samedi au moment de la trilogie.Elle commence à m'énerver cette gueguerre entre M6 et TF1! Cap
oui c'est vrai mais c'est pas grave t'a'qu'a'les enregistrez okiii c'est que moi je vais faire enregistrez Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyVen 24 Juin 2005 - 9:13

espreux a écrit:
en faite il veulent surment copies sur m6 quart avant eus aussis passait 3èpisodes de suites par samedi quant c'ètait une premiere fois qui passait une nouvelle sèries Clin d
Pour info c'est TF1 qui a été la toute première chaîne française en clair à diffuser 3 séries d'un bloc en prime-time : ça s'appelait 1 2 3 séries et c'était diffusé pendant l'été 1997 je crois le vendredi soir.
Les séries diffusées étaient Walker Texas Ranger, High Secret City et je ne sais plus la 3ème.
Malgré le succès l'expérience n'avait pas encore été vraiment renouvelée par TF1 et M6 avait suivi quelques mois après avec la trologie du samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyVen 24 Juin 2005 - 10:11

Damien a écrit:

Pour info c'est TF1 qui a été la toute première chaîne française en clair à diffuser 3 séries d'un bloc en prime-time : ça s'appelait 1 2 3 séries et c'était diffusé pendant l'été 1997 je crois le vendredi soir.
Les séries diffusées étaient Walker Texas Ranger, High Secret City et je ne sais plus la 3ème.
Malgré le succès l'expérience n'avait pas encore été vraiment renouvelée par TF1 et M6 avait suivi quelques mois après avec la trologie du samedi.
ah bon je m'en'souvenais pas c'ètait y'a'8ans pfuuuu ro1 ma mèmoire n'est plus ce qu'elle'ètait okiii d'onc si j'ai bien compris c'est m6 qui a copies tf1 et non l'inverse Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyVen 24 Juin 2005 - 13:18

Voikà tout à fait. D'ailleurs voici un "screen shot" pour étayer mon discours :

lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Pim0001

Et en fait pour rendre à César ce qui lui appartient : c'est France 2 qui l'a fait pour la première fois (et pour une seule fois d'ailleurs), c'était en juin 1997 où elle avait diffusé un mercredi soir à 20h50 un épisode de Friends (ça c'est sûr), un épisode de Spin City il me semble et un autre d'Une fille à scandale il me semble bien.

Voilà ! Clin d
M6 n'a rien inventé effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyVen 24 Juin 2005 - 13:29

euhh, vous êtres sur que la trilogie n'existait déjhà pas à l'époque sur m6, je me rapelle de ses debut avec x-files, quand j'était au collège, donc ça doit ddater du début des annnées 1990

j'avoue que j'ai pas trop lu sur lost mais que ça l'air vraiment bien, c'est sensé être dans le genre des 4400??
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyVen 24 Juin 2005 - 13:53

shaka a écrit:
euhh, vous êtres sur que la trilogie n'existait déjhà pas à l'époque sur m6, je me rapelle de ses debut avec x-files, quand j'était au collège, donc ça doit ddater du début des annnées 1990

j'avoue que j'ai pas trop lu sur lost mais que ça l'air vraiment bien, c'est sensé être dans le genre des 4400??

Il me semble bien que ça existait aussi d'ailleur quest11 quest11

Pour Lost bah je sais pas trop quest11 quest11 Mais à ce qu'il parait c'est super bien alors Wait and see rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyVen 24 Juin 2005 - 14:00

shaka a écrit:
euhh, vous êtres sur que la trilogie n'existait déjhà pas à l'époque sur m6, je me rapelle de ses debut avec x-files, quand j'était au collège, donc ça doit ddater du début des annnées 1990
En fait oui tu as raison maintenant que tu en parles ! Lang

Mais il faut distinguer 2 choses : quand la trilogie a été créée, c'était pour diffuser 3 épisodes d'X-Files d'affilée le samedi soir. Mais les programmateurs, en plus du fait que tu ne peux pas tenir indéfiniment comme ça avec qu'une seule série, ils vont se rendre compte que les télespectateurs ne peuvent pas suivre ce rythme.
Et TF1 va sortir un rendez-vous régulier durant l'été 97 avec 3 séries différentes à la fois. La sauce va prendre et la trilogie de M6 2ème version va s'en inspirer très fortement.

Donc oui la Trilogie est arrivé avant 1, 2, 3 Séries, mais c'est 1, 2, 3 Séries qui va inspirer le renouveau de la Trilogie, mais en fait c'est France 2 qui a adapté en premier ce concept de plusieurs séries dans une même soirée.

En résumé, c'est compliqué la télé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyVen 24 Juin 2005 - 14:07

bon alors, faudra que je lise pas ce sujet, vu que je vais le regarder en bonne dernier rir4 rir4

c'est clair, la tv s'est compliqué rir4 , en fait ils se sont tous inspiré les uns des autres pour arriver au même résultat, bien la peine de nous faire leur pseudo petite gueguerre.................
de toute façon, chaque chaine à son public opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:45

ils vont passer 3 episodes chaque samedi c ets clair qu a ce rythme la ça va fiare comme pour les 4400 la premiere saison va passez fissa et apres l attente va devenir intenable puis limite plus rien a esperer de la serie, c est stupide comme politique ms ça doit etre efficace, et qu ils ns parle pas de delaie concernant le doublage il y a des series qui passez sur les chaine suisse 6-8 mois avant que les chaines française ne les diffuse et tout ceci avec le meme doublage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:07

Damien a écrit:
shaka a écrit:
euhh, vous êtres sur que la trilogie n'existait déjhà pas à l'époque sur m6, je me rapelle de ses debut avec x-files, quand j'était au collège, donc ça doit ddater du début des annnées 1990
En fait oui tu as raison maintenant que tu en parles ! Lang

Mais il faut distinguer 2 choses : quand la trilogie a été créée, c'était pour diffuser 3 épisodes d'X-Files d'affilée le samedi soir. Mais les programmateurs, en plus du fait que tu ne peux pas tenir indéfiniment comme ça avec qu'une seule série, ils vont se rendre compte que les télespectateurs ne peuvent pas suivre ce rythme.
Et TF1 va sortir un rendez-vous régulier durant l'été 97 avec 3 séries différentes à la fois. La sauce va prendre et la trilogie de M6 2ème version va s'en inspirer très fortement.

Donc oui la Trilogie est arrivé avant 1, 2, 3 Séries, mais c'est 1, 2, 3 Séries qui va inspirer le renouveau de la Trilogie, mais en fait c'est France 2 qui a adapté en premier ce concept de plusieurs séries dans une même soirée.

En résumé, c'est compliqué la télé ! lol!
hè bin t'en'sait des chose tu dors a cotèe de la tèlè ou quoi rir4 .....nan rigoleeee ohhhhhh Lang Lang Lang .....hè oui comme quoi sa sert a rien tout se remu mèninge qui vas servirent a pas grand chose Lang Lang Lang ...............et comme tu dit c'est vrai que c'est compliquez la tèlè j'en'avait oubliez moi pfuuuuu ro1 tout sa pour avoire des tèlèspèctateur en plus et combien de temp sa vas durèes tout sa hein et puis sa seras de nouveaut la mème chose avec des autres sèries inèdit ils vont se baguarez tout sa pour avoire le derniez mot mais qui regarde ces sèries nous d'onc c'est nous vas payez les pots cassez voila fin de l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyDim 26 Juin 2005 - 16:26

rir4 donc le plus important c ets la serie part du bon pied , les persos se devoile les uns apres les autres, il y ce qui faut de suspense et d intrigue concernant la "bete" sans trop en dire, vivement la suite, j espere juste que le climat angoissant va rester present le plus lgts possible...tien en passant un medecin athletique et tatoué y a que ds une bonne serie americaine qu on voit ça opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyDim 26 Juin 2005 - 16:31

euhh, c'est flippant flippant quest11 quest11 quest11

je l'ai pas encore vu, mais si c'est comme x-files où y'a certains épisodes genre compression et quand viens la nuit, où après tu stresse un max..............

si c'est dans ce genre là, je crois que je vais passer mon chemin et effacer la cassette quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyDim 26 Juin 2005 - 16:34

Mais en fin de compte c'est bien ou pas ça vaut le cout parceque j'enregistre samll ville alors !!je prendrais peut etre lost en dvd ! quest11
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyDim 26 Juin 2005 - 17:00

pas mal contre

j'ai hate de voir a quoi ressemble a betiolle qui vit sur l'ile et qui est capable d'arraché des arbres.

mais je croit que l'ile est hors du temps & de l'espace un peut comme le triangle des bermude
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyDim 26 Juin 2005 - 17:01

ha nan nan c est juste que ça joue sur la peur de l inconnue apres le stress du crash on joue sur la peur primal qui veut qu on voit quelque chose bouger sans qu on puisse savoir ce qui se cache, pas de monstre rebutant ou d E-T a l horizon, un peu comme les vieux episodes de la 4 eme dimension ( que j adore) tout est suggeré sans rien montré, ms bon ceci ne prend pas toute le durée de la serie on voit bcp les caracteres se mettre en place et on a la vision du crash de chaque passager, a voir sans hesiter opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyDim 26 Juin 2005 - 17:03

bon, alors ça va je crois que mes nuits ne sont pas en dangher, mais faudra quand même que j'attende au moins vendredi pour pouvoir le regarder ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyDim 26 Juin 2005 - 17:04

Y a pas d'effet spéciaux ??? ple3

M'enfin la quatrièm dimension ralalalal trop trop classe au faitça existe en dvd chez nous ???
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyDim 26 Juin 2005 - 17:10

sugata sanshiro a écrit:
Y a pas d'effet spéciaux ??? ple3

M'enfin la quatrièm dimension ralalalal trop trop classe au faitça existe en dvd chez nous ???

place au memoire et a la fete Clin d


vi il existe je crois douze DVD ou plus sur le 4 eme dimension un purs bonheur opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? EmptyDim 26 Juin 2005 - 23:13

Moi j'ai bien aimé , j'ai vraimant accroché ! c'est quand meme embetant de voir 3 épisodes et pouf plus rien ! à la limite j'aurais préféré qu'ils soient diffusé un à un Cap


La seule chose qui m'a un tantinnet géné , c'est l'histoire de l'héroine principale , ca s'attarde trop sur son passé et son histoire de bandit/fugitive , mais bon ! c'était quand meme chouett !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty
MessageSujet: Re: lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?   lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost une sèrie inèdit en france mais pas en belgique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dinosaures La série
» Au sujet de Lost
» PREVIOUSLY ON LOST (ou diffusion americaine)
» Série tiré d'un DA connu !
» Je recherche la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: