Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cynthia ou le rythme de la vie

Aller en bas 
+18
Nana
youfie91
solune
Hikari
espreux
Maki
BABY MOON
Damien
YaKKo
lucie
gennaline
Sha're
cat's eyes1984
helio
nuage noir
shaka
sugata sanshiro
bradypus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 8:01

merci pour l'explication et aussi d'avoir mis toutes ses images Espreux b/o

ce que je l'aime ce dessin animé !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 8:57

Hikari a écrit:
merci pour l'explication et aussi d'avoir mis toutes ses images Espreux b/o

ce que je l'aime ce dessin animé !
ravis que j'ai pus rendre ce service ouiiiiiiiii b/o b/o moi aussis je l'adore ce dessin animèe b/o moi l'èpisode que j'ai aimèe le plus mème si les autres aussis je les aime bien sur rir4 c'est le no4 tu te rapelle HIKARI c'est dans cette èpisode que l'ons entend pour la première fois la chanson .......SI TU CHANTE AVEC MOI b/o b/o j'adore cette chanson la premiere fois que je l'ai entendu j'ai toute suite aimez lmu ......... et toi qu'elle est l'èpisode qui ta le plus marquez Clin d........ ah oui plus tard j'ai autre chose a rajoutez que j'ai oubliez tout a l'heur je le ferait Lang ...... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:48

Ah oui elle est très belle cette chanson !!! b/o
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:38

Hikari a écrit:
Ah oui elle est très belle cette chanson !!! b/o
Embarassed encore trompez le titre c'est pas si tu chante avec moi mais bien Si l'on se ressemble Embarassed ........... voici les parole et encore toute mes escuse okii HIKARI Mr. Green ............... Si l'on se ressemble
Si tu parles avec moi, on parlera de tout
On gardera nos petits secrets pour nous
Si tu ris avec moi, on s'amusera de tout
Plus de tristesse, plus de chagrin entre nous

Fais un sourire, aussitôt tu verras
Que tout sourit autour de toi
Lève les yeux, tu trouveras
Un arc-en-ciel, qui brille pour toi

Refrain :
Si tu pensais à moi comme je pense à toi
Notre tristesse se rencontrerait je crois
Si tu chantes avec moi une chanson un jour
Pour toi pour moi, elle deviendra une chanson d'amour

*** Break musical ***


Si tu parles avec moi on parlera de tout
On gardera nos petits secrets pour nous
Si tu ris avec moi on s'amusera de tout
Plus de tristesse, plus de chagrin entre nous

Fait un sourire aussitôt tu verras
Que tout sourit autour de toi
Lève les yeux tu trouveras
Un coin de ciel, qui brille pour toi http://generikz.free.fr/generikz.php?t=g&v=554
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:25

C'est pas grave pour le titre, je pensais à la même chanson que toi ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:42

Hikari a écrit:
C'est pas grave pour le titre, je pensais à la même chanson que toi ! rir4
okii mèrçi pour ta comprèenssion bi22 bi22 ....... no12
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:49

KIKOUUU no12 bonne nouvelle pour la rentrez du mois de septembre la chaine de mes hèros favoris no12 vas rediffusez ce dessin animèes tu doit ètre contente HIKARI Samedi et dimanche Cynthia ou le rythme de la vie (11h15 / 2 épisodes no12
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:51

Malheureusement, cette chanson et celles des Mister D ne sont pas disponibles, j'ai déjà fais mes recherches... :jieo
On peut juste trouver les VO. Mais bon, moi je préfère en français quand même car c'est celles que j'ai découvert en même temps que le DA ! :mser
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:58

ah oui j'aimais beaucoup cette chanson
elle est trop belle.

mais il me semble que le gymnaste est aussi amoureux d'hikari, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 7:50

youfie91 a écrit:
ah oui j'aimais beaucoup cette chanson
elle est trop belle.

mais il me semble que le gymnaste est aussi amoureux d'hikari, nan ?
si tu parle de celui qui est avec la rival de hikari non il ne resant rien pour elle d'ailleurs elle le sait c'est sa qui vas la rendre triste pauvre cinthya ple3 ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:22

Non non, Willy était amoureux de Cynthia, je l'ai lu dans le résumé du dernier épisode que j'ai trouvé sur le site http://animeguides.free.fr/series/cynthia/listing.htm#19

Episode 19 : Ne jamais abandonner son rêve
Frédéric propose à Cynthia de venir lui jouer en live sa nouvelle musique pendant son entraînement. Au même moment, Willy erre dans les rues et se retrouve dans un magasin de jouets où il discute avec le vendeur. Celui-ci le convainc de la nécessité de révéler ses sentiments pour ne rien avoir à regretter. Le lendemain, Frédéric vient rendre visite à Cynthia et dans sa chambre il tombe par hasard sur une photo de Willy. Il comprend alors qu'il ne doit rester qu'un ami pour elle. Plus tard, Willy téléphone à Cynthia afin de l'encourager et celle-ci comprend qu'en réalité il est amoureux d'elle. Le jour suivant, juste avant que le tournoi national ne commence, il se décide enfin à lui avouer ses sentiments. Pendant les épreuves, Déborah se montre meilleure que Cynthia et celle-ci commence à se décourager. C'est alors qu'elle entrevoit son double plus âgé qui lui apprend qu'elle réussira si elle n'abandonne jamais son rêve. Plusieurs années passent. Willy a été sélectionné pour les prochains championnats et il se verrait bien devenir astronaute, Déborah a arrêté la gymnastique pour entraîner des enfants et Frédéric est parti à Londres dans l'espoir d'y faire carrière. Quant à Cynthia, elle a réalisé son rêve et est devenue la nouvelle championne mondiale de la G.R.S.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:06

ye9 ah pourtant au dèbut il ne lui avait pas dit m'enfin mèrçi pour ce resumez je me le rapellait mème pas Lang perte de mèmoir d'espreux sont frèquents rir4 okii me suis complètement plantè mais c'est seulment a la fin c'est pour sa que je ne m'en'souvenait pas mais au dèbut des premièe èpisodes j'ai vue FREDERIC faire peur a Willy rir4 sa tète rir4 il en avait peur rir4 de frederic rir4 pourtant c'est domage que frederic na pas avouez ces sentiment a cinthya enfin a moin qu'il lui ai dit quest11 c'est domage que sa dure que 19èpisodes Lang la fin finis plus ou moin bien pour tous mais j'aurait voulut qu'elle finis autrement Lang ......... mèrçi encore yakko d'avoir trouvez cette dernière èpisodes bi22 bi22 ......... Clin d.............. je vient d'allez voir sur le site et aparament frederic a bien avouez ces sentiment a cinthiya dans l'avant dernièe èpisodes Lang ................ mais sa na rien changez elle est toujour amoureux de Willy Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:17

ah oui c'est ça
c'est bien de ça que je pensais me rappeler
merci yakko
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:29

Bien dommage que cette série soit si courte quand on sait que le manga dure bien plus longtemps. Ca se termine un peu en queue de poisson, on ne comprend pas trop la fin, mais je crois bien que Willy accepte les sentiments de Cynthia quand celle-ci lui avoue ses sentiments. Pauvre Frédéric ! lui qui était sincèrement amoureux de Cynthia (enfin c'est po grave, y a toujours moi pour le consoler s'il veut bien !). Je crois qu'on m'a proclamée "présidente" du fan club "Frédéric". Que celles qui l'aiment bien se manifestent Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
helio
Administratrice
helio



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:54

T'inquiète pas, il me semble qu'il y en a d'autres qui l'apprécie, hein les filles ! allé faite pas les timides, sortez vos drapeaux de Frédérik ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
utena
Petit Schtroumpf
utena



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:16

bonjour a tous j'aimerai vous apporter quelques précisions sur la série cynthia car dans le manga l'histoire est un peu différente alors lisez:

il faut savoir que dans le manga, frederic n'est pas l'ami d'enfance de cynthia et que cette dernière fera sa connaissance plus tard et le groupe des mister D n'existe pas dans le manga aussi.
Willie et deborah vont se fiancer et cynthia depite va se consoler dans les bras de frederic.
Dans le manga, deborah est atteinte de leucemie et frederic se blesse aux yeux a cause de la rupture d'une corde a son violon.
lors d'un championa, il veut chanter pour l'enchainement de cynthia mais cela est interdit en grs alors le comite coupe le son et cynthia ,pénalisée, ne remporte pas de médaille mais elle gagne un bien plus précieux:le coeur de frederic.
Je ne sais pas si le manga est sortie en france je vai faire des recherches et je vous tiendrais au courant.
J'ai beaucoup aime ce dessin anime car quand il est passé chez nous la 1 ere fois je faisais ce sport au collège ,nous etions un groupe de 6 filles et nous avions eu de bon resultats au ruban c'etait genial.
Revenir en haut Aller en bas
stephaya
Petit Schtroumpf
stephaya



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:11

Juste pour information le Coffret VF l'intégrale vient de sortir je l'ai reçu vendredi.

Cela fait du bien de voir en bonne qualité, car mes VHS commencait à s'user ro1

cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 4458
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaya.skyblog.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:20

hè bin il ètait temp ye9 mèrçiiiiiiiiiii pour cette bonne nouvelle stephaya no12
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:28

merci pour le precision utena

c'est triste pour deborah
mais je suis contente que frederik et cinthya soit ensemble dans le manga


et merci stephaya pour la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:43

il es très joli ce coffret! sdbg
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:06

C'est dans quel épisode que Cynthia déchire son rubant pendant un championnat? Et si je me souvient bien elle perd en plus.

Pour en revenir à l'histoire d'amour, dans le DA Cynthia et Willie finissent ensemble alors que dans le livre celle ci finit avec Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 9:32

Ailmour a écrit:
C'est dans quel épisode que Cynthia déchire son rubant pendant un championnat? Et si je me souvient bien elle perd en plus.

C'est dans les premiers épisodes, mais je ne peux pas te dire exactement lequel. Mais je crois qu'elle fait quand-même un bon score.

Ailmour a écrit:
Pour en revenir à l'histoire d'amour, dans le DA Cynthia et Willie finissent ensemble alors que dans le livre celle ci finit avec Frédéric.

C'est exactement ça, je ne sais pas pourquoi les scénaristes de l'anime ont beaucoup changé l'histoire par rapport au manga, surtout que le manga a l'air d'être un peu intéressant niiveau sentiments/émotions ! ple3

Je suis contente, j'ai eu ce coffret pour mon anniversaire la semaine dernière (Je vais pouvoir faire des mega-captures de Frédéric et en bonne qualité en plus ! juip2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:07

Super tu va pouvoir bien t'amuser. C'est en K7 ou DVD que tu l'as eu?
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:29

Nana a écrit:

Je suis contente, j'ai eu ce coffret pour mon anniversaire la semaine dernière (Je vais pouvoir faire des mega-captures de Frédéric et en bonne qualité en plus ! juip2 )

tu nous fera profiter hein no12
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:00

Ailmour a écrit:
Super tu va pouvoir bien t'amuser. C'est en K7 ou DVD que tu l'as eu?

En coffret DVD VF, je n'ai pas demandé la VOSTFR, car je trouve que la version française est bien réussie et puis la voix de Gilles Laurent pour Fred, ça lui va comme un gant. J'aime aussi les chansons chantées par Jean-Claude Corbel dans les épisodes.

Solune a écrit:
tu nous fera profiter hein no12

Oh oui opy , je suis en train de préparer un site internet avec des galeries photos de pas mal de beaux gosses des DA (vieux et nouveaux), dés qu'il sera en ligne (sûrement fin janvier), je vous préviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia ou le rythme de la vie   cynthia - Cynthia ou le rythme de la vie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia ou le rythme de la vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Les Chansons de Cynthia ou le rythme de la vie...
» Cynthia et Frédérick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les sportifs et artistes-
Sauter vers: