Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le petit Lord

Aller en bas 
+14
gennaline
Sha're
Damien
joel
bradypus
cat's eyes1984
creamy
shaka
YaKKo
sugata sanshiro
shinny
lucie
helio
Nonie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:56

je ne répondrais meme pas !!!! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:06

pauvre chou, on arrête pas de t'embêter rir4 bon allez sugata fais nous ton plus joli sourire, tiens pour me faire pardonner bi22
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:46

Fo15 Fo15 Fo15
meuh arrête de bouder rir4 Clin d regarde je t'ai même trouvé de la lecture rir4
oipu
lord - Le petit Lord - Page 7 Pri01p13blivre
Lang ro1 oipu Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 21:06

shaka a écrit:
Fo15 Fo15 Fo15
meuh arrête de bouder rir4 Clin d regarde je t'ai même trouvé de la lecture rir4
oipu
lord - Le petit Lord - Page 7 Pri01p13blivre
Lang ro1 oipu Fo15

ye9 ye9 ye9








Fo15 Fo15 Fo15

bi22
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 22:21

Maintenant ils sortent des livres sur tout ! si apres ca on devient pas parfait ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2005 - 13:47

c'est clair, maintenant ils donne des mode d'emploi pour tout, mais en même temps, sans nos petits défaut, ce serait pas marrant, la pefection, , ça doit devenir saoulant
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:38

helio a écrit:
Maintenant ils sortent des livres sur tout ! si apres ca on devient pas parfait ! ;)

de toute façon je me sens pas concerné par ce livre ! ro1 Fo15




bi22 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:23

ah bon t'es sûr, sugata quest11
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptySam 30 Juil 2005 - 11:17

creamy a écrit:
ah bon t'es sûr, sugata quest11


ye9


ple3 ba pourquoi Meme po vrai !!!! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptySam 30 Juil 2005 - 23:13

qqn a regardé le petit lord, moi j'y ai pensé mais pas à la bonne heure. du coup je l'ai loupé
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 13:28

pour info, ça y y ça a commencé sur la 5 allez plus qu'à attendre demain plus enfin en voir un épisode.............. ou du moins l'enregistrer opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 16:10

oui j'ai vu que sa passait sur la 5 opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2005 - 10:33

alors ayé, je m'en suis souvenu et j'ai enregistré hier....
c'est super mimi, me suis rendu compte que je me rapellait que du générique, c'est bien de le regarder comme si on l'avait jamais vu
c'esr plein du bon sentiment, du moins pour le moment, mais ça passe plutot bien, ça me fait penser à une ambiance genre les 4 filles du dr march ou princesse sarah opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2005 - 17:12

Quand je pense qu'on te disais e le regardrr depuis belle lurette rir4 rir4 rir4 Maintenant t unous écouteras peut etre ! rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2005 - 17:28

hé ho, c'est pas ma faute à moi s'il le passe que maintenant ennnnnnnnnnnnnnnffffffffffffffffinnnnnnnnnnnnnnnn je peut le voir :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2005 - 17:29

shaka a écrit:
hé ho, c'est pas ma faute à moi s'il le passe que maintenant ennnnnnnnnnnnnnnffffffffffffffffinnnnnnnnnnnnnnnn je peut le voir :F :F

Fallait sauter sur ta mule !!!! Fo15 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:11

ma mule ne marche que pour des trucs qui passent pas ici, maieuhhhhhhhhh chuteuhhh faut pas dire rir4 rir4


en tout cas après avoir enfin un épisode en entier rir4 , j'ai trouvé ça vraiment bien, le p'tit gars est attachant et tout, m'en rapellait plus du tout de l'histoire, mais euhhh, va mourrir le père quest11 quest11 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 20:11

shaka a écrit:
ma mule ne marche que pour des trucs qui passent pas ici, maieuhhhhhhhhh chuteuhhh faut pas dire rir4 rir4


en tout cas après avoir enfin un épisode en entier rir4 , j'ai trouvé ça vraiment bien, le p'tit gars est attachant et tout, m'en rapellait plus du tout de l'histoire, mais euhhh, va mourrir le père quest11 quest11 ple3


Oui oui !!!!!!! ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 21:12

nooooooooooooooooooooooooooooon pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ô monde cruel et tragique.....
c'est donc pour ça qu'il va se retrouver chez papy, mais sa mère peurt aussi??
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 23:06

sugata sanshiro a écrit:
shaka a écrit:
ma mule ne marche que pour des trucs qui passent pas ici, maieuhhhhhhhhh chuteuhhh faut pas dire rir4 rir4


en tout cas après avoir enfin un épisode en entier rir4 , j'ai trouvé ça vraiment bien, le p'tit gars est attachant et tout, m'en rapellait plus du tout de l'histoire, mais euhhh, va mourrir le père quest11 quest11 ple3


Oui oui !!!!!!! ple3 ple3 ple3
Euh, je suis le seul à voir ce message de sugata écrit plus gros, ainsi que sa signature ? quest11 quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 23:14

Non tu n'es pas le seul ! ye9
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 23:14

Non je le vois aussi mais c' est juste pour celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 23:25

Merci les filles pour votre confirmation Clin d (réponse à la même minute encore en plus, si ça ce n'est pas synchro ! )

Ben alors sugata, qu'est ce que tu nous a cassé sur le forum ? quest11 J'espère que tu es bien assuré ! Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 14:01

quest11 quest11 quest11

ah pas de prob chez moi tout normal..... encore une curiosité du net rir4 rir4


ayé l'est mort le mpère ple3 ple3 ple3 ple3 , en même temps, je suis sure que s'il l'était pas mort y'aurai pas eu d'histoire rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 19:51

Ha ba ça c'est sur !!!! rir4 rir4 rir4


Oh damien ple3 je te jure c'est pas moi , j'ai rien fait !!!! ne dis rien à Hélio vais encore me faire enguirlander !!! ple3 ple3 ple3


Sinon je devrais peut etre laisser ça en plus gros ! rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lord - Le petit Lord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Lord
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit Lord
» Le petit chien
» Petit ours brun
» un petit garçon qui....
» le petit castor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les histoires tristes-
Sauter vers: