Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le petit Lord

Aller en bas 
+14
gennaline
Sha're
Damien
joel
bradypus
cat's eyes1984
creamy
shaka
YaKKo
sugata sanshiro
shinny
lucie
helio
Nonie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 18:30

helio a écrit:
Comme quoi je suis pas la seule à l'avoir raté ! ca me rassure ! ;)

Oui mais Shaka est bien tentée de le voir.Tu es sur que tu ne veux pas tenter l'expérience,tu verras tu ne seras pas déçue du visionnage. rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:48

On dirait une fille ! un futur Tristan ?
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 7:30

helio a écrit:
On dirait une fille ! un futur Tristan ?

rir4 rir4 rir4 meme pas drole rir4 rir4 rir4 comprends pas c'est peut etre nerveux Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:53

helio a écrit:
On dirait une fille ! un futur Tristan ?

bah non, il est mimi, il fait pas fille il est pas en robe, on dirait mini laurent de georgie oipu oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:34

helio a écrit:
On dirait une fille ! un futur Tristan ?

Fo15 Fo15 Fo15 .... c'est une obscession ma parole ! ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:01

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3

mais pourquoi étes vous tous si méchant avec lui
ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:05

shaka a écrit:
ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3

mais pourquoi étes vous tous si méchant avec lui
ple3 ple3 ple3 ple3 ple3


Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :dfb


rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:50

quel idée de faire des cheveux aussi longs à tristan. déjà qu'habituellemnt je n'aime pas les chevelus. j'aimerai bien voir à quoi ressemblerait tristan sans sa touffe?
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:17

A Mathias ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:42

oui mathias l'atout charme d'embrasse moi lucile!!! juip2
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 10:17

helio a écrit:
A Mathias ! Fo15

même pô drole :jieo
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
creamy
Super Schtroumpf
avatar



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 10:19

si, si c lui le plus beaU, normal que lucile finisse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 12:42

je crois que les cans de Mathias et de tristan se sont crées alors à quand le combat fraticide !! rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 13:48

en tout cas moi je suis prête à défendre mon petit mathias envers et contre tout, même si je suis prête à signer un traité de paix, à condition que tout le monde admette que c le plus beau et que tristan à côté de lui ne fait pas le poids. joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 13:51

........

*réflexion intense*

........





Fo15 Fo15 Fo15

mais bien suuuuuuuuuuuurr, et la marmotte


Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
creamy
Super Schtroumpf
avatar



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 13:59

je vois que tu campes sur tes positions, j'avoue que pendant un moment j'ai pensé que tu te ralliais à ma cause, mais ce n'était qu'illusion.bon c pas grave, comme ça mathias n'est qu'à moi, reste avec ton tristan. au moins je vois que tu es fidèle, c'est une qualité que j'apprécies... opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 14:02

sauf que moi, j'ai pas de concurrence, alors que vous vous êtres un paquet à courrir le même lièvre rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
creamy
Super Schtroumpf
avatar



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 14:05

si on est un paquet à courir après mathias, c qu'il y a une raison. il est mieux que tristan. c rassurant quand même de savoir que d'autres lui trouvent des qualités. tristan, le pauvre il n'a plus que ses cheveux pour se cacher et pleurer. ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 14:14

méeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh, je trouve que le matthias il profite un peu trop du fait que lucille ne voie que part lui et d'une certaine fçon ne tienne pas assez compte de ce qu'elle pense, il en fait qu'à sa tête
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
creamy
Super Schtroumpf
avatar



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 20:31

je ne pense pas que mathias profite de lucile. personne ne la forçait à se mettre avec lui, elle n'a écouté que son coeur et je pense qu'elle a aimé mathias la première fois qu'elle la vu.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 20:37

euuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh

tu es sure qu'on a bien les mêmes épisodes, perso, j'ai le souvenir que sans l'aide de môsieur benjamin, elle n'aurait point fini avec lui, d'ailleur au début elle peut tout juste le voir, et elle trouve limite qu'il se fout un peu trop de son frère
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
creamy
Super Schtroumpf
avatar



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 20:44

non c pas vrai, mathias s'est tjrs bien occupé de benjamin. c pas évident d'élever un enfant seul. il a été plus qu'un père pour lui. mathias a la maturité que tristan n'a pas. c vrai que benjamin a joué un rôle, mais la décision appartenait à lucile. je vois shaka que tu démarres tjrs au quart de tour dès qu'il s'agit de tristan. ah l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 23:08

Mathias était quand meme un peu ..... immature en tant que grand frère ! j'aime PAS Tristan ! mais il aurait été plus crédible dans ce role ...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 23:30

:F [size=40][color=cyan]MERCI[/color[/size]] :F
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





lord - Le petit Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lord   lord - Le petit Lord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Lord
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit Lord
» Le petit chien
» Petit ours brun
» un petit garçon qui....
» le petit castor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les histoires tristes-
Sauter vers: