Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les 4 fantastiques

Aller en bas 
+5
espreux
shaka
nuage noir
lucie
bradypus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptyJeu 14 Juil 2005 - 9:36

Et oui ça remonte à 67...et diffuser en France tout début 80, je me rappelle j'étais en Cm2 lol
aujourd'hui on a le film...
à l'époque on avait ça:

les 4 fantastiques Lesquatrefantastiques1967debut
les 4 fantastiques Lesquatrefantastiques1967fin5m
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:24

Mais il y a une période où il est passé sur canal+ en même temps que X-Men mais j'ai gardé plus de souvenirs de X-Men que des 4 fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptyVen 22 Juil 2005 - 18:11

ha vi me souvient aussi du Da...par contre je savait pas qu il passait sur canal...ça me faisiat peur de devennir astronaute rien qu a cause du nuage qu ils ont traversé et qui les ont rendus comme ça, surtout le pauvre "ben" transformé en "chose" ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptyVen 22 Juil 2005 - 18:15

il me semble que le film sort ce mois ci ou le moir prochain non quest11 quest11
maintenant faudra voir si il auront pas trop changer l'esprit

ye9 ye9 nuage qui a peur un de ses collègue Fo15 , c'est le monde à l'envers là
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptyVen 22 Juil 2005 - 20:15

Normalement non mais bon vu que c'est le créateur lui-même de ces super-héros qui se permet quelques changements scénaristiques...
on peut pas vraiment dire grand choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptyVen 29 Juil 2005 - 9:38

Les Quatre Fantastiques

Nom original The Fantastic Four
Origine Etats Unis
Maison de production Hanna-Barbera Productions
Année de production 1967
Nombre d'épisodes 20
Auteur BD Jack Kirby, Stan Lee
Réalisation William Hanna, Joseph Barbera
Production William Hanna, Joseph Barbera, Alex Lovy
Scénarii Phil Hahn, Jack Hanrahan
Story-boards Lee J. Ames
Animation Larry Silverman, Bob Bemiller, George Nicholas
Chara-Design Alex Toth
Direction de l'animation Charles A. Nichols
Décors René Garcia, Ann Guenther
Musiques Ted Nichols
Gén. VF interpreté par Noam Kaniel
Arrivée en France 1980 (TF1 - Croques-Vacances)
Rediffusions TF1, RTL (1981); 2005 : Boomerang (Cable)


Synopsis :
Au cours d’un voyage cosmique, 4 amis (Richard Reed, sa femme Suzan, Johnny Storm et Ben Grimm) se voient irradiés de rayons particuliers. Ils entrent dès lors en possession de superpouvoirs impressionnants (Reed peut allonger ses membres, Suzan peut se rendre invisible, Johnny peut se muer en homme de flamme volant, la Torche humaine, lorsqu'il crie "Feu à volonté"... Quant à Ben Grimm, il devient une créature de pierre à la force herculéene et se rebaptise "la Chose").
Véritables protecteurs du genre humain, ils sont le dernier espoir de notre planète contre les menaces extraterrestres ou de mégalomanes à l’ambition démesurée.

Commentaires :
Cette très vieille série de Hanna Barbera met en scène les célèbres superhéros pionniers de la Marvel, crées par Stan Lee (papa de Spiderman, Hulk ou encore Iron Man) et Jack Kirby.
Contrairement à la bande dessinée où les noms des personnages avaient été francisés, les noms américains sont respectés dans le dessin animé.
On retrouve dans cette série très typée années 60 les personnages phares de la BD comme les extraterrestres Skrulls, Galactus, l’homme taupe et bien sur le terrible docteur Fatalis (Doctor Doom) qui voue une haine sans limite à Richard, et dont le visage, défiguré et labouré par d’horribles plaies, est dissimulé derrière un masque de fer. Mais on peut aussi revoir avec plaisir des méchants moins connus, datant des premières BD tels le fantôme rouge ou Klaw le maître du son...

A noter qu’il existe une seconde série datant des années 70 (par les studios DePatie-Freleng), passée en France aussi (et diffusée en VHS). Curieusement dans cette série, la torche humaine disparait et est remplacé par un robot : Herbie...
Les 4 Fantastiques auront droit également à une série plus moderne dans les années 90, à l’instar de Spiderman ou de Hulk.
La série des 4 Fantastiques passait au début des années 80 juste avant la fameuse émission "Croque Vacances" vers 16h30.

Liste des épisodes :
01. Klaw
02. La menace des hommes taupes
03. Diablo
04. Le fantôme rouge
05. L’invasion des Super Skrulls
06. Les 3 prédictions du docteur Doom
07. Le jour ou tout commenca
08. Une étoile
09. Prisonniers de la planete X
10. L'homme molécule
11. Danger sous la mer
12. Le démon des profondeurs / Le docteur Gamma
13. Le retour de l'homme taupe
14. Ça a commencé à Yancy Street
15. Galactus
16. Le micro monde du docteur Doom
17. Blastaar, la bombe humaine
18. Le terrible tribunal
19. Rama-Tut
20. Le cinéma
Série DePatie Freeleng (1969)
Diffusion télé à confirmer; merci à Chrix pour son listing.

01. La victoire finale du Docteur Fatalis
02. Rencontre avec le Docteur Fatalis
03. L'homme Impossible
04. Désastre sur le campus !
05. Les quatre effroyables
06. Les jeux olympiques de l'espace
07. L'homme taupe
08. Le diamant de Manipale
09. Médusa et les inhumains
10. Le Fantôme du studio de cinéma
11. La menace de Magnéto
12. Un monstre parmi nous

Voix françaises :
Roger Carel Richard Reed, Docteur Doom, Homme Taupe (voix 1)
Catherine Lafond Suzanne Reed
Gérard Hernandez Johnny Storm, Klaw, Homme Taupe (Voix 2)
Pierre Garin Ben Grimm
Guests et personnages secondaires
Claude Dasset Homme Molécule
Jean-Claude Michel Rama-Tut
Jacques Torrens le Fantôme Rouge, Robot de la planète X
Francis Lax Morrat le Skrull

Auteur : Kahlone
Doublage : Kahlone


Sources / Sites de référence :
http://marvel.toonzone.net/
Collection VHS




The Fantastic Four © Jack Kirby, Stan Lee / Hanna-Barbera Productions
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptyVen 29 Juil 2005 - 9:44

les 4 fantastiques Les4fantastiques011yules 4 fantastiques Les4fantastiques025xlles 4 fantastiques Les4fantastiques067yiles 4 fantastiques Les4fantastiques088vples 4 fantastiques Les4fantastiques090qvvoila la cest les gentils rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptyVen 29 Juil 2005 - 9:46

et voici les mèchant :dfb les 4 fantastiques Les4fantastiques037eples 4 fantastiques Les4fantastiques043btles 4 fantastiques Les4fantastiques073ivles 4 fantastiques Les4fantastiques108al
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:46

:F :F :F vive le docteur doom :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:59

sugata sanshiro a écrit:
:F :F :F vive le docteur doom :F :F :F
ye9 hein t'aime bien les mèchant quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptyVen 29 Juil 2005 - 19:05

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
:F :F :F vive le docteur doom :F :F :F
ye9 hein t'aime bien les mèchant quest11

bah oui il a une super classe e nplus !!il est tres charismatique !!! opy opy opy

Et puis ça serait bien que des méchants gagnent parfois !
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptyVen 29 Juil 2005 - 19:22

Alors lis 2099
dedans y a les aventures de Doom 2099, il est gentils (oui mas pas trop non plus) avant j'aimais pas trop le personnage mais après je l'ai adoré...),
il gagne, il fait ce qui veux, c'est le meilleur :F :F


les 4 fantastiques 016tn
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:06

j'ai vu le film pas mal,

vive le dr doom, surtout joué par mon pti julian mac mahon juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
creamy
Super Schtroumpf
avatar



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptySam 30 Juil 2005 - 23:25

je suis d'accord avec toi stellou vive julian mac mahon, il est trop beau juip2
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:17

si je me souvient bien le doc fatalis etiat amis avec le doc richards et c est suite a une mauvaise experience qui n est d ailleurs pas la faute de ce povre richards que le doc fatalis commeça a vouer une haine feroce envers lui...bien heureux pour eux qu il aient traversé ce fameux nuage ( et non c est pas de la famille pfff^^)
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:59

nuage noir a écrit:
si je me souvient bien le doc fatalis etiat amis avec le doc richards et c est suite a une mauvaise experience qui n est d ailleurs pas la faute de ce povre richards que le doc fatalis commeça a vouer une haine feroce envers lui...bien heureux pour eux qu il aient traversé ce fameux nuage ( et non c est pas de la famille pfff^^)

Fo15 Fo15 Fo15

Sinan c'est vrai que j'adore ce perso !! par contre j'a itoujours pas eut letemps d'aller voir le film !!! Nuage t ul'a vus ??? quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:46

si tout va bien je devrait le recevoir pour ce W-E joy13 joy13 ms d apres les dires de mes connaissances rir4 il est pas terrible terrible je m en ferais une idée dimanche , ça a plutot l air d en mettre plein les mirettes et le scenario tiendrait sur un timbre poste ms bon vue tout le remous qu il y a eu autour je m en douté un tt petit peu...et pis je ne comprendrait jamais cette vision des choses qui veut qu on vende un film sur le nom d un tel ou un tel, m enfin....

ps: content de te faire sourire Clin d ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 17:00

de toute façon ici, euh où est la méga star et toute façon, les 3/4 du temps, les blockbosters estival us, euhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est pas super intellectuel rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
creamy
Super Schtroumpf
avatar



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 21:30

vous avez raison opy mais j'irais bien pour les beaux yeux de julian mac mahon juip2
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptyVen 5 Aoû 2005 - 18:26

rir4 t en demord pas de ton "mac mahon" ...je savait pas qu il jouait ds le film no12
je veut pas brisé ton elan ms si il joue le role de doc fatalis il se cache ss un tres jolie masque rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptyVen 5 Aoû 2005 - 18:38

peu importe son rôle, il a la chance d'avoir une belle bouille, et il me fait craquer, il est grand et brun comme je les aime. juip2
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptyVen 5 Aoû 2005 - 21:20

moi aussi creamy il me fait craquer ce mec, il a de ses yeuuuuuuuuux juip2 VIVE JUILAN juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptySam 6 Aoû 2005 - 19:56

donc vous avez aimé le film ??? c est ça en gros quoi !!!!......alala rir4 vous etes donc du genre a vous arreter a un physique, qui vous dit qu il est pas le plus gros salaud du monde!!! m enfin avec ses yeux rir4 j oubliais Lang

perso je vais le voir demain joy13 j espere juste ne pas trop etre decu ms bon pour ce qu il me coute no12
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptySam 6 Aoû 2005 - 20:05

si t'aime les supers heros, je pense que tu vas aimer opy les acteurs jouent trés bien en particulier... Lang juip2

non je m'arrete pas sur le physique enfin sauf quand c'est des gens que je connais pas mdrrrrrrrr peut etre que c'est un salaud mais bon il joue tres bien les mechants parce qu'il le vaut bien joy13

je le voit mal jouer le gentil c'est bizarre Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques EmptySam 6 Aoû 2005 - 20:05

La brigade du PFfffffffffffffffffffffff arrive !!!



Alors un Pffffffffffffffffffffffff pour les filles rir4 rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 4 fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4 fantastiques   les 4 fantastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 4 fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les quatre fantastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ARKADIA :: Les precurseurs-
Sauter vers: