| Yakko s'en va... | |
|
+6nuage noir helio Damien shaka sugata sanshiro YaKKo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Yakko s'en va... Jeu 21 Juil 2005 - 21:23 | |
| Voilà les p'tits Schtroumpfs, je vais m'absenter pendant 2 semaines. Je pars samedi matin direction Le Barcarès (près de Perpignan) puis la 2e semaine je serai à Valras (près de Sète) donc pas trop de bêtises durant mon absence ! mdrr ! Je veux un forum "nickel" à mon retour ! ~ GROS BISOUS A TOUS ET A TOUTES ! ~ Yakko xxx | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Yakko s'en va... Jeu 21 Juil 2005 - 21:28 | |
| | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Yakko s'en va... Jeu 21 Juil 2005 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Yakko s'en va... Jeu 21 Juil 2005 - 23:04 | |
| A très vite ! | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Yakko s'en va... Jeu 21 Juil 2005 - 23:35 | |
| - Citation :
- je serai à Valras (près de Sète)
Tu n'auras jamais été aussi proche de moi ! reviens vite | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Yakko s'en va... Ven 22 Juil 2005 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Yakko s'en va... Sam 23 Juil 2005 - 17:12 | |
| BONNES VACANCES Yakko !!!!!! Je m'occuperai de Mathias HdYy | |
|
| |
| Sujet: Re: Yakko s'en va... Sam 23 Juil 2005 - 17:46 | |
| - Isa a écrit:
- BONNES VACANCES Yakko !!!!!!
Je m'occuperai de Mathias HdYy J'en connais une qui va etre contente !!! Bon allez pour ne plus faire de jalouses !! je décide de le couper en plusieur morceaux ! Un pour chacune qui est folle de lui !!!! | |
|
| |
bradypus Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Yakko s'en va... Sam 23 Juil 2005 - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yakko s'en va... Sam 23 Juil 2005 - 18:20 | |
| les cheveux, c'est le reliquaire ça, je pense que toute en voudront une touffe | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Yakko s'en va... Sam 6 Aoû 2005 - 22:31 | |
| Allez, je dépoussière un peu ce sujet vieux de 2 semaines (bah oui, quand même ! ) pour vous annoncer mon GRAND retour parmis vous ! ...... Bah alors ? C'est tout l'effet que ça vous fait ?!? Je ne vous ai pas trop manqués ? ...... je suis sûre que si ! mdrrr ! Bon bah j'ai de la lecture qui m'attend >>> lire les 190 messages qui ont été postés pendant mon absence ! Oh nom de Dieu, les vacances c'est peut-être bien mais quand on revient, on a encore plus de boulot qu'avant de partir ! lol | |
|
| |
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Yakko s'en va... Dim 7 Aoû 2005 - 5:07 | |
| Si, tu m' as manqué, celà faisait très longtemps que je ne t' avais plus vu. Comment se sont passés tes vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yakko s'en va... Dim 7 Aoû 2005 - 10:01 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Yakko s'en va... Dim 7 Aoû 2005 - 10:08 | |
| Yakko ! viens que je te fasses des bisoux J'espere que tu t'est bien amusé et bien reposé ! ton séjour n'a pas été trop venteux ? | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Yakko s'en va... Dim 7 Aoû 2005 - 13:15 | |
| Merci à tous ! Vous aussi vous m'avez manqués ! Ah non Sugata, ne me parle pas de boulot s'il-te-plait, je suis encore en vacances jusqu'au 17 Août ! A part ça, bah oui j'ai passé un excellent séjour mais ça m'a fait un peu bizarre de passer une semaine dans un endroit puis une semaine dans un autre ; on a à peine le temps de s'habituer qu'il faut déjà partir ! Mais on n'avait pas trop le choix. Nous avons loué un mobil-home grâce au boulot de mon beau-père qui a des réductions et tout était pratiquement complet aux dates où on voulait partir alors on a dût louer 1 semaine à Barcarès et 1 semaine à Valras. Au moins j'ai vu du pays ! Y'a pleins de p'tits coins sympas pour faire... du shopping ! Hee hee ! Mercredi je suis allée à Béziers et j'ai été agréablement surprise par le centre-ville ; ils ont plus de magasins qu'à Reims, c'est pô juste ! lol On en a profité pour aller voir le Canal du Midi avec ses 9 écluses, joli endroit qui attire beaucoup de monde mine de rien ! On a eu du beau temps dans l'ensemble mais hélas pour moi, j'ai pas pris beaucoup de couleurs. J'attrape des coups de soleil en un rien de temps mais je bronze presque pas ! Enfin voilà, encore des vacances qui s'achèvent... c'est fou comme le temps passe ! Et dire qu'il va falloir attendre 1 an avant les prochaines ! | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Yakko s'en va... Dim 7 Aoû 2005 - 14:21 | |
| Et zut ! j'y étais jeudi à Béziers , j'emmenais mon frère qui travaille pendant trois semaines sur une péniche sur le canal du midi ! va savoir peut etre que je t'aurais reconnu au travers d'une vitre de voiture ;) | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Yakko s'en va... Dim 7 Aoû 2005 - 14:28 | |
| - helio a écrit:
- Et zut ! j'y étais jeudi à Béziers , j'emmenais mon frère qui travaille pendant trois semaines sur une péniche sur le canal du midi ! va savoir peut etre que je t'aurais reconnu au travers d'une vitre de voiture ;)
C'est pas possible ! A 1 Jour près dis-donc ! .......... kYeH | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Yakko s'en va... Dim 7 Aoû 2005 - 15:01 | |
| Rah ! les rendez vous manqué ! gRke L'été prochain peut etre ! si on est encore là ! | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Yakko s'en va... Dim 7 Aoû 2005 - 15:15 | |
| Dans le tournant je n'avais pas encore eu le temps de te souhaiter un bon retour... J'espère que tu es revenue en pleine forme pour nos poster pleins de nouveaux messages ! Quant à Matthias tu le retrouveras au fond du forum à gauche, on l'a bien bichonné pendant 15 jours : donné à manger, emmené en promenade pour qu'il se dégourdisse les jambes, on lui a même refait une petite couleur pour que tu le retrouves tout beau comme un sou propre. A très vite ! | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Yakko s'en va... Dim 7 Aoû 2005 - 15:22 | |
| DwWd ... et bien je tiens à vous remercier tous pour vous être occupés de mon fiancé ! Voilà une grande preuve d'amitié ! MERRCCCIII !!! mdrr ! | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| |
| |
| Sujet: Re: Yakko s'en va... Dim 7 Aoû 2005 - 16:19 | |
| ô quel est ce visage rouge que j'aperçoit au loin???? ô mais c'est yakko alors le soleil du sud, c'était bien??? bon retour et bonne lecture (avec du retard comme d'hab' ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yakko s'en va... | |
| |
|
| |
| Yakko s'en va... | |
|