Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le caméleon

Aller en bas 
+8
nuage noir
sugata sanshiro
lucie
bradypus
Damien
Sha're
sakura
cat's eyes1984
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



le caméleon Empty
MessageSujet: le caméleon   le caméleon EmptyLun 25 Juil 2005 - 11:09

qui connait cette série qui est en ce moment diffuser sur la six a 18h50?

résumé:
un petit garçon du nom de JAROD qui est enlevé a ses parent a l'age de sept ans par une societe du nom LE CENTRE,quand JAROD est adult il s'enfui du CENTRE et part a la recherche de ses parent

le caméleon Cameleonsaison1pochetteavant0x.th

le centre veut retouve Jrod car c'est un caméléon est qu'il peut prendre n'importe qu'elle apparence.

et c'est miss PARKER qui poursuit le caméléon

le caméleon Images4vz
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyLun 25 Juil 2005 - 11:42

je connais joy13

par contre , quelqu'un connais la fin ?je ne m'en souviens pas ro1
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyLun 25 Juil 2005 - 11:49

Je ne connais pas la fin. Je regardai cette série surtout pour voir Jarod jeune, je préférai ces moments passés au centre.
C' était vraiment inhumain de faire ça, de les enfermer et de se servir d' eux pour leur propres intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyLun 25 Juil 2005 - 12:29

Sha're a écrit:
Je ne connais pas la fin. Je regardai cette série surtout pour voir Jarod jeune, je préférai ces moments passés au centre.
J'ai vu quelques épisodes, et c'est justement ces flashbacks (en noir et blanc je crois) que je n'aimais pas. Ils m'horrifiaient.

Citation :
C' était vraiment inhumain de faire ça, de les enfermer et de se servir d' eux pour leur propres intérêts.
Ça a vraiment existé ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyLun 25 Juil 2005 - 12:55

Damien a écrit:
Sha're a écrit:
C' était vraiment inhumain de faire ça, de les enfermer et de se servir d' eux pour leur propres intérêts.
Ça a vraiment existé ? affraid
Non, je ne pense pas que ça existe. Peut-être qu' avant on enfermait des enfants qui étaient handicapés et abandonnés par leurs parents et on pratiquait sur eux des expériences comme les allemands pendant la 2ème guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyLun 25 Juil 2005 - 16:10

il ni a pas vraiment de fin car je crois qu'il vont faire un ou deux films et que c'est là que l'on connaitra la fin Clin d
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyLun 25 Juil 2005 - 17:40

Les deux téléfilms ont déjà été diffusé sur la 6...
Il donne quelques explications mais sans plus...
La série n'a officielement pas de fins...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyLun 25 Juil 2005 - 22:03

oui je l'ai vu ils les ont fait en deux episodes opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyVen 12 Aoû 2005 - 1:15

juip2 juip2 juip2 juip2 une très bonne série qui s'arrête très très mal....on reste sur notre fin on nous a laissé trop d'énigme à la fin des 2 téléfilms.que va devenir le centre?est ce que le père ou plutôt l'oncle de miss Parker est encore en vie?L'élu du centre est ce vraiment jarod?Est le triumvira(j'espère que j'ai bien écrit) c'est quoi en fait? Bref pourquoi s'être arrêté en si bon chemin!!Et qu'on ne me fasse pas croire que c'est une question d'audience,j'y crois pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyDim 14 Aoû 2005 - 13:13

Je crois que fur et à mesure il se sont un peu perdus dans la fin du scénario m'enfin j'espère qu'ils remettront tous d'aplomb pour nous faire enfin une fin digne de la série !
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyDim 14 Aoû 2005 - 13:32

En fait la série s'est arrété faute d'argent...
d'ailleurs plusieurs pétitions sur le net existe pour pousser les compagnies à produire un 3ième téléfilm...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyDim 14 Aoû 2005 - 13:39

bradypus a écrit:
En fait c'est l'acteur principale Michael T. WEISS qui a décidé d'arreter la série pour ne pas être cataloguer dans un rôle trop lourd à porter pour lui dans sa carrière...


je le comprends dans le principe mais à prioris il ne fait rien non plus depuis ! quest11
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyDim 14 Aoû 2005 - 13:44

Sugata j'ai édité mon poste parceque au début, je me rappellais d'une interview de l'acteur qui disait qi'il voulait arréter....
mais en me ballandant sur le net, j'ai appris que c'était plutôt pour une affaire d'argent....
bon, je pense qu'il doit y avoir un peu des deux et puis l'acteur doit un peu s'en mordre les doigts d'avoir arréter car il a du mal à rebondir...
(non, Tigrou ne m'a pas traumatisé... opy rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyDim 14 Aoû 2005 - 15:48

Comment ça pas assez d'argent pour continuer. avec le carton que ça faisait ça devait quand même rapporter pas mal.Encore des acteurs qui demandent à être augmenté!!et dire que pour avoir le salaire d'un épisode on doit travailler des mois et des mois et encore. comme c'est malheureux :jieo :jieo
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:35

a la base c ets pas une serie de 5 telefilms qu ils auraient du tourner ??!!! quand a faire une serie avec autant de possibilité et d en donner aucune explication c est vraiment prendre les gens pour des vaches a lait..et pourtant les deux telefilm etait tres tres interessant la relation jarod et miss parker prennais bcp d empleur, si mes souvennirs sont bon, n ont il pas revelé qu ils etaient frere et soeur ???
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:14

Non non il n'avait aucun lien de parenté!!Ils avaient juste un demi-frère en commun,Ethan(fils de la mère de Miss Parker et père de Jarod).

Sinon le premier téléfilm c'est quand il va revoir un ancien Caméléon qui devait fuir avec lui et un autre caméléon.Jarod pensait ce caméléon mort mais ce n'était pas le cas.le méchant caméléon va tuer l'autre caméléon qui était devenu agent du FBI et Jarod va tenter de retrouver ce méchant caméléon.à la fin le méchant caméléon meurt et on retrouve le père ou l'oncle de Miss Parker(le méchant caméléon l'avait enlevé).

Dans le deuxième téléfilm c'est quand Jarod se retrouve sur une île avec Miss Parker et qu'ils vont ensuite rechercher le fameux secret que le triumvira souhaite connaître(c'était des rouleaux de papiers qui donnaient l'origine du centre et qui parlait un peu du secret de la famille Parker) mais le Centre et Le Triumvira les trouve.a la fin,le père de Miss Parker saute de l'avion avec les fameux rouleaux et Jarod réussit à s'échapper.

Moi je pensais que c'était 4 téléfilms qui devaient être diffusés? quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:16

merci...le mechant camelon a la peau durs rir4

serieusement c est le deuxieme telefilm qui est vraiment excelent, en plus hier soir j ai pus voir l episodes et jarod a pu voir furtivement sa mere, emouvant opy c est amusant de voir un adulte decouvrire certaine chose toute bete comme les bonbons et autres
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:41

oui c'est vrai Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:59

ce que j'avais trouvé marrant c'est quand il disait qu'une glace était plus nourissant qu'une gauffre ou autre chose.la glace a du lait,céréale etc...
Mais c'est vrai que le voir découvrir comme un petit les différentes sucreries c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 21:42

Pour info, la série est diffusée actuellement sur W9 (câble-sat-TNT). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyVen 26 Aoû 2005 - 15:59

et sur m6 tt les soirs Clin d

par contre est ce qu un jour il y a eu un indice ou une revelation qui permettrait de savoir qui est sydney pour jarod a t il un lien de parenté avec lui??? ou c est-il juste prie d affection pour lui a force de le cotoyer??? en tt cas j ai tjrs adoré leur relation opy elle donne plus d eprofondeur a la serie et tt comme le eprso de miss parker qui est vraiment un role joué avec bcp de brio je sait pas ms cette actrice j aurais du mal a la voir ds un autre role tellment celui ci l habité
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyDim 28 Aoû 2005 - 1:40

si il y'avait eu un lien de parenté entre Sydney et Jarod je ne l'aurai pas oublié de si tôt.a mon avis il s'est pris d'affection pour Jarod car il me semble que son frère jumeau portait aussi une attention toute particulière envers Jarod.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyDim 28 Aoû 2005 - 4:34

effectivement aucun lien de parenté...
ce qui laisserait la porte ouverte à autre chose.... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:17

bradypus a écrit:
effectivement aucun lien de parenté...
ce qui laisserait la porte ouverte à autre chose.... opy


tout à fait !! souvenez vous de ""Veux tu etre ma Valentine juip2 " dans la boite de chocolat qu'il lui envoie ! opy

Mais bon j'avoue que depuisque j'ai vu Chloé juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 Tantpis pour la Miss faut qu'il reste avec Chloé juip2
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon EmptyVen 2 Sep 2005 - 8:49

ha ben tiens quand j ai zappé il y avait le frere jumaux de sidney justement j avais oublié ce passage ou plutot j ai du le passé j ai vraiment accroché que vers la fin les deux derneires saison on va dire, par contre j ai lu que le troisieme telefilm allez se faire les producteurs le veulent coute que coute, bonne nouvelles joy13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le caméleon Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le caméleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: