Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le caméleon

Aller en bas 
+8
nuage noir
sugata sanshiro
lucie
bradypus
Damien
Sha're
sakura
cat's eyes1984
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



le caméleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 12:24

nuage noir a écrit:
ha ben tiens quand j ai zappé il y avait le frere jumaux de sidney justement j avais oublié ce passage ou plutot j ai du le passé j ai vraiment accroché que vers la fin les deux derneires saison on va dire, par contre j ai lu que le troisieme telefilm allez se faire les producteurs le veulent coute que coute, bonne nouvelles joy13


ye9


:F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



le caméleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 14:22

ye9 sans déconner il y aura un troisième téléfilm!! ple3 ple3 ce sont des pleurs de joie ple3 ple3
c'est magnifique!!! :F joy13 juip2 b/o :nvxde :HCPM :STO KFrde lln,qza cheers
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



le caméleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:30

vi vi si vous voulez voir l info de vous meme elle est dispo ds le dernier numero de serie mag opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



le caméleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:58

studie1x c'est noté!!
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



le caméleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:01

lucie a écrit:
:F joy13 juip2 b/o :nvxde :HCPM :STO KFrde lln,qza cheers

Là quelquechose me dit que notre Lucie est drôlement contente ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



le caméleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:06

c'est genial moi aussi je note studie1x
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



le caméleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 7:20

par contre la ça devient cahotique sur M6 ils ont arreté la diffusion :KLJ je comprend pas tjrs tt chez eux
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



le caméleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 13:56

oui ils diffusent à la place la saison 6 de Stargate-SG-1 (la moins bonne en plus!!) pffffffffffffffffffffff que des nazes sur M6 des fois (je tiens à préciser que je ne fais pas partie de la pffff attitude.comme je ne peux pas mettre des smiley j'ai du trouver un autre moyen pour m'exprimer!!LOL!!)
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



le caméleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 10:36

c'est vraiment dommage car je prefere le cameleon a stargate sg-1 ple3
Revenir en haut Aller en bas
wallou44
Petit Schtroumpf
wallou44



le caméleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 3:42

en fait apres avoir revu toute la serie et les 2 telefilms plusieurs fois ...jai compris !!!!!!!!!!!!!


Etu4 Regardez le dernier plan sur les rouleaux vespasien : jarod en fait tout au vu de la serie ...il fait des miracles , il a un genome tres special , et se famille et la famille parker ont en point commun les vespasiens ...ceux suceptible de detenir le saint graal ...


Donc on voudrait nous nous démontrer dans cette série , que jarod = réincarnation de Jesus ....
joy13 oula jlai reflechi loin celle la , mais je vise juste?non?
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



le caméleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:09

elle est trop bien cette serie!!!
jarod est vraiment trop fort , et miss parker a un de ces caracteres que j'aodre, sydney est bien aussi , et broots il est marrant!!!

j'ai beaucoup aime les 2 telefilms , mais je suis deçue qu'ils aient pas continue , surtout quant on a vu que ça avait pas mal avançe dans ceux là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candylyna
Petit Schtroumpf
Candylyna



le caméleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 3:37

Je me souviens de l'année où ils ont arreté la série, c'etait sans aucune raison apparente. NBC a décidé d'annuler tous les feuilletons du samedi soir pour mettre un film... J'étais très en colère car les feuilletons du samedi étaient tous super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le caméleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caméleon   le caméleon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le caméleon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: