Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marc et sandy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Marc et sandy Empty
MessageSujet: Marc et sandy   Marc et sandy EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:41

vous avez oublié le couple Sandy et Marc dans Sandy jonquille. ils étaient quand même mignons et ont surmonté des obstacles. il ne faut pas oublier la pimbêche de kitty, qui était amoureuse de Marc (d'ailleurs elle la même forcé à se fiancer avec elle) qui voulait les séparer. encore un tristan en jupon... Cap

http://maryjulie.free.fr/sandy.htm
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Marc et sandy Empty
MessageSujet: Re: Marc et sandy   Marc et sandy EmptyJeu 28 Juil 2005 - 22:26

Un DA que je porte particulièrement dans mon coeur ! merci pour le lien ca m'a permis de revoir le générique vidéo !

Par contre je me rapelle pas de l'histoire d'amour , ca se passait comment exactement ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Marc et sandy Empty
MessageSujet: Re: Marc et sandy   Marc et sandy EmptyVen 29 Juil 2005 - 11:11

Voilà un petit résumé pour toi helio studie1x


Un petit village d'Ecosse, calme, fleuri, tranquille, c'est là où Sandy Belle Kristy passe son enfance.
Beaucoup garçon manqué, accompagnée de son fidèle chien Tambour, et de tous ses amis elle a tout pour vivre heureuse.
Elle fait la connaissance de la Comtesse Wellington et de son charmant fils Mark qui a un énorme talent de peintre.
Malheureusement la famille Wellington est ruinée et un soir le Comte et la Comtesse décèdent dans un accident de voiture.
Mark pour sauver le nom de ses parents se voit offrir un marché : épouser la fille des Scheirer et en échange Mr Scheirer éponge les dettes familiales.
Mark ne peut accepter cela et il décide de partir sur les routes pour devenir un vrai peintre.
Sandy malheureuse de ce départ subit pendant ce temps le coup du destin, son père décède brutalement en lui avouant qu'elle n'est pas réellement sa fille mais qu'il l'a sauvée lors du naufrage d'un bateau et qu'il ne connaît pas réellement ses vrais parents.
Il lui demande de partir pour Londres et de trouver Mr Longwood son meilleur ami qui veillera sur elle.
C'est ainsi que Sandy voit tout son petit monde s'écrouler mais pleine de courage, de curiosité et d'espérance elle part pour Londres découvrir un monde qu'elle ne connaît pas (le journalisme) et essayer de retrouver la trace de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Marc et sandy Empty
MessageSujet: Re: Marc et sandy   Marc et sandy EmptyVen 29 Juil 2005 - 11:45

Merci Creamy, je ne me souvenais plus pour quelles raisons il était parti. Mark et Sandy sont devenus amis il me semble mais j' ai l' impression qu' il est parti sans la prévenir. Même s' il parcourait le monde, il aurait pu trouver un moyen pour qu' ils se contactent. Je crois qu' à chaque fois qu' elle allait dans une ville, Mark y était aussi et ils se rataient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Marc et sandy Empty
MessageSujet: Re: Marc et sandy   Marc et sandy EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:47

C vrai, ils n'avaient pas de chance tous les 2, à chaque fois il se loupaient, le destin se jouait contre eux, mais heureusement à la fin ils se retrouvent pour ne plus se quitter. opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Marc et sandy Empty
MessageSujet: Re: Marc et sandy   Marc et sandy EmptySam 30 Juil 2005 - 11:24

A la fin, elle a réussi à le retrouver ou c' est lui qui est retourné où elle habitait ? Je ne sais plus s' ils sont revenus ensemble. quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Marc et sandy Empty
MessageSujet: Re: Marc et sandy   Marc et sandy EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:17

j'ai un vague souvenir mais je croit que c etait pendant que sandy fessait une enquête quelle a retrouver marc , l'enquête ou elle avait trouver une personne qui avait des infos sur sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc et sandy Empty
MessageSujet: Re: Marc et sandy   Marc et sandy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc et sandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sandy jonquille
» tambour, le chien de sandy belle
» Jean-Marc Morandini sur Europe1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: