Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un generique ULTRA rare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



un generique ULTRA rare Empty
MessageSujet: un generique ULTRA rare   un generique ULTRA rare EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:16

voici le generique vf (version M6) de ULTRAMAN 80 (appellé ici ULTRAMAN 2080)

un generique ULTRA rare Ultra801


=> ultraman 80 (vf) <=

pour comparé voici la version jap:

=> ultraman 80 (vo) <=

resumé:
Ultraman 80, un extraterrestre, arrive sur Terre comme nouveau membre de la "Ultra Space Garrison" et prend la forme civile de Takeshi Yamato.
Au même moment, d'horribles monstres commencent à surgir un peu partout sur notre planète et Yamato pense que ceux ci naissent de la méchanceté et de la tristesse des humains, mais aussi bien entendu de la pollution accumulée sur notre planète. Le héros trouve un poste de professeur, enseigne les sciences et va rapidement se lier d'amitié avec ses étudiants.
Parrallèlement après ses cours, il rejoint l'UGM (un groupe de défense terrienne qui surveille et prévient de l'apparition de nouvelles créatures) dont il se fait remarquer pour ses croyances sur le retour de monstres...
Gardant son identité secrète au maximum, Yamato redevient Ultraman pour ainsi combattre les abominations qui mettent en péril l'humanité.

Nom original Ultraman 80 (ウルトラマン80)
Origine Japon
Maison de production Tsuburaya Productions
Année de production 1980
Nombre d'épisodes 50
Auteur "historique" Eiji Tsuburaya
Réalisation Noriaki Yuasa
Gén. VF interpreté par Bernard Minet
Arrivée en France 1988 (M6)
Rediffusions TF1 (Club Dorothée)
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
helio
Administratrice
helio



un generique ULTRA rare Empty
MessageSujet: Re: un generique ULTRA rare   un generique ULTRA rare EmptyJeu 28 Juil 2005 - 22:52

Je m'en souviens pas du tout ! pourtant je regardais la série des biomans ! oipu merci pour la vidéo ! ca rapelle quand meme des souvenirs ! je préfères la version Francaise , celle Japonaise ressemble trop à un générique de dessin-animé , ca porte à confusion , ca fait trop " sucre d'orge " ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
un generique ULTRA rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» generique ranma 1/2
» vos génerique préférés
» le générique de chobin
» generique vo (video)
» clip de generique jap & j-music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ARKADIA :: Les sentai-
Sauter vers: