| Ricky ou la belle vie | |
|
+5nuage noir cat's eyes1984 stellou bradypus Sha're 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Ricky ou la belle vie Lun 1 Aoû 2005 - 0:17 | |
| Le petit garçon à côté de Ricky, c' est Alfonso Ribeiro, Carlton dans "le prince de Bel Air". Le générique 1982-1985Le générique 1985-1987C' est l' histoire de Ricky, un jeune garçon riche vivant avec son père. Ce dernier est un peu gamin et ne pense qu' à s' amuser, il a même un petit train qui traverse son séjour alors que Ricky est un peu plus mûr. Encore une série que je regardai grace à TMC. Elle était bien cette chaine avant. Mais elle a aussi été diffusé sur TF1. | |
|
| |
bradypus Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Ricky ou la belle vie Lun 1 Aoû 2005 - 0:22 | |
| | |
|
| |
stellou Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Ricky ou la belle vie Lun 1 Aoû 2005 - 0:36 | |
| j'adorais aussi cette serie je voulais le trainnnnnnnn comme lui moi et le flipper | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ricky ou la belle vie Lun 1 Aoû 2005 - 0:55 | |
| Oui c'est bien ça, elle a joué dans plein de téléfilm et de feuilleton buck Rogers etc (d'ailleurs elle est en photos en arrière plan)... (oui mais 55 balais, elle est trop vieille maintenant... ) | |
|
| |
cat's eyes1984 Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: Ricky ou la belle vie Lun 1 Aoû 2005 - 11:14 | |
| je me souviens de cette serie,ricky avait aussi un jeu de flechette dans sa chambre | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Ricky ou la belle vie Lun 1 Aoû 2005 - 16:23 | |
| voila le seul petit garçon que je jalousé, pourquoi lui avait droit a tant de jeu alors que pas moi
Dernière édition par le Mer 3 Aoû 2005 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
cat's eyes1984 Grand Schtroumpf Nostalgique
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Ricky ou la belle vie Mar 2 Aoû 2005 - 23:50 | |
| Ah ! le souvenir du petit train dans le salon ! qu'est de que ca a pu me faire rêver ! j'aimais pas trop le personnage , le héros principal mais je ralais d'avoir sa vie Au fait , c'était quoi " l'intrigue " , l'histoire principale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ricky ou la belle vie Mer 3 Aoû 2005 - 3:14 | |
| C' est un fils et un père qui essayent de vivre ensemble avec leur différence. Mais sinon il n' y avait pas vraiment d' histoire, c' est un peu comme "le Cosby show" ou "quoi de neuf docteur". | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Ricky ou la belle vie Dim 7 Aoû 2005 - 13:58 | |
| On me parle de "Ricky ou la belle vie" et tout de suite j'ai le générique en tête ! Y'a un truc qui me revient tout de suite à propos de cette série : le p'tit train dans le salon ! et à ce que je vois, je suis pas la seule ! Mais à part ça, j'ai plus trop de souvenirs... | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Ricky ou la belle vie Lun 8 Aoû 2005 - 17:56 | |
| oh il avait un père trop cool et le train dans le salon, qui nous a tous rendu jaloux, et y'avait aussi une salle de flipper vers la droite du salon, non?? | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Ricky ou la belle vie Lun 8 Aoû 2005 - 17:58 | |
| oui avec le colonel moutarde armé de son chandelier bah de toute façon cette serie ne m a permis qu a etre envieux pffff saleté de ricky | |
|
| |
| Sujet: Re: Ricky ou la belle vie Lun 8 Aoû 2005 - 18:02 | |
| Sa mère est morte ou elle les a abandonné ? Je ne m' en souviens plus. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ricky ou la belle vie Lun 8 Aoû 2005 - 18:08 | |
| j'avoue que moi non plus mais je viens de tombé sur la liste des épisode et le n°44 s'appelle "tiens, maman".... donc il doit être divorçé ou alors c'est la nuit des morts-vivants mais ça s'est autre chose .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ricky ou la belle vie Lun 8 Aoû 2005 - 18:27 | |
| y'avais pas une femme brune dans la série??? , c'était pas elle la mère par hasard | |
|
| |
| Sujet: Re: Ricky ou la belle vie Lun 8 Aoû 2005 - 18:28 | |
| Je pense qu' elle est partie en les laissant tous les 2. Peut-être qu' elle ne pouvait pas assumer ou se sentait trop jeune quand elle a eu Ricky.
La brune, c' est la petite amie du père. Ils vont se marier je crois. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ricky ou la belle vie Lun 8 Aoû 2005 - 18:34 | |
| ou p'tete qu'elle est partie la mère pcq elle en avait marre d'avoir deux gamins à la maison | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Ricky ou la belle vie Lun 8 Aoû 2005 - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ricky ou la belle vie Mar 9 Aoû 2005 - 8:05 | |
| Alors là pas de risque... j'espère.... | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Ricky ou la belle vie Mar 9 Aoû 2005 - 11:16 | |
| | |
|
| |
wallou44 Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Ricky ou la belle vie Mer 19 Oct 2005 - 0:21 | |
| cela fait drole de revoir Rick Schrôder le fameu ricky ayant grandi , dans new york police blues ....d'ou il est ressorti par la petite porte d'ailleurs , tué a la fin d'une saison ....pour etre remplacé par zak maurice de sauvé par le gong ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ricky ou la belle vie Mer 19 Oct 2005 - 1:41 | |
| Oui, il voulait partir pour se consacrer à sa famille. Je trouve ça dommage. Il a fallu du temps pour qu' il retrouve le succès. Peut-être qu' un jour, il décidera de revenir sur les plateaux et ça risque d' être difficile pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ricky ou la belle vie | |
| |
|
| |
| Ricky ou la belle vie | |
|