Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Plus belle la vie

Aller en bas 
+2
Sha're
nuage rose
6 participants
AuteurMessage
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:15

bon je vais surement eter la seule mais j'avoue que ma maman m'a entrainer a regarder cette serie et je la suis depuis quelques mois déja ...

il y a une soirée speciale le 26 decembre : 3 episodes a la suite ..

encore une serie que je critique mais que je regarde oipu
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:28

Je ne la suis pas du tout. J' ai du regarder 1 ou 2 épisodes. En fait, je préfère ne pas m' entraîner la dedans.lol J' ai déjà les feux de l' amour à gérer. rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:54

Sha're a écrit:
Je ne la suis pas du tout. J' ai du regarder 1 ou 2 épisodes. En fait, je préfère ne pas m' entraîner la dedans.lol J' ai déjà les feux de l' amour à gérer. rir4

Oui c'est ce que je me suis dit aussi
si tu regardes t'es foutue rir4
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:10

Ben moi je suis un peut. Et j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyLun 18 Déc 2006 - 8:15

et oui voila comment ej me suis faite avoir ... ma mere m'en parlait parce que j'avias regardé 1 fois donc je me souvenais vaguemetn des personnages et a force de m 'en parler et bien j'ai regardé de nouveau pour lui fairep laisir et paf maintenant, je suis devant ma télé le soir ou a la redif' du matin rir4

sha're, les feux de l'amour ce qui est bien c'est que je peux rester 5 ans sans regarder, j'arrive toujours a m'y retrouver Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:37

J'aime pas trop la façon dont c'est filmé, c'est pire que sous le soleil oipu C'est pas du tout mon genre de feuilleton mais il y en a beaucoup autour de moi qui le regarde.
J'avais regardé un documentaire cet été ou ils montraient le casting, les comédiens et les premiers tournages de la série, c'était assez intéressant à regarder.
Par contre il y avait une des actrices qui ne se prenaient pas pour n'importe quoi, une horreur, elle se croyaient déjà à hollywood, apparement dans la série elle jouait le rôle d'une couturière il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:23

c'etait pas malaury nataf ? je me souviens qu'elle y jouait dans les débuts mais n'a pas fait long feu ...
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:15

nuage rose a écrit:
c'etait pas malaury nataf ? je me souviens qu'elle y jouait dans les débuts mais n'a pas fait long feu ...

Dans plus belle la vie ? Je vois Mallaury Nataf dans sous le soleil puisque ils ont ete rediffusés y a pas longtemps sur TMC alors je ne sais plus de quel feuilleton helio et toi vous parlez ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:54

Fo15 Fo15 Fo15 la honte, helio parlait de plsu belle la vie et moi j'etias restée sur sous le soleil :lmx :lmx désolée !!!!

ah donc dans plsu belle la vie, la couturiere s'appelle charlotte, elle incarne un personnage trés tendre ... bonne comedienne alors :STO
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:04

Moi je l'aiùais bien au début Charlotte mais depuis qu'elle est célibataire je trouve qu'elle "tourne mal".
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMer 20 Déc 2006 - 8:07

tout a fait d'accord, elle a été garce et vicieuse avec blanche ... voler le mec d'une de ses meilleure amie juste par jalousie d'etre celibataire, c'est pathetique !!!
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
timma



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:58

j'adore cette serie mais elle n'arrette pas de copier, le coup de l'agression d'une prof filmé avec le portable, je l'ai lu dans le detective, ensuite ca a copier sur derailed (derapages) et maintenant c sur le destin de lisa avec la copine de ninon
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
timma



Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyVen 30 Mar 2007 - 1:42

il me saoul le samuel, je ne peux pas me le voir ce mec Cap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ricky ou la belle vie
» La belle et la bête
» Ricky ou la belle vie
» la belle et la bète
» Belle et Sebastien, la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: