Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cher Oncle Bill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Cher Oncle Bill Empty
MessageSujet: Cher Oncle Bill   Cher Oncle Bill EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:46

Un ingénieur très bien payé, Bill Davis, faisait la grosse vie dans un appartement très élégant du Manhattan à New York. Il était servi par son domestique anglais ayant beaucoup de classe.

Tout à coup dans sa vie de vieux garçon, ses neveu jumeaux Buffy et Jody et sa nièce de 15 ans Cissy viennent habiter avec lui. Le frère de Bill et sa femme avait péris dans un accident et les autres membres de la famille ont cru que Bill était le plus en moyen de s'occuper des enfants. Malgré des problèmes d'ajustement au début, Bill et son domestique se sont grandement attachés aux enfants.

Une série qui annonce déjà les prémisses de "Arnold et Willy" qui viendra un peu plus tard...

Cher Oncle Bill 15wk1
Cher Oncle Bill 29le
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Cher Oncle Bill Empty
MessageSujet: Re: Cher Oncle Bill   Cher Oncle Bill EmptyVen 19 Aoû 2005 - 22:59

je m'en souviens tres bien, j'aimais beaucoup Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Cher Oncle Bill Empty
MessageSujet: Re: Cher Oncle Bill   Cher Oncle Bill EmptyVen 19 Aoû 2005 - 23:16

oui moi aussi, c'était une série qui avait vraiment une qualité de coeur...
et où on nous bassinait pas toutes les 30 secondes avec des rires rajoutés pour faire rire les gens artificielement...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Cher Oncle Bill Empty
MessageSujet: Re: Cher Oncle Bill   Cher Oncle Bill EmptyVen 19 Aoû 2005 - 23:20

c'est clair c'est relou ces "ahahah" surtout desfois placés quand c'est meme po drole Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Cher Oncle Bill Empty
MessageSujet: Re: Cher Oncle Bill   Cher Oncle Bill EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:50

la petite fille qui jouait dans cette serie est la mère de paris et nicky hilton sis si qui l'eut crus??? Fo15


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Cher Oncle Bill Empty
MessageSujet: Re: Cher Oncle Bill   Cher Oncle Bill EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:28

BABY MOON a écrit:
la petite fille qui jouait dans cette serie est la mère de paris et nicky hilton sis si qui l'eut crus??? Fo15

La pauvre ! ça doit pas être facile à assumer ! ple3 mdr !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Cher Oncle Bill Empty
MessageSujet: Re: Cher Oncle Bill   Cher Oncle Bill EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:10

c'est clair!!!! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Cher Oncle Bill Empty
MessageSujet: Re: Cher Oncle Bill   Cher Oncle Bill EmptySam 6 Mai 2006 - 22:59

je me suis completement trompé en affirmant que la petite fille qui jouait buffy dans cher oncle bill était la mère de paris hilton!! ye9 (encore une info errroné d'un de ces mag people!!! Cap ) je viens de visiter un site sur les series des années 80 et l'actrice qui joue le rôle de buffy s'appelait anissa jones!! elle est morte d'une overdose à l'âge de 18 ans en 1976!! ye9 encore une enfant star qui aura connue la déchéance et l'enfer de la drogue!! (comme dana plato!) voilà je tenais à le rectifier!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Oncle Bill Empty
MessageSujet: Re: Cher Oncle Bill   Cher Oncle Bill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Oncle Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule et Bill
» Reverra-t-on un jour un Sentaï dans notre cher pays???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: