Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 collectionneur/tionneuse ^^

Aller en bas 
+16
helio
gosseboffe
BABY MOON
youfie91
Fedia
calimerotte
espreux
wallou44
nuage noir
Sha're
bradypus
Damien
YaKKo
sugata sanshiro
lucie
shaka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:22

Aaahh les billes, je les avaient oubliées celles-là ! C'était la folie quand j'allais à l'école primaire ! rir4 Tous les jours à la récré je me balladais avec mon pot de billes (c'était un pot de Benco ! Laughing ) et je faisais des parties avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 16:38

ye9 ye9 ye9 ye9

roh peuchère, carrément un pot de bence, et bah tu as du te faire les muscles avec ça rir4 rir4 rir4 , ça devait peser en ane mort quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:16

Ralala tu as toujours des expressions tellement... insolites ! rir4

Je me souviens, un jour une copine avait fait tomber sa trousse pleine de bille par-terre et l'idiote que je suis, j'ai marché dessus ! Lang Résultat : une belle entorse ! :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:44

rir4 yakko un vraie garçon manqué....on pourrait se faire un concours de bille un de ces quatres lol....je doit en avoir encore qui traine opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:32

Moi un garçon manqué ? C'est bien la 1ère fois qu'on me dit ça ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:32

moi je fais collections d'ours en peluches anciens!! et quand j'etais ado j'etais folle des babies avec leurs couches fluos!!! rir4 j'ai eu aussi pa période totoches avec une preference pour celles en verre!! voilà lln,qza
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:45

BABY MOON a écrit:
moi je fais collections d'ours en peluches anciens!! et quand j'etais ado j'etais folle des babies avec leurs couches fluos!!! rir4 j'ai eu aussi pa période totoches avec une preference pour celles en verre!! voilà lln,qza
heu quant tu parle de totoche tu veut bien sur parlez de celui qui ètait aussis de totoche poche avec totoche et jeannette quest11 c'elle qui n'arètait pas de l'ennuyez c'est bien celui la dont tu parle quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:02

non pas du tout je veux parler des totoches bijou! c'etait des pendentifs en forme de sucette pour bébés y'en avait de toutes les couleurs soit en plastique soit en verre! y'en avait même des grosses en forme de porte clés, c'etait la grosse mode quand j'etais au collège (y'as de ça un million d'années ple3 ) toutes les filles en portaient!! ça ne se faisait pas en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:16

BABY MOON a écrit:
non pas du tout je veux parler des totoches bijou! c'etait des pendentifs en forme de sucette pour bébés y'en avait de toutes les couleurs soit en plastique soit en verre! y'en avait même des grosses en forme de porte clés, c'etait la grosse mode quand j'etais au collège (y'as de ça un million d'années ple3 ) toutes les filles en portaient!! ça ne se faisait pas en belgique?
ouftiiiiiiiii me suis complètement trompez dèsolez ro1 ...non je sait pas ou m'en'rapelle pas quest11 sa me dit rien peut'ètre qu'une de mes deux soeur pourait s'en'rapellez quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:20

c'est que c'etait un truc de fille!!! Fo15 au fait c'est qui totoche et jeanette un dessin animé??
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:24

BABY MOON a écrit:
c'est que c'etait un truc de fille!!! Fo15 au fait c'est qui totoche et jeanette un dessin animé??
c'ètait une bande dèssn animès comme le genrs pif et hercul tu connais oipu .......et dèsolez de m'ètre trompez oipu qu'elle honte ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:31

c'est pas grave!!! on en apprends tous les jours regarde moi je savais même pas que totoche et jeanette c'etait une bd!!! remarque moi la bd sortis de mickey et boule et bill je connais pas grand chose!!! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:35

BABY MOON a écrit:
c'est pas grave!!! on en apprends tous les jours regarde moi je savais même pas que totoche et jeanette c'etait une bd!!! remarque moi la bd sortis de mickey et boule et bill je connais pas grand chose!!! Fo15
okii okii compris rir4 ...........bin au moin comme tu dit je t'ai appris qu'elle'que'chose joy13 joy13 .... rir4 ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:43

c'est ça que j'aime bien sur ce forum on peut discuter facilement avec les gens et apprendre plein de choses en s'amusant!!! pour moi c'est vraiment un moment de détente de venir ici!! :F
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:13

BABY MOON a écrit:
c'est ça que j'aime bien sur ce forum on peut discuter facilement avec les gens et apprendre plein de choses en s'amusant!!! pour moi c'est vraiment un moment de détente de venir ici!! :F
normal ons est la pour sa pour apprendre et s'amusez joy13 joy13 joy13 ........... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:16

Bon moi je collectionnes tout sur les DA : verres à moutardes, albums panini, BD, 45T et 33T, figurinnes.

Voici qqs exemples :

Mes 45T :

collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Collection173cr
Divers :collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Collection012pc
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 6:06

ye9 ye9 ye9

Oyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeee peuchère


ye9 ye9 ye9


ça c'est de la collection :STO :STO :STO en tout cas maintenat je susi rassuré moi qui pensait abuser chez moi rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 10:18

eh ben!!!!! ye9 moi aussi j'ai une collection de dvd de mangas mais elle est toute mini mini à côté!!! c'est bien d'avoir une passion et de s'y consacrer autant !! bravo mfby :HCPM
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 12:57

ah bah ça va tranquillou rir4 rir4

en plus on note le coté fée du logis avec le produit sur l'étagère aussi rir4

sérieux, beau travail, et bon rangement aussi maintenant on demande l'inventaire non exhaustif opy opy non allez va c'est une blague no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 13:39

BABY MOON a écrit:
...j'ai eu aussi pa période totoches avec une preference pour celles en verre!! voilà lln,qza

Ho ! moi aussi ! j'en fesais pas une collection mais j'en avais 3 ou 4 de différentes couleurs, toutes mes copines en avait autour du cou ! c'était rigolot ! ahhhh il me semble que c'était hier et c'est pourtant si loinnnnnnnnnnnnnnnnnn.... oipu

collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 1312336331495785723



Et bien Gosseboffe ! quelle collection !!! ca fait plaisir de voir tous ces souvenirs ( nostalgie ! nostagie quand tu nous tiens ! juip2 ) et ca me fait sourire de revoir un disque de corbier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:45

En tout cas, si vous souhaitez avoir une liste de ce que je possede dans une des catégories citées avant il n'y a pas de problemes!

:F

en cadeaux une autre image!

collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Collection138jt
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:07

gosseboffe a écrit:
Divers :collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Collection012pc

Moi c'est l'étagère de gauche qui m'impressionne ! ye9
Euh... comment ça tient ? ye9 lol ça doit ressembler à un véritable parcours du combattant si t'as envie de visionner un de ces dvd, non ? Attention, ne pas faire tomber ! rir4

Ralala en tout cas BRAVO pour cette belle collection ! Je pense que tu mérites ta place dans le Livre Guiness des Records !
Ce sont des objets que tu as gardé depuis ton enfance ou bien tu en as récupéré sur des brocantes, sur des sites de vente comme ebay etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:47

Ben pour les DVD ils sont juste les uns dsur les autres ro1
Sinon oui la plupart de mes objets ont été acheté en brocante!!
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:43

gosseboffe a écrit:
Ben pour les DVD ils sont juste les uns dsur les autres ro1

Ziout ! C'est bien ce qu'il me semblait ! ye9 lol
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:02

il faut avoir l'escabot à porter de main si tu veux regarder le dvd qui est tout en haut de l'etagère ou alors une échelle à roulettes comme dans les bibliothèques!!! surtout quand on est aussi grand que moi!!! jpxwn rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collectionneur/tionneuse ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Notre enfance-
Sauter vers: