Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 collectionneur/tionneuse ^^

Aller en bas 
+16
helio
gosseboffe
BABY MOON
youfie91
Fedia
calimerotte
espreux
wallou44
nuage noir
Sha're
bradypus
Damien
YaKKo
sugata sanshiro
lucie
shaka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:42

Je doute fort que tu puisses utiliser une échelle à roulettes sans que tout ceci s'écroule ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:24

bah avec un petit peu d'adresse un soupçon de doigtée une grosse dose de courage et un roulement de tambour ça peut le faire non? rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:54

gosseboffe a écrit:
Ben pour les DVD ils sont juste les uns dsur les autres ro1
Sinon oui la plupart de mes objets ont été acheté en brocante!!

ah bah problème quand tu en veut plusieur du milieu alors rir4 rir4

c'est tellemnt bien rangé que je croyais qu'il y avais des étagère autour ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:54

ptdrr !!! On est entrain de psychoter sur tes DVD Gosseboffe ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:21

oui le pauvre si il avait sut il aurait pas mis de photos!!! Fo15 juiqt
en tous cas gosseboffe permet moi de te feliciter tu es un pro du rangement!! je devrais peut etre en prendre exemple!!! :lmx rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:22

ouille ouille j'ai peur rien que d'y'pensez j'èspère qu'ily'a'pasd'oisseaux chez toi gosseboffe j'ai peur qu'il s'installe et pattarassssss Fo15 ...........en tout cas c'est vrai comme le dit BABY MOON bravooooooo pour le rangement vraiment bien fait ye9 ....... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:28

quelle collection, vraiment impressionant!!!!!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
moi aussi je me souviens des tetine en plastique et en verre
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:21

ah je suis contente que tu t'en souviennes toi aussi!!! :F je croyais que j'atais toute seule à avoir porter ce genre de bijoux!! mais bon avec hélio on est trois ça me rassure!!! rir4 je rigole maintenant mais à l'epoque j'etais folle de ce genre d'objet !! mais bon comme la mode est un eternel recommencement si il faut dans une dizaine d'années elles seront de nouveaux top tendance mes totoches!!! joy13 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 12:58

ahhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii
j'en avait aussi, je ne sait combien, de toute rir4

pis ensuite ils ont fait pareil avec les dauphins et les biberons ils me semble avec les gros et les petits opy opy

oh d'ailleur il m'en reste une en peluche de totoche ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 0:02

Citation :
pis ensuite ils ont fait pareil avec les dauphins et les biberons
Je devais me faire vieille à cette époque ! j'ai pas connu ca ! j'ai connu que les totoches oipu
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 4:11

C'etait pas evidement mon truc mais je connais bien!

sinon merci pr les compliments!
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:26

BABY MOON a écrit:
je croyais que j'atais toute seule à avoir porter ce genre de bijoux!! mais bon avec hélio on est trois ça me rassure!!! rir4

collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Forum01 lol

J'avais un coffre à bijoux rempli de totoches ! Je crois bien que j'avais toutes les couleurs ! rir4 J'en avais aussi des plus grosses que j'accrochais autour de mon cou à l'aide d'un lacet... en fait j'en mettais plusieurs à la fois, des petites et des grosses... c'était le top du chic et pas voyant du tout ! rir4 mdrr ! J'ai aussi connu les dauphins - j'en avais un gros d'ailleurs... qu'il m'arrivait de porter en plus de mes totoches ! Le massacre ! Fo15 .... puis les fameux biberons ! lol
Mais je me souviens que quand c'est sorti, c'était pas donné. 10F la totoche ! Je trouve ça un peu abusé pour un bout de plastique ! ye9

Aujourd'hui, les totoches on en trouve encore... Chez "Glups", quand vous achetez des bonbons, le vendeur accroche une totoche sur le sachet... rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:30

Je me souvenais plus du prix mais je sais que celles en verre étaient assez chère, mes copines en portait mais je pouvais me payer que celles en plastiques ! qu'est ce que je ralais ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:02

je ne connaissais pas les biberons par contre je n'ai eu qu'un dauphin il etait en verre avec des reflets bleus juip2 c'etait ma mère qui me l'avais acheter parce que j'avais eu un bon carnet trimestriel!! ils etaient pas donner autour de 40 frs je crois!! en plus ils se cassaient facilement Cap
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:06

J'avais une seule totoche en verre et c'est ma cousine qui me l'avait donnée... C'est clair que celles en plastiques étaient de mauvaise qualité et il ne fallait surtout pas les porter sur une chaîne car elles se rayaient facilement.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:08

et celle en verre le moindre choc et y'avait plus rien une fois je me suis retrouvée rien qu'avec l'attache autour du cou je te dis pas le degout!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:06

ah bah perso, j'en eu que en plastique, un peu trop brise fer peut être au mions celles là résistaient au choc.....

ce que j'aimait bien faire c'était mettre en même temps sur la chaine, tout de la même couleur totiche, dauphin et biberon, ouahhhhhhhhhhh la class' rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:55

Et je me rapelle plus ! La mode des totoches, uniquement des totoches, elle a duré combien de temps, un an il me semble ! non ? au plus 2 ans ! je sais plus quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:30

oui 2 ans je crois pas plus!! après ils ont dut trouver autre chose!!! mais c'est ce bijou qui m'as le plus marquer dans mes années de collège!!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:07

il parait que c de nouveau a la mode les totoches maintenant elles sont lumineuse et clignotent

hey nuage noir j en ai pleins des strange et surtout des specials strange de l epoque de mon frere donc de but annee 80
je suis une fan des x men

tu as vu qu ils ont fait une reedition il n y a pas si longtps que ca?
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:10

Citation :
maintenant elles sont lumineuse et clignotent

Ouè ! c'est mieux que le simple plastique ! kYeH
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:12

bah helio c pas bientot ton anniv?
tu sais ce qu il te reste a demander a ta maman rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:54

Mais je vais pas demander ca ! ca va pas ! lol! Ou je demande ca et autre chose de + " gros " à côté ! par exemple un ordinateur portable et la totoche lumineuse pour me l'éclairer la nuit ! bonne idée Solune ! juiqt
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:25

Des totoches lumineuses... non mais... collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Forum11

Fo15

Remarquez... si ça avait existé à notre époque, j'aurais bien été capable d'en acheter une ! tdmpq

Soit pas triste Helio, tu l'auras ta totoche lumineuse, on se cotisera tiens !
Parcontre pour le PC portable... bein euh... collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Forum55

lol !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:33

solune a écrit:
il parait que c de nouveau a la mode les totoches maintenant elles sont lumineuse et clignotent

hey nuage noir j en ai pleins des strange et surtout des specials strange de l epoque de mon frere donc de but annee 80
je suis une fan des x men

tu as vu qu ils ont fait une reedition il n y a pas si longtps que ca?


ple3 je suis tout "emue" et c est vraie^^ content que quelqu un conaissent aussi je savait que bradypus avait gout pour cette lecture ms il n a jamais rebondis dessus, dommage, je ne sais plus ce que j en ai dit??!!! ms une chose de sur c est que je ne les revendrait jamais !!

Pour les réeditions oui j ai vus ( je me jette a chaque fois dessus quand je rentre ds une librairie genre fnac et puis je me dit que je els possede ds leur enveloppe naturel lol) donc c est une tres bonne chose c est la meilleur periode que ce soit pour les X-men ( un groupe bcp plus murs et vivable que les autres perso marvel a mon gout, les films ne leur rendent pas vraiment honneur, a part pour diablo qui est totalement ds le juste, ms bon c est un long periple que d en parler) ou pour spider man, lol j allais commencer une longue litanie ms je m arreterais la j ai jamais reussit a trouver un forulm d anciens adepte de comics qui en parlerais avec une tite pointe de nostalgie d ailleur je ne serais plus cap de suivre leur aventures et ça fait bien 10 ans de toute façon ^^...

Mais sous peu quand j aurais tt rapatrié de chez ma mere je pense que je finirais ma collection avant que ça devienne hors de prix deja nuagette m avait offert celui du 5 dec 76 ( arf a un jour pret) lol j etais aux anges joy13

Mais tu les as réellement lu ou juste survolé???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   collectionneur/tionneuse ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collectionneur/tionneuse ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Notre enfance-
Sauter vers: