Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Et pour la Rose de Versaille alors?

Aller en bas 
+21
may22
merle
Oscaria
vintage
ESMERALDA
Gugu
shina
youfie91
BABY MOON
YaKKo
COBRA
Isa
solune
barawa
Damien
sugata sanshiro
shaka
Sha're
bradypus
helio
Futanari
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:00

c'est jean topart je crois qui fait la voix off sur lady oscar!!! je l'adore!!! en l'ecoutant je ferme les yeux et j'ai de nouveau 8 ans!!! opy (je les ai toujours dans ma tête!!!! rir4 ) à une époque il faisait la voix pour la pub d'un album de mylène farmer!! à chaque fois que je l'entendais je devenais hysterique!!! rir4 en plus j'adore mylène alors.... juip2 no12
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 13:30

merci baby moon pour Jean topart on lui dois tellement de voix off et sa voix et si particulière on la reconnait de suite . juip2

et c'est vrai qu'il faisait aussi la pub des albums de mylène farmer en tant qu'inconditionnelle de cette chanteuse qui aurait pu faire une bonne lady oscar je l'aurais bien vu dans ce role dans son premier spectacle c'est flagrant avec le pistolet la cape les bottes Clin d joy13
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 22:40

ah bon toi aussi tu aimes bien mylène???? sdbg et ben avec nuage rose on va monter un club de fans!!!!! juip2 c'est clair qu'elle aurait été parfaite en lady oscar!! rien que dans ses clips de pourvu qu'elles soient douces et libertine!!! (une lady oscar un peu sulfureuse quand même de quoi decoiffer la monarchie!!!! rir4 )

c'est vrai que la voix de jean topart est reconnaissable entre mille!!!!! opy c'est un timbre grave qui ne s'oublie pas!! dommage qu'on ne l'entende plus ausi souvent!!! il faut dire aux dirigeants de lui confier plus de doublage!!!!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:04

ah j'adore mylène farmer j'ai été à tous ces concerts j'ai le coffret de ces clips c'est vrai que dans libertine et pourvu qu'elles soient douce ou sans contrefaçon ou elle parle du chevalier d'éon on ne peut s'empecher de penser à lady oscar

un fan club de mylène pourquoi pas Clin d :F

la voix de jean topart me faisait parfois peur tellement elle était impressionnante elle se prete à tous ce qui est mysterieux elle est unique sdbg
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:45

Alors là il me semble que je n'ai jamais entendut cette voix quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:04

mais oui helio!! tu l'as forcement entendue au moins une fois!!! c'est lui qui fait le narrateur dans remi sans famille!! et aussi dans les cités d'or!! opy
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:05

c'est obligé hélio que tu l'ai entendu cette voix pleine de mystère opy
elle est reconnaisable entre mille il a fait l'intro des cités d'or comme le dis baby moon Clin d il fait les voix off opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:26

ah ouai, c'est le même qui fais toute ces voix off, je savais pas mais c'est vrai qu'il a une voix qui s'y prête bien, posée, et grave, pour des DA pas gas c'est vrai que cela lui allait comme un gant opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:56

Voici la voix off de notre enfance dans cette chanson :

Oh ! Monsieur le Dragon Bleu

Pour l'écouter, cliquez sur le lien. Vous arrivez sur la page de téléchargement. Face au sigle Megaupload (en haut à droite), tapez la série de lettres et de chiffres, patientez durant le décompte puis suivez les instructions pour enregistrer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:00

merci vincent pour ce lien Clin d
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:33

Mais de rien. A votre service ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptySam 8 Juil 2006 - 19:03

j'adore les chansons dans "embrasse moi lucille :F joy13
Revenir en haut Aller en bas
Oscaria
Petit Schtroumpf
Oscaria



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:33

Je suis moi aussi une grande fan de La rose de versailles, j'aimerai savoir quel est votre perosnnage préféré et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:01

en premier je serais tenter de repondre oscar pour maintes et maintes raison! mais je repondrais rosalie! c'est une jeune fille pleine de courage qui a sut tenir tête à sa veritable mère la terrible madame de polignac!! elle a renoncer à une vie dorée car sa veritable place etait dans le paris populaire et non dans la bourgeoisie! et elle a put renconter le grand amour en la personne de bernard chatelet!! tout au long de l'histoire rosalie n'as jamais perdue de vue sa condition ni oubliait d'ou elle venait contrairement à sa soeur jeanne qui ne revait que de gloire et de faste! rosalie est resté un modèle de bonté et de courage de bout en bout!! opy
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:15

je dirais andre
car malgre tout il a toujours ete du cote d'oscar et qu'il l'a toujours aime, meme si c'est clairement apparu sous yeux que quant il l'a vu en robe ( j'ai l'impression).
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:12

alors moi je sais pas c'est vrai que andré est vraiment un modèle de dévotion envers oscar... qui dans un temps de comprendra ses motivation réelle

mais j'ai également une affection toute particulière pour la grand mère qui voit toujours ses deux protégés comme des enfant elle veut les protéger et auraient préféré que leur vit soit tout autre.... elle donne une véritable fraicheur dans l'histoire et encore plus je trouve dans la version papier
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:07

ah oui elle est adorable la petite garnd mère!! sdbg toujours à fair ela morale à ce pauvre andré en lui disant de ne pas embêter " sa petite oscar"! rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:22

comme si il l'embêtait beaucoup....., de toute façon elle n'espèrait qu'une chose c'était qu'il finisse ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:24

c'est sur!! tu as vu comme elle etait heureuse dans l'episode ou oscar reclame une robe pour alller au bal?? elle courait partout avec le mannequin dans les bras! je suis sure que cette existence de garçon imposé à sa petite fille la desolait plus qu'autre chose!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:26

ah oui, ça c'est sur elle était totalement contre et li rapelle souvent que ce n'est pas un homme mais une femme, que plus tard elle aura d'autres responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:27

c'est sur!! mais c'est la grand mère d'andré au depart non? quest11
Revenir en haut Aller en bas
merle
Petit Schtroumpf
merle



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:15

héééé c'est quoi cette fin ple3 ple3 ple3 elle meurt a la fin ple3 ple3 et andré aussi ouiiiinnnnnnn ple3 ple3 calimero
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:17

hé oui!! c'est malheureusement la triste verité!!! ple3 ils seront même enterrer côte à côte!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
may22
Petit Schtroumpf
may22



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: et pour la rose de versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:36

J'ai vraiment adoré son histoire(sauf quand andré perd son oeil!);mais je n'ai pas pu suivre la suite ple3 ,que s'est-il passé? quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:37

oscar et andré meurt durant la revolution!!! ple3 ple3 ple3 rosalie se marie avec bernard chatelet, marie antoinette et le roi ont la fin qu'on leur connait et de fersen retourne en suede sans avoir pu sauver l'amour de sa vie!!! bref tous va bien!!! ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour la Rose de Versaille alors?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la caverne de la rose d'or
» La panthère rose
» Absence de nuage rose
» Diddly la pieuvre rose
» Absences Bonbon Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: