Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ?

Aller en bas 
5 participants

Le meilleur de la trilogie: Le Seigneur des Anneaux?
The Fellowship Of The Ring (La Communauté De l'Anneau)
Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? Default117%Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? Default2
 17% [ 1 ]
The Two Towers (Les Deux Tours)
Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? Default133%Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? Default2
 33% [ 2 ]
The Return Of The King (Le Retour Du Roi)
Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? Default150%Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? Default2
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? Empty
MessageSujet: Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ?   Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 10:52

Et un petit sondange sur LE SEIGNEUR DES ANNEAUX joy13 ! Quel est pour vous le meilleur film dans la trilogie LE SEIGNEUR DES ANNEAUX pour ceux qui l'ont vu et ont aimé ? Et pourquoi?

Kira Landon


Dernière édition par le Jeu 22 Sep 2005 - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ?   Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 10:56

Pour moi, c'est sans conteste THE RETURN OF THE KING (LE RETOUR DU ROI)!

J'ai ressenti des emotions diverses dans ce film. Tant, de la colère en passant par la joie que de la tristesse et aussi du soulagement.

Je m'explique: De la colère quand j'ai vu l'attitude de Frodon face à Sam, même si je sais que ce n'est pas la faute de Frodon, mais la faute de l'anneau et aussi de Gollum qui est aussi omnubilé par l'anneau. De +, je trouve que Sam est le vrai héros de l'histoire, comme je l'ai dit dans le sondage sur LE RETOUR DU ROI, en quelque sorte, il est la conscience de Frodon et aussi un véritable ami. Et je pense que quand Frodon le chasse, c'est une parabole sur les véritables amis qu'on ne voit pas toujours et que l'on ne voit pas toujours à cause des soit-disant amis qui vous montent la tête contre les vrais amis par profit, ce qui est le cas de Gollum qui ne voit en Frodon que le fait qu'il porte "son précieux". Et malheureusement, Frodon s'en rend compte presque trop tard et quand Arachnée approche, le premier qu'il appele, c'est Sam.

De la tristesse quand on croit que le film est terminé quand on voit Sam et Frodon abandonnés sur le rocher après la destruction de l'anneau. Et du soulagement quand on voiot les aigles venir les chercher.

Et on partage leur joie quand on les voit réunis enfin! Et surtout quand Arwen revient auprès d'Aragorn. Et aussi cette compétition qu'il y a entre Gimli et lui en comptant les orques qu'ils tuent ro1 !!!!

De la joie et de l'amusement avec Legolas alorset Son saut sur l'oliphant est vraiment héroïque et marrante parfois surtout quad Gimli dit frustré apparement: ça ne compte que pour un!" Lang .

Sans parler de Pippin qui devient enfin adulte en gardant un minimum d'insouciance, dixit la gaffe qu'il fait en allant lire dans l'oeil de Sauron!!!! Mais bon, il se rattrappe en allumant les feux de Minas Tirith!!!!! Et en +, il faut le souligner, il sauve Faramir de la mort, il saute dans le brasier qu'a fait le père de Faramir! Sans oublier qu'il tue enfin 1 orque!!!! Et cette chanson qu'il chante!!!! Elle est superbe. Surtout en VO!!!!!

Et aussi quand Théoden meurt. La scène est emouvante!!!! Et en +, Merry, qui tape sur le Nazgul. Il est vraiment courageux.

Ce que je n'ai pas apprécié par contre, c'est l'attitude des soldats face à Merry qui ne veulent pas le mettre sur leur cheval. Mais heureusement qu'il est là, le petit Merry!!!!!!

D'autant plus, depuis que j'ai vu la version longue, je l'ai encore apprécié + ce film Clin d !

Kira Landon
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ?   Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 18:33

le retour du roi sans hésitaion, tout les perzsonnes prennet enfin la mesure ce qui se joue, et le tout est très bien filmé on en redemande, le générique arrive bien trop tot, même avec la VL ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ?   Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:12

je vote le retour du roi qui clos magistralement la saga j ai juste un petit bemol sur certain passage ou les FX ne sont pas vraiment a la hauteur et la façon un peu moue de la defaite du chef des nazgules ms bon la jackson n y est pour rien, une forte emotion quand pipin chante, un tres beaux moment fort bien mis en images opy j ai pas encore vue la version longue arf ple3 ms bon ça devrait vite s arranger opy

et comme dit shaka les personnages prennent enfin conscience de leur roles et chacun y vas de son acte heroique, sam trone en compagnie d aragron ds les persos magiques et terriblement bien interpreté, vraiment un grand bravo a monsieur jackson qui au vus du resultat etait vraiment celui qui allais sublimé le passage sur grand ecran du chef d oeuvre de tolkien opy
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ?   Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:47

je sais pas le première j'aime bien car il y a Boromir et c'est le début de la légende mais le 3ème est magnifique :F J'en ai pleurer à la fin ple3
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ?   Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? EmptyVen 23 Sep 2005 - 13:06

pour échapper à la règle moi j'adore le deuxième volet(les deux tours) surtout pour la bataille du gouffre de Helm que j'ai adoré,pour la magnifique phrase de Gandalf "You'll never past ..." et Frodon criant "Gandalf!" d'une drôle de manière,dans la version longue quand Eowin apprend que Aragorn n'est pas si jeune que ça (c'est tordant),les comptes lors des batailles de Legolas et Gimli et d'autres choses encore!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ?   Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? EmptyVen 23 Sep 2005 - 16:19

pour ceux qui ont lu le livre, trouvez vous que certains personnages different de l idée que vous vous en faisiez en lisant leurs aventures???
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ?   Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? EmptyLun 7 Nov 2005 - 18:36

rir4

sinon le 9 novembre grand moments la trilogie verras la sortis de chaque film en version longue pour la modique somme de 20 euros quand on pense qu ils etaient sortis pour 45 euros il y a quelques temps sic ça va enfin permettre de s y plonger un peu plus a moindre frais joy13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ?   Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation seigneur des anneaux
» Le Seigneur des Anneaux, qu'en pensez-vous?
» Les adresses des acteurs de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
» Quelle est votre race préférée dans LE SEIGNEUR DES ANNEAUX?
» Destination Finale : la Trilogie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: