Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Destination Finale : la Trilogie !

Aller en bas 
+7
Chibi Goldo
solune
helio
nuage noir
youfie91
BABY MOON
YaKKo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:28

Au début, je voulais faire un sujet sur "Destination Finale 3" que je suis allée voir hier soir afin de vous donner un peu mon point de vue sur le film, mais à bien y réfléchir je crois que maintenant on peut parler de trilogie ! Twisted Evil

Destination Finale : la Trilogie ! Destinationfinale8gi
Destination Finale : la Trilogie ! Destination_finale2
Destination Finale : la Trilogie ! Destination_finale3

Normalement, je ne suis pas vraiment une amatrice de films gore, je fuis même ce genre de film (étant un peu trouillarde de nature ! mdrr !), mais pourtant, je me suis laissé tenter par Destination Finale 1, puis Destination Finale 2, et il était donc logique que j'aille voir le 3e... même si, forcément, ce n'est pas à mes yeux le meilleur des 3 !

Le film est bien quand même... les morts sont toujours aussi.. euh.... trash bien comme il faut Twisted Evil lol mais ça m'a un peu donné l'impression que ce n'était pas une suite des 2 autres.
Dans Destination Finale 2, on sentait bien que c'était une suite grâce à la présence de Clear qui est l'unique rescapé du 1er épisode ! Mais dans ce 3e opus, aucun acteur du 2e épisode n'apparaît alors que, si mes souvenirs sont bon, dans le 2e il y a 2 personnes qui ont survécu : Kimberly et l'officier Burke ! ;) Que sont-ils devenus ????? Sont-ils morts ???? On ne le sait pas ! Dommage !

Bref, je pense qu'avec "Destination Finale 3" la boucle est bouclée et qu'il serait bête de tout gâcher avec un 4e épisode !

Mais bon, à suivre quand même au cas-où... ;)
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:05

je voulais aller le voir cet aprem et puis au dernier moment j'ai eu comme on dit un petit coup de flême!! mais c'est sympas yakko d'avoir mis un topic dessus!! opy
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:50

je savais meme pas qu'il etait deja sortie , je pensais qu'il sortait dans 2 semaines
faudra que je pense a aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:23

c est en voyant ton topic que je me rend compte que je me souviens plus du 2 ro1 ...

Mais serieux ca te fiche la trouille ce genre de film yakko???!!!je ne veut pas jouer au mec qui a peur de rien ( impossible de regarder l exorciste tt seul ..mdr) ms c est plus un gentil petit film tres divertissent qui arrive quand même a engendrer de petit, tres petit, moment d angoisse^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:40

Non ce genre de film ne me fiche pas trop la trouille... sinon, je ne serais jamais aller les voir au cinéma ! rir4
Bon c'est vrai qu'ils mettent un peu mal à l'aise quelquepart, mais bon c'est pas bien méchant !

Le 2e épisode... voyons voyons... lol Tu te souviens quand même que la prémonition est un terrible accident sur l'autoroute ? Et tout ça à cause d'un camion qui transporte des troncs d'arbres ! L'un d'eux se détache et il va s'en suivre un énorme carambolage de voitures où pas mal de monde va mourir... enfin certains vont s'en sortir grâce à l'intervention de la jeune fille qui a eu cette prémonition. Mais pas pour longtemps puisque la Mort va les rattrapper ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:44

elle les attends toujours au tournant!! :dfb ha ha ha!!! :FAP rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:47

J'aime bien dans le 3e épisode, il y a un détail qui nous laisse deviner que personne ne s'en sortira ! :dfb
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:10

je l'ai pô encore vu!! j'ai qq séances de rattrapage à faire au ciné !! no12
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:23

Mais qu'est-ce que tu attends ? Allez ! Cours ! Zou ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:28

a vos ordres chef!!! salut rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:14

YaKKo a écrit:
J'aime bien dans le 3e épisode, il y a un détail qui nous laisse deviner que personne ne s'en sortira ! :dfb

Ah ben ! merci ! c'est plus la peine qu'on aille le voir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptySam 1 Avr 2006 - 0:00

helio a écrit:
YaKKo a écrit:
J'aime bien dans le 3e épisode, il y a un détail qui nous laisse deviner que personne ne s'en sortira ! :dfb

Ah ben ! merci ! c'est plus la peine qu'on aille le voir ! lol!

Fo15

excellente celle la yakko
je n ai vu aucun de ces films meme si j en ai entendu paler
je pense que j attendrai la sortie en dvd pour le louer
pcq je trouve que c trop cher le cine pr ce genre de films
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:44

helio a écrit:
YaKKo a écrit:
J'aime bien dans le 3e épisode, il y a un détail qui nous laisse deviner que personne ne s'en sortira ! :dfb

Ah ben ! merci ! c'est plus la peine qu'on aille le voir ! lol!

Fallait pas lire ce que j'ai écris !

Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:52

Ben voyons ! fait moi penser à me bander les yeux quand je survole les sujets juiqt
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:02

Je n'y manquerai pas ! rir4

Au fait, pour ceux que ça intéresse, il y a un site où on peu voir l'intégralité du film (épisode 3 donc ^^) >>> www.youtube.com

Suffit de taper "Final Destination" et il vous sort toutes les vidéos qu'il trouve concernant les 3 films. Ensuite faut faire le tri et vous y trouverez des scènes du 3e volet... en anglais ! ^^' Mais bon, moi je les ai quand même regardé pour me remémorer les différentes morts ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:59

rir4 bah je pense que j y ferais un tour histoire de me faire une idée mnt que je connais la fin no12
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:48

nuage noir a écrit:
rir4 bah je pense que j y ferais un tour histoire de me faire une idée mnt que je connais la fin no12

Ah bon ??? Ah je jure que c'est pas moi qui ai raconté la fin !!! ple3 lol
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:52

moi je vais attendre qu'il parraisse en dvd!!!! opy je sais que je suis hors sujet mais hier je suis allée voir la doublure avec gad elmaleh et daniel auteuil!!! c'etait super j'ai bien rigoler!!! :!!:;:lmp.: j'ai pratiquement vu tous les films traitant des aventures de françois pignon!!! c'est tordant à chaque fois!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:56

Oui tu es HORS SUJET !

TU SORS !

Fo15

MAIS CECI DIT, pour répondre à ton message... rir4 .... je préférais carrément les films avec le duo Pierre Richard/Gérard Depardieu ! "La Chèvre" "Les Compères" "Les Fugitifs" CULTISSIMES ! Fo15
Quoique "Le Diner de Con" avec Jacques Villeret dans le rôle titre, ça vaut le coup quand même ! mdrr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:08

bon d'accord je sors!!! :lmx

le diner de cons c'est de loin mon preféré!!!! juip2
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:26

YaKKo a écrit:
Mais bon, moi je les ai quand même regardé pour me remémorer les différentes morts ! Twisted Evil

Tu serais pas complètement sadique ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:48

helio a écrit:
YaKKo a écrit:
Mais bon, moi je les ai quand même regardé pour me remémorer les différentes morts ! Twisted Evil

Tu serais pas complètement sadique ? rir4

MOOOOOOIIIII ???????? SADDIIIIIIIQQQQQQUUUUUUUUUEE ???????

affraid affraid affraid affraid

mdrrr !

Non mais entre nous, l'histoire principale du film, c'est quand même la mort il me semble... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:19

YaKKo a écrit:

Non mais entre nous, l'histoire principale du film, c'est quand même la mort il me semble... Twisted Evil

clair c'est même tout l'intérêt du film. Découvrir comment elle va arriver à ses fins et tout ce qu'elle va inventer pour y arriver !!! Un vrai bonheur !!!

J'ai adoré les deux premiers, surtout, comme beaucoup, la scène hallucinante du carambolage du 2, donc je verrai le 3 avec grand plaisir dès sa sortie en dvd !!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptySam 15 Avr 2006 - 22:53

Citation :
J'ai adoré les deux premiers, surtout, comme beaucoup, la scène hallucinante du carambolage du 2,
Je pense que c'est le moment le plus marquant des 3, bien que la scène de l'avion dans le premier soit pas mal non plus, mais on peut regarder celle du carambolage sans se lasser, perso je suis toujours ok pour revisionner ce passage,^ je pense que ca impressionne parceque c'est quelque chose qui pourrait nous arriver à tous, enfin ! c'etait bien pensé et bien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:06

ah perso, je préfère de loin le 1 pas pour la scène de l'avion, mais car la mort se fait plus vicieuse peut être aussi car il y auvait la découverte du concept du film.....

alors yakotte toi qui as vu les 3 lequel est-cet on préféré et euh c'est quoi l'accident de départ ce coup ci??? sur mer??? vu que le 1 dans les airs le 2 sur terre???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Destination Finale : la Trilogie ! Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Finale : la Trilogie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour vers le futur >>> La trilogie !
» Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: