Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI?

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI?
Frodon Saquet
Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default10%Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default2
 0% [ 0 ]
Sam Gamegie
Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default150%Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default2
 50% [ 1 ]
Meriadoc Brandebouc dit "Merry"
Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default10%Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default2
 0% [ 0 ]
Peregrin Touque dit "Pippin"
Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default150%Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default2
 50% [ 1 ]
Aragorn
Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default10%Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default2
 0% [ 0 ]
Legolas
Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default10%Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default2
 0% [ 0 ]
Gimli
Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default10%Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default2
 0% [ 0 ]
Gandalf Le Blanc
Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default10%Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default2
 0% [ 0 ]
Eowyn
Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default10%Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default2
 0% [ 0 ]
Eomer
Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default10%Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default2
 0% [ 0 ]
Théoden
Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default10%Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default2
 0% [ 0 ]
Faramir
Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default10%Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default2
 0% [ 0 ]
Gollum
Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default10%Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default2
 0% [ 0 ]
Saroumane (pour ceux/celles qui ont vu la version longue!)
Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default10%Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default2
 0% [ 0 ]
Grima Langue De Serpent (pour ceux/celles qui ont vu la version longue!)
Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default10%Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default2
 0% [ 0 ]
Autres (précisez)
Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default10%Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI?   Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 11:45

La même question que pour LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU et LES DEUX TOURS: quel est votre personage préféré? Et pourquoi?

Kira Landon


Dernière édition par le Jeu 22 Sep 2005 - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI?   Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 11:46

Pour moi, c'est sans conteste Sam Gamegie. Non, seulement, il démasque Gollum sous son vrai jour, mais en + il aide Frodon dans sa quête sous tous les points. Mental comme physique. Et c'est pour ça que j'ai trouvé l'attitude de Frodon odieuse quand il le chasse, mais il faut dire qu'il était sous l'emprise de l'anneau et sous l'influence de Gollum malgré lui!!!!! Il est en quelque sorte la conscience de Frodon!!!!! Il n'est pas son maître, mais aussi un ami sincère!!!

Sans parler de Merry et Pippin qui devient enfin adulte en gardant un minimum d'insouciance, dixit la gaffe que Pippin fait en allant lire dans l'oeil de Sauron!!!! Mais bon, il se rattrappe en allumant les feux de Minas Tirith!!!!! Et ce qui cause la séparation des 2 cousins qui ne se sont jamais quittés! Et en +, il faut le souligner, il sauve Faramir de la mort, il saute dans le brasier qu'a fait le père de Faramir! Sans oublier qu'il tue enfin 1 orque!!!!

Et Legolas alors!!!! Son saut sur l'oliphant est vraiment héroïque et marrante parfois surtout quad Gimli dit frustré apparement: ça ne compte que pour un!".

Sinon, j'apprécie Eowyn! Tout simplement parce que elle au moins, comprend Merry et l'emmene sur son cheval en ne le prenant pas comme un fardeau comem l'avait sous-entendu Théoden! Et elle a bien fait, compte-tenu que le Roi Sorcier est mort un peu grâce à lui et qu'il a prouvé sa valeur en combattant les ennemis avec courage et hargne!

Quant à Gollum, on dirait que l'effet s'est inversé! Il est devenu meprisable, se moquant sans cesse de Sam en le traitant de Stupide Hobbit Joufflu! Il manipule Frodon en le montant contre Sam qui ne veut que son bien! Mais si il n'avait pas été là, l'anneau n'aurait jamais été détruit!

Quant à Théoden et Eomer, je n'ai pas tellement aimé leur attitude face à Merry, mais après tout ce sont des guerriers et ils ont crus bon de faire ça pour protéger Merry qu'ils croyaient en danger! Quant à la scène avec Grima Langue De Serpent, heureusement, il était là pour lui faire comprendre qu'il se faisait manipuler par Saroumane qui le méprisait!Mais bon, j'ai été triste que Théoden meure rué par Le Roi Sorcier! Et j'ai été touchée quand Eomer s'est mis à hurler quand il a retrouvé le corps inanimé d'Eowyn!

Quant à Saroumane et Grima Langue De Serpent qu'on ne voit que très peu, heureusement Grima voit clair dans le jeu de Saroumane et le tue!

Quant à Faramir, on voit plus ici combien son père le méprise et sa souffrance! C'est pour celà qui'l part au combat, même si ça a failli causer sa perte et son père a pu voir enfin combien il aimait Faramir, au point de vouloir s'imoler avec Faramir! Heureusement Pippin lui sauve la vie et aussi Gandalf!

PS: Tu remarqueras Espreux que j'ai mis dans ces topics un lien sur LE SEIGNEUR DES ANNEAUX comme tu me l'as demandé Clin d ! C'est un site que je connais bien (je suis sur le forum de cette adresse mail et je fais un peu de pubs! Ce forum est hyper complet sur LE SEIGNEUR DES ANNEAUX vous verrez;)!

Kira Landon
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI?   Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 18:23

alors perso, je dirai pippin, il prend une autre dimensiuon dans ce volet qui ne le rend que plus attachant opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI?   Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre film romantique préféré ?
» Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU?
» Quel est votre personage préféré dans LES DEUX TOURS?
» Votre personnage à 4 pattes préféré
» Quel est votre couple préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: