Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio

Aller en bas 
+12
tamara
YaKKo
solune
lucie
Damien
shaka
sugata sanshiro
nuage noir
Sha're
Brody Dalle
bradypus
espreux
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptySam 1 Oct 2005 - 11:18

ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq ghaq pour l'anniversair du forum que de temp passèe içi c'est vrai que je n'ètait mème pas encore inscris oipu .............alors d'abors bonne anniversaire a helio l'amidnitratrice veillez escusez mes fautes mèrci oipu ....a damien notre nouveaut admitrateur no12 et a lucie aussis sans ces trois la ons ne se serait jamais rencontrez mèrçiiiiiiiiiiiii helio damien et lucie :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F ........espèrons que l'ons seras encore la l'annèe prochaine pour pourquoi pas fètez les deux ans d'ici la amusez vous bien tous içi et encore tout nos fèlicitatio chef helio bi22 bi22 ... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptySam 1 Oct 2005 - 11:20

:F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Brody Dalle
Petit Schtroumpf
Brody Dalle



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptySam 1 Oct 2005 - 13:37

:F Joyeux anniversaires au forum :F
:nvxde :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptySam 1 Oct 2005 - 14:41

1 an déjà ! L'âge du forum d'helio AnniPour les 1 an du forum 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Bougie



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Oiseau

A Helio d' avoir crée le forum et de nous avoir fait nous connaître.
A Damien sur qui on a toujours pu compter et de nous avoir protéger contre les envahisseurs.1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Violence-Stargate03
A Lucie qui fait du bon travail et pour ses réponses très attendues.
A Shaka et Espreux, nos 2 modo qu' on adore. bi22
A tous les membres qui font vivre ce forum et où on passe de bons moments.


Dernière édition par le Sam 1 Oct 2005 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptySam 1 Oct 2005 - 15:55

joyeux anniversaire au forum celui la je pouvais quand meme pas le rater rir4 :F
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptySam 1 Oct 2005 - 20:07

t'inquiète pas nuage tu a tout le mois d'octobre pour fètez l'anniversair okii du forum d'onc rir4 ... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptyDim 2 Oct 2005 - 9:40

:F :F :F :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:31

:F :F :F :F :F


bon anniverssaire au forum mais aussi à tout le monde sans qui cette barre n'aurai pas pu être franchie :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptyDim 2 Oct 2005 - 15:05

Avec un peu de retard, bon anniversaire au forum ! Allez je peux vous l'avouer maintenant, longtemps j'ai douté que nous allions franchir le cap... :lmx Mais même maintenant on a plus que jamais besoin de vous, si vous voulez continuer de voir grandir le forum, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire : poster, poster, poster. Clin d

Et comme un anniversaire n'en serait pas tout à fait un sans cadeau : voici le mien. Il s'agit de la page d'accueil du forum il y a un an de celà, comme vous pouvez vous en rendre compte il a pas mal évolué en 1 an et j'espère que ce n'est pas fini. Wink

Edit :
espreux a écrit:
a damien notre nouveaut admitrateur
Tu n'es pas encore tout à fait au point comme voyant mon cher espreux... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptyDim 2 Oct 2005 - 15:50

C' est super gentil ! ple3 Comme c' était drôle avant ! oipu
Poster, poster, poster, ce sera notre devise. Fo15 Mais en tout cas, compte sur nous. Clin d

Damien a écrit:
Tu n'es pas encore tout à fait au point comme voyant mon cher espreux...
Peut-être que si et que tu reviendras admin. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptyLun 3 Oct 2005 - 1:24

Je n'ai malheureusement pas pu me connecter le jour de l'anniversaire du coup je le dis maintenant:
:F Happy Birthday notre cher forum adoré!!
:F Joyeux anniversaire notre cher forum adoré!!
:F Zum Geburtstag viel Glück notre cher forum adoré!!

Et j'espère que la bonne ambiance que nous avons tous créée continuera encore un an de plus et encore une autre et encore une autre bref qu'elle ne s'arrêtera pas de sitôt!!Merci à vous tous ukdv

Encore Joyeux anniversaire!! :F ghaq
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptyLun 3 Oct 2005 - 15:57

Damien a écrit:


Edit :
espreux a écrit:
a damien notre nouveaut admitrateur
Tu n'es pas encore tout à fait au point comme voyant mon cher espreux... Clin d
bin j'ai jamais dit que je l'ètait moi voyant Lang .....bin comme dit sha're ons sait jamais que tu changerait d'avis vaut mieux prèvoire oipu ...... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptyMar 4 Oct 2005 - 0:30

bon je suis un peu en retard mais pas trop non plus

alors joyeux anniv au forum
je suis bien contente que ma chere sha're bi22 m ait amene avous connaitre!!!!
le boulot des &administrateurs et des modo est super alors merci a eux de passer autant de temps pour nous rendre la vie encore plus agreable
et je suis fiere de nous les petits shtroumphs du forum d avoir apporte a notre pierre a l edifice
alors maintenant notre nvelle devise doit etre

poster poster hourra!! poster poster hourra!! joy13
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptyMar 4 Oct 2005 - 10:42

wouaaaaaaaaa elle ètait en forme cette nuit solune rir4 Clin d ...............et ta raison poston postons postons joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 .... rir4 .........
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptyMar 4 Oct 2005 - 10:54

:F ....Joyeux Anniversaire forum chéri !!!... :F


Hélas, je ne l'ai pas connu à ses débuts mais bon tant pis, l'important maintenant c'est que je sois parmis vous, ceux que j'appelle "ma 2e famille"... Clin d Je vous aime tous et on se donne déjà rendez-vous pour fêter les 2 ans ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:25

olala coment aije pu rater lanniversaire du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis vraiment impardonnable!!!!!!! ple3 ple3


JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!



bravo a tout les administrateur (y compri damien!!) et modérateur qui nous on fait aimer ce forum !!!!
perso je n'aurai jamais cru que je resterai aussi longtemp sur ce forum!!!!!!

GROS BIZOUS A TOUS !!!!!!! bi22
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Schtroumpf Passionné
Becky



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:25

bouh la honte s'abatte sur moi... :lmx

happy birthday foruminou ! et bravo a tous les admin et moderateurs (y compris Damien, meme s'il est parti ca l'a pas empeche de bosser avant !) pour ce superbe travail que vous faites la ! c'est pas facile tous les jours... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/isabellejouie
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptyJeu 13 Oct 2005 - 10:05

merci a lui...vive foruminou rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptySam 15 Oct 2005 - 0:18

Joyeux anniversaire à la plus belle création du siècle, j'ai nommé " nos tendres dessins-animés " tyxc
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptySam 15 Oct 2005 - 11:56

merci a toi helio c grace a toi qu on a droit a la 8eme merveille du monde cybernetique rir4 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss
Petit Schtroumpf
Bigboss



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:56

Bravo et félicitations pour le forum. Il est excelent le meilleur forum que j'ai vu jusqu'à présent.
et puis c'est toute mon enfance, c'est géant de replonger dans ce monde après une journée de travail même si moi je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://leoni.actifforum.com
helio
Administratrice
helio



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:31

même si moi je suis... même si moi je suis... même si moi je suis... ... Animateur pour enfant ! J'ai gagné ? J'ai gagné ???


Contente que le forum te plaise, bienvenue parmis nous et amuse toi bien :gvbF
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:54

Moi je dirais que tu bosse sur les DA rir4

Quelqu'un a une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:50

il fabrique des "petits points" opy
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:36

euh je sais pas maître a l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio   1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an déjà ! L'âge du forum d'helio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour feter les anniversaires .
» Le ptit Chirac : Tous p'tits déjà cancres!
» Anniversaire du forum
» ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: