| 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio | |
|
+12tamara YaKKo solune lucie Damien shaka sugata sanshiro nuage noir Sha're Brody Dalle bradypus espreux 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Sam 1 Oct 2005 - 11:18 | |
| | |
|
 | |
bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Sam 1 Oct 2005 - 11:20 | |
| | |
|
 | |
Brody Dalle Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Sam 1 Oct 2005 - 13:37 | |
| | |
|
 | |
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Sam 1 Oct 2005 - 14:41 | |
|  Pour les 1 an du forum   A Helio d' avoir crée le forum et de nous avoir fait nous connaître. A Damien sur qui on a toujours pu compter et de nous avoir protéger contre les envahisseurs.  A Lucie qui fait du bon travail et pour ses réponses très attendues. A Shaka et Espreux, nos 2 modo qu' on adore. A tous les membres qui font vivre ce forum et où on passe de bons moments.
Dernière édition par le Sam 1 Oct 2005 - 20:09, édité 2 fois | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| |
 | |

| Sujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Sam 1 Oct 2005 - 20:07 | |
| t'inquiète pas nuage tu a tout le mois d'octobre pour fètez l'anniversair okii du forum d'onc  ...  | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Dim 2 Oct 2005 - 9:40 | |
| | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Dim 2 Oct 2005 - 14:31 | |
| | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Dim 2 Oct 2005 - 15:05 | |
| Avec un peu de retard, bon anniversaire au forum ! Allez je peux vous l'avouer maintenant, longtemps j'ai douté que nous allions franchir le cap...  Mais même maintenant on a plus que jamais besoin de vous, si vous voulez continuer de voir grandir le forum, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire : poster, poster, poster.  Et comme un anniversaire n'en serait pas tout à fait un sans cadeau : voici le mien. Il s'agit de la page d'accueil du forum il y a un an de celà, comme vous pouvez vous en rendre compte il a pas mal évolué en 1 an et j'espère que ce n'est pas fini.  Edit : - espreux a écrit:
- a damien notre nouveaut admitrateur
Tu n'es pas encore tout à fait au point comme voyant mon cher espreux...  | |
|
 | |
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Dim 2 Oct 2005 - 15:50 | |
| C' est super gentil !  Comme c' était drôle avant ! Poster, poster, poster, ce sera notre devise.  Mais en tout cas, compte sur nous.  - Damien a écrit:
- Tu n'es pas encore tout à fait au point comme voyant mon cher espreux...
Peut-être que si et que tu reviendras admin.  | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Lun 3 Oct 2005 - 1:24 | |
| Je n'ai malheureusement pas pu me connecter le jour de l'anniversaire du coup je le dis maintenant:  Happy Birthday notre cher forum adoré!!  Joyeux anniversaire notre cher forum adoré!!  Zum Geburtstag viel Glück notre cher forum adoré!! Et j'espère que la bonne ambiance que nous avons tous créée continuera encore un an de plus et encore une autre et encore une autre bref qu'elle ne s'arrêtera pas de sitôt!!Merci à vous tous ukdv Encore Joyeux anniversaire!!  ghaq | |
|
 | |

| Sujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Lun 3 Oct 2005 - 15:57 | |
| - Damien a écrit:
Edit : - espreux a écrit:
- a damien notre nouveaut admitrateur
Tu n'es pas encore tout à fait au point comme voyant mon cher espreux...  bin j'ai jamais dit que je l'ètait moi voyant  .....bin comme dit sha're ons sait jamais que tu changerait d'avis vaut mieux prèvoire  ......  | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Mar 4 Oct 2005 - 0:30 | |
| bon je suis un peu en retard mais pas trop non plus alors joyeux anniv au forum je suis bien contente que ma chere sha're  m ait amene avous connaitre!!!! le boulot des &administrateurs et des modo est super alors merci a eux de passer autant de temps pour nous rendre la vie encore plus agreable et je suis fiere de nous les petits shtroumphs du forum d avoir apporte a notre pierre a l edifice alors maintenant notre nvelle devise doit etre poster poster hourra!! poster poster hourra!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Mar 4 Oct 2005 - 10:42 | |
| | |
|
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Mar 4 Oct 2005 - 10:54 | |
| | |
|
 | |
tamara Schtroumpf Passionné![]()

| Sujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Mar 4 Oct 2005 - 22:25 | |
| olala coment aije pu rater lanniversaire du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis vraiment impardonnable!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!bravo a tout les administrateur (y compri damien!!) et modérateur qui nous on fait aimer ce forum !!!! perso je n'aurai jamais cru que je resterai aussi longtemp sur ce forum!!!!!! GROS BIZOUS A TOUS !!!!!!!  | |
|
 | |
Becky Schtroumpf Passionné![]()

| Sujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Mer 12 Oct 2005 - 22:25 | |
| bouh la honte s'abatte sur moi... happy birthday foruminou ! et bravo a tous les admin et moderateurs (y compris Damien, meme s'il est parti ca l'a pas empeche de bosser avant !) pour ce superbe travail que vous faites la ! c'est pas facile tous les jours...  | |
|
 | |

| |
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Sam 15 Oct 2005 - 0:18 | |
| Joyeux anniversaire à la plus belle création du siècle, j'ai nommé " nos tendres dessins-animés " tyxc | |
|
 | |

| |
 | |
Bigboss Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Lun 8 Jan 2007 - 22:56 | |
| Bravo et félicitations pour le forum. Il est excelent le meilleur forum que j'ai vu jusqu'à présent. et puis c'est toute mon enfance, c'est géant de replonger dans ce monde après une journée de travail même si moi je suis... | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Lun 8 Jan 2007 - 23:31 | |
| même si moi je suis... même si moi je suis... même si moi je suis... ... Animateur pour enfant ! J'ai gagné ? J'ai gagné ??? Contente que le forum te plaise, bienvenue parmis nous et amuse toi bien  | |
|
 | |

| Sujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Mar 9 Jan 2007 - 19:54 | |
| Moi je dirais que tu bosse sur les DA Quelqu'un a une autre idée ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: 1 an déjà ! L'âge du forum d'helio Mar 9 Jan 2007 - 20:50 | |
| il fabrique des "petits points"  | |
|
 | |