Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tru calling

Aller en bas 
+9
wallou44
nuage rose
nuage noir
sara
Sha're
Mariska Hargitay
bradypus
sugata sanshiro
espreux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 10:46

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 un en moin ouinnnnn ple3 ple3 ple3 ple3 ........hè oui le mort n'ètait pas celui que'l'ons croiyait incroiyable ye9 ..........et tout sa a cause de jack qui a fait espres d'envoiyer luc a une mort certaine mèchant pas beaut :TYE :TYE :TYE ........en tout cas chose inrcoiyable le père de tru est complice avec jack j'avait compris depuis le dèbut que c'ètait a cause de lui que la mère de tru ètait mort mais tru n'est pas au courant et maintenant la bataille ne fait que commencez d'en'cotèe suis content que ce n'ètait pas harrison qui est mort et le medecin qui aide tru pour sa mission.........jack a pèrdu en voulant la mort de harisson il a dut suprimez un autre pour que sois disant l'èquilibre ne se case pas ye9 .........hè voila que vas t'il'se passèe maintenant et bonne nouvelle la deuxiemes saison de tru compte a rebours commence bien la semaine prochaine :F :F :F :F '''''toujour mème heur et deux èpisodes joy13 joy13 joy13 joy13 ..........vivement samedi prochain Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:27

je n'ai pas lu vos posts car j'ai pas vu le second épisode mais on l'a enregistré alors je reviendrais vous lire plus tard ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 14:31

nuage rose a écrit:
je n'ai pas lu vos posts car j'ai pas vu le second épisode mais on l'a enregistré alors je reviendrais vous lire plus tard ! Clin d
okiii Clin d tu donneras ton propre avis ce que tu en a pensez Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2005 - 9:40

espereux je suis tout a fait d'accord avec toi !!!!

je suis dégoutée par le pere de tru, c'est vraiment une ordure, c'est a cause de lui que sa mere est morte, en + quand tru va l'apprendre, ça va etre dur de se dire qu'elle est née d'un mariage bidon, que son pere a tué sa mere ...

par contre, c'est bizarre que davis ne sache pas que le pere de tru soit un méchant puisqu'il connaissait bien la mere de tru quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:35

mèrçiiii Clin d .........et bin peut'ètre qu'elle'na'pas eus le temp de le lui dire que son maris est mèchant elle comme tu le sait ètant donnez qu'elle'avait le mème pouvoire que sa fille tru elle ètait toujour partis quest11 ...........ah autre chose je sait pas si j'ai bien compris mais je crois bien que le père de tru a le mème pouvoir mais suis pas sur quest11 et si c'est bien ce que j'ai compris il ètait l'opposez de sa mère comme jack harper quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2005 - 20:45

oui c'est bien ça, le pere de tru a le meme pouvoir que jack ... opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:43

nuage rose a écrit:
oui c'est bien ça, le pere de tru a le meme pouvoir que jack ... opy
okiiiiiii mèrçi de m'avoire confirmez j'ai eus peur de m'èttre trompez ro1 d'un cotez suis un peut ètonnez ètant donnez qu'il ètait au courant du pouvoir de sa propre femme me suis toujour demandez comment il ètait au courant c'est pour sa que j'avait compris que lui aussis avait le mème pouvoir que jack harper.. mais que j'ètait pas sur d'avoire bien entendu que le père de tru avait dit dans le dernièe èpisodes de la 1er saison a jack harper c'est pour sa que je t'avait demandez de me confirmez ma thèse maintenant me demande comme toi comment vas rèagire tru en aprenant que son propre père avait commanditez le meutre de sa mère enfin attendons samedi pour le savoire et mèrçi de m'avoire rèpondut Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2005 - 11:45

de rien joy13

j'ai trop hate de voir la saison 2 mais d'un autre coté, ça m'agace de savoir qu'il n'y a pas de 3eme saison ple3
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2005 - 11:47

nuage rose a écrit:
de rien joy13

j'ai trop hate de voir la saison 2 mais d'un autre coté, ça m'agace de savoir qu'il n'y a pas de 3eme saison ple3
Clin d .....oui c'est bien domage en faite j'ai une question est qu'ily'auras'au moin une fin ou pas quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptySam 12 Nov 2005 - 14:16

kikouuu rir4 ... Clin d ...voici le ressumez des deux èpisode d'aujourdhui

Tru Calling : La mort en héritage

Avec:Eliza Dushku (Tru Davies), Shawn Reaves (Harrison Davies), A.J. Cook (Lindsay Walker Thompson), Zach Galifianakis (Davis), Matthew Borner (Luc).
Alors que Tru entre enfin en école de médecine, Jack fait sa première apparition depuis la mort de Luc... Quand le corps d'une jeune femme officier de la patrouille du port, arrive à la morgue et l'appelle à l'aide, c'est une nouvelle journée qui se répète pour Tru. A présent, elle doit non seulement la sauver mais aussi déjouer les nombreux pièges que Jack met sur son chemin. La confrontation commence ..................tru calling compte a rebours...................................deuxiemes èpisodes=titre=vardem dsm3
Quand un psychiatre est abbatu au milieu d'une foule et demande l'aide de Tru, la journée de celle-ci recommence. Alors qu'elle tente de mettre à l'abri le docteur, ce dernier est tout de même abbatu et Jack en profite pour faire accuser Tru du meurtre. Tru doit maintenant trouver un moyen de revivre une nouvelle fois cette journée tout en échappant à la police. Dans le même temps, elle se fait de nouveaux amis à l'école de médecine ..voila a ce soir okii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptySam 12 Nov 2005 - 20:57

ye9 heureusement que je suis venue ici car j'avais oublié qu'on etait samedi ro1

pfiou j'ai failli raté les épisodes Lang
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptySam 12 Nov 2005 - 22:07

nuage rose a écrit:
ye9 heureusement que je suis venue ici car j'avais oublié qu'on etait samedi ro1

pfiou j'ai failli raté les épisodes Lang
heureux de t'avoire prèvenue a temp Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:32

oui car en plus l'episode ou tru es en fuite etait vraiment super joy13
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:45

nuage rose a écrit:
oui car en plus l'episode ou tru es en fuite etait vraiment super joy13
et en plus c'est a cause de jack qu'elle'a'dus fuir mais c'est vrai que j'ai adorèe cette èpisodes la moi aussis et quant le père fait samblant de croire que sa fille est coupable alors qu'il est complice avec jack comprend d'ailleur pas comment tru n'a'pas'compris sa quest11 ........vivement la suite qui promet d'ètre plus interesant Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:54

oui j'ai hate qu'elle apprenne la vérité sur son pere !!!

et j'espere que le pere et jack n'arriveront pas a leurs fins ! ils veulent mettre harrisson de leur coté mais j'espere vraimetn qu'il restera aux cotés de tru opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:04

nuage rose a écrit:
oui j'ai hate qu'elle apprenne la vérité sur son pere !!!

et j'espere que le pere et jack n'arriveront pas a leurs fins ! ils veulent mettre harrisson de leur coté mais j'espere vraimetn qu'il restera aux cotés de tru opy
oui moi aussis j'èspère qu'elle'aprendras bientot la vèritez opy et moi je crois pas qu'il rèusirons a mèttre harisson de leur cotèe harisson aime trop sa soeur tru et sa aussis sa me fait peur quant harisson vas aussis aprendre la vèritèe sur la mort de leur mère a lui et tru le pauv le choc qu'il vas avoire ye9 j'ai peur pour lui moi et toi qu'en'pense tu la rèaction qui vas avoire en tout cas quant il vas l'aprendre je crois bien qu'il vas allez du cotez de sa soeur tru en tout cas je l'èspère de tout coeur quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 20:47

Tru Calling : Compte à rebours : Dans l'obscurité

Avec:Eliza Dushku (Tru Davies), Shawn Reaves (Harrison Davies), Zach Galifianakis (Davis), Jason Priestley (Jack Harper), Liz Vassey (Docteur Carrie Allen).
C'est l'anniversaire de Tru et tous ses amis lui organisent une fête surprise. Alors qu'elle souffle ses bougies dans l'obscurité, Tru entend un appel à l'aide et sa journée redémarre. Sans aucune information sur l'identité de la victime, toutes les hypothèses sont possibles. Tru pense qu'il s'agit d'un de ses amis de l'école alors que Davis est persuadé que Carrie est en danger. Chacun mène son enquête mais qui détient la vérité ?

Tru Calling : Compte à rebours : Le monde à l'envers

Avec:Eliza Dushku (Tru Davies), Shawn Reaves (Harrison Davies), Zach Galifianakis (Davis), Jason Priestley (Jack Harper), Liz Vassey (Docteur Carrie Allen).
Alors que Tru comprend et maîtrise de mieux en mieux ses pouvoirs, les règles sont soudainement bouleversées. Ce n'est plus elle mais Jack qui est appelé à l'aide par une victime. Alors que la journée recommence, chacun essaie de comprendre ce qui lui arrive et ne sait pas trop comment agir. Finalement, leurs motivations respectives restent les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:02

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 la semaine prochaine se seras les deux dernièes èpisodes de la saison2 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
wallou44
Petit Schtroumpf
wallou44



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 - 2:33

espreux a écrit:
ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 la semaine prochaine se seras les deux dernièes èpisodes de la saison2 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3

deja!? quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 - 13:00

j'avias enregistré et je les ai regardé hier ...

en effet, la semaine prochaine se seront non seulement les derniers episodes de la saison 2 mais aussi les 2 derniers episodes tout court !!! ple3

c'est vraiment dommage ple3
Revenir en haut Aller en bas
wallou44
Petit Schtroumpf
wallou44



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 - 13:44

elle est courte la série!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 - 18:42

le deuxieme episodes etait excelent, vraiment, on y croit jusqu au bout mais....enfin dommage que la serie s arrete aussi brusquement le syndrome john doe ple3
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2005 - 8:15

oui wallou44 c'est a cause de la chaine fox qui ne veut plus de la sèrie manque d'audiences et c'est domage de s'arretez comme sa ple3 ple3 ..........






La 1ère saison de Tru Calling a été diffusée tous les jeudis soir sur la chaîne américaine FOX d'octobre 2003 à avril 2004.
Les responsables de la chaîne lui ont laissé le temps de bien s'installer. Malgré des audiences assez moyennes dues esentiellement à l'horaire de diffusion très concurentiel (face à Friends et Survivor), la série a su se créer une base de fans très loyaux.

Le 20 mai 2004, la Fox a annoncé sa décision de renouveler Tru Calling pour une 2nde saison. Annoncée d'abord pour le 4 novembre 2004, la chaîne a finalement décidé de repousser la diffusion à début 2005. Dans le même temps, elle a stoppé le tournage de la série au bout de 6 épisodes. Finalement, la série a été officiellement annulée le 17 janvier 2005 et 5 des 6 épisodes tournés ont été diffusés en avril. Aucune info concernant le dernier épisode mais il y a peu de chances pour qu'il soit diffusé un jour...
--> Diffusion USA (Audiences et news)


En France, la série est diffusée par la chaîne M6 sous le nom de "Tru Calling : Compte à rebours" tous les samedi soirs en 2ème partie de soirée depuis le 3 septembre. Auparavant, c'est la chaîne du câble Téva, filiale de M6, qui a diffusé la série du 15 octobre au 17 décembre 2004.
--> Diffusion France (news)

http://trucalling.free.fr/index.php ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2005 - 13:53

espreux a écrit:
oui wallou44 c'est a cause de la chaine fox qui ne veut plus de la sèrie manque d'audiences et c'est domage de s'arretez comme sa ple3 ple3 ..........
A cause de la chaîne, c'est un bien grand mot ! C'est normal que quand ça ne marche pas, quand il n'y a pas les retombées financières espérées après un investissement, que celui qui finance tout ça n'a plus envie de mettre la main au portefeuille... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:24

hè bin m'en'fous moi des sous toujour des sous trop injuste ple3 ple3 ple3 ple3 .... Lang c'est comme une autre sèrie qui normalment il ne devait avoire qu'une saison et puis pour finirs y'en'a'eus trois finalment et tout sa grace au fans de cette sèries non mais Lang Lang Lang Lang .... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





tru calling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tru calling
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: