Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tru calling

Aller en bas 
+9
wallou44
nuage rose
nuage noir
sara
Sha're
Mariska Hargitay
bradypus
sugata sanshiro
espreux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tru calling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 4 EmptySam 26 Nov 2005 - 20:45

kikouuuu rir4 ju_ste pour rapellez de ne pas oubliez les deux dernièes èpisodes okiiiiiiiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tru calling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:48

ple3 ple3 ple3 ouinnnnnnnnnnn ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 c'est finisssssssssssss ple3 ple3 ple3 ouinnnn ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ..........bon sa vas je peut arretez rir4 dsl ro1 .....bin voila comme dirait les anglais the_end.... ye9 ....................alors qu'elle la ètèe pour vour le meilleur èpisode heinn oipu moi c'est le dernièe par contre moi pas comprendre le titre dans le livre tv il marque trève de noèl mais sur m6 il ètait marquez autres chose pack avec le diable c'est quoi le vrai titre a mon avis c'est plutot la trève de noèl enfin domage qu'il n'ons pas diffusez le dernièe de la saison2 Cap ....encore une chose moi ce qui ma le plus atristez et ou mème choquez c'est quant dans le dernièes èpisodes harrison avait dècouver le secret de son père et que celui la mème voulait tuez son propre fils grrrrrrrrrrrr Cap mais d'un cotez suis bien content qu'harrison est restez fidèle a sa soeur tru ouftiiiiiiiiiii ro1 et c'est domage que harrison n'est pas eus le temp de prèvenirs sa soeur pour le complot de son propre père avec jack quart tru a dus refaire une journèe grrrrrrrrrr Cap ...alors pour vous sa vous a plus les deux dèrnièes èpisodes heinnn..... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



tru calling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:01

on a enregistré masi pas encore regarder, j'ai hate :F
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tru calling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:52

nuage rose a écrit:
on a enregistré masi pas encore regarder, j'ai hate :F
aieeee dsl d'avoire racontez l'histoir nuage rose dsl ro1 .....regarde vite et dit moi le qu'elle'des'deux dernièes èpisode t'auras le plus marquez okiiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



tru calling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2005 - 13:10

t'en fait pas, je savais qu'en venant sur cette discute qu'il y aurait des revelations ...

dés que je les ai visionné, je passe mettre mes impressions !!! joy13
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tru calling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:56

nuage rose a écrit:
t'en fait pas, je savais qu'en venant sur cette discute qu'il y aurait des revelations ...

dés que je les ai visionné, je passe mettre mes impressions !!! joy13
okiii viteeee j'attend avec impatience que tu vienne me les dire tes impression joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
LiLou
Petit Schtroumpf
LiLou



tru calling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 4 EmptySam 3 Déc 2005 - 17:22

Moi aussi j'adore de trop cette série !!!

Dommage qu'elle soit terminé.... ple3 ple3

Dans le dernier episode, curieusement, j'étais persuadé que la journée allait recommencé juste au moment où harrison allait lui révéler la vérité sur son pere !! GrrRrr !! :lmqed
N'empeche c'était un super episode, ce que j'aime c'est que meme si on reste en quelque sorte sur sa faim, on a l'impression que tout est bien qui fini bien, alors que tt le monde complote dans son coin !!

Ah la la la , dire qu'on saura jamais le fin mot de cette histoire !! c'est trop triste !!!
ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tru calling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 4 EmptySam 3 Déc 2005 - 18:29

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ...............ouiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai pourquoi cette journèe a recommencez au mauvais momenttttttt ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 et en plus j'ai bien aimèe se qu'avait dit tru qui disait a sa c'est mon frère qu'est'ce'qu'il vas encore trouvez comme escuse pour son retard rir4 la pauv si elle savait Lang ....hèlas elle ne le sauras jamais ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 .....et l'autre pèrsonnage le mèdecin lègiste qui crois que la femme n'est pas au courant pour tru alors qu'elle'est complice avec jack et le père de tru et d'harrison le pauv lui non plus ne le sauras jamais ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
LiLou
Petit Schtroumpf
LiLou



tru calling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:14

En plus , si on y réfléchit bien , on se rend compte que dans cet episode , ils se sont tous fait avoir et que en quelque sorte c'est les mechants qui gagnent !!!! ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tru calling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:18

LiLou a écrit:
En plus , si on y réfléchit bien , on se rend compte que dans cet episode , ils se sont tous fait avoir et que en quelque sorte c'est les mechants qui gagnent !!!! ple3 ple3 ple3
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu a raison en plus et la meilleur c'est que les gentils eux mème ne le savent mème pas ils ne s'ens rend'mème pas compte ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ''''y'a'que'nous'tèlèspèctateur qui le savent ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



tru calling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:19

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
c 'est pas juste , pourquoi ils ont pas continuer
le ocncept etait original ,les episodes super interessant
bouh sont mechants les americain!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candylyna
Petit Schtroumpf
Candylyna



tru calling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 3:51

youfie91 a écrit:
ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
c 'est pas juste , pourquoi ils ont pas continuer
le ocncept etait original ,les episodes super interessant
bouh sont mechants les americain!!!!!!!!!

Oui, ils sont cons...ils n'ont fait que 6 épisodes pour la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tru calling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:15

kikouu rir4 ........... hè bin ons a jamais ètè aussis en retard que les français enfin une chaine de tv belge vas passèe cette sèries il ètait temp Lang Lang c'est sur LA DEUX EX RTBF 2 no12 c'est a partire du dimanche 15 OCTOBRE 2OO6 un èpisode par semaine......
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



tru calling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:37

bon revisionnage en tout cas espreux dommage qu elle n ai aps de suite, vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



tru calling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 22:45

mèrçi a toi rir4 ..........hèlas oui domage qu'ily'ai pas de suite ple3 ple3 ............. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





tru calling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tru calling   tru calling - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tru calling
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: