Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4 filles et un jean

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mariska Hargitay
Petit Schtroumpf
Mariska Hargitay



4 filles et un jean Empty
MessageSujet: 4 filles et un jean   4 filles et un jean EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:48

Ce film est trop bien. Il est triste tous de meme:
4 filles et un jean/The Sisterhood of the Traveling Pants :
Sortie(s) : 14 Decembre 2005 (France)03 juin 2005 (USA)
Titre original: The Sisterhood of the Traveling Pants
Genre: Comédie,Aventure, Durée: 1h53Pays: USA
Réalisé par: Ken Kwapis
Avec: Amber Tamblyn, Alexis Bledel, America Ferrera, Blake Lively, Jenna Boyd, Bradley Whitford, Nancy Travis, Rachel Ticotin, Mike Vogel, Michael Rady, Leonardo Nam, ...

L'histoire :
Les vacances arrivent et, pour la première fois, quatre adolescentes très différentes mais unies comme les doigts de la main seront séparées. Carmen ira retrouver son père en Californie, Bridget partira en stage de soccer au Mexique, Lena visitera ses grands-parents en Grèce et Tibby restera chez elle pour travailler dans un supermarché. Un seul lien, le jeans magique, les unira et les accompagnera durant cet été qui changera leur vie...

Personnages:
Tibby (Amber Tamblyn), une artiste passionée de la caméra, est la seule qui reste en Californie pour travailler dans un supermarché et réaliser un documentaire sur les "loosers". Elle rencontre Bailey (Jenna Boyd), une petite gamine de 12 ans qui ne va plus la lâcher... Elle lui dira d'abord qu'elle n'a pas besoin d'autres amis, mais changera d'avis lorsqu'elle découvre que Bailey est gravement malade.

Bailey petite fille atteinte d'une maladie incurable. Très copine avec Tibby qui devient un peu moins genante pour cette derniere.

Carmen (America Ferrera) qui est Puerto-ricaine ira jusqu'en Caroline du Sud pour essayer de renouer les liens avec son père, qu'elle n'a plus vu depuis longtemps. Mais celui-ci, sans la prévenir, a décidé de se marrier avec une belle jeune femme dont les 2 enfants, blonds et très intelligents, feront sentir à Carmen qu'elle ne fait plus partie de la famille.

Lena (Alexis Bledel), une jeune fille assez timide mais très séduisante, amoureuse de peinture passera les vacances chez ses grands-parents, en Grèce, et fait la rencontre d'un beau Kostos, un étudient d'Athène... Grace à lui, elle va réussir à surmonter sa timidité et acquérir plus d'indépendance et de confiance en soi.

Bridget (Blake Lively), jolie athlète blonde dont la mère s'est suicidée récemment, passera l'été dans un camp de vacances, à Baja, au Mexique. Là-bas, elle s'entraînera au football, sa passion et tombera sous le charme du coach, bien que ce soit interdit.

4 filles et un jean Group112802ea.th
Revenir en haut Aller en bas
http://mariskahargitay.skyblog.com
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



4 filles et un jean Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et un jean   4 filles et un jean EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:51

sortie en decembre :F

chouette !!! merci pour l'info ...

j'ai lu le 1er bouquin, j'ai entamé le second mais j'ai arreté car j'ai aps trop envie de lire en ce moment oipu

j'espere qu'il sera bien en film, en tout cas les actrices sont connues par le biai des séries opy
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Hargitay
Petit Schtroumpf
Mariska Hargitay



4 filles et un jean Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et un jean   4 filles et un jean EmptyVen 21 Oct 2005 - 0:12

Oui il est bien tu verras. Mais comme on dis chacun a ses gouts tu peux ne pas aimer comme tu peux aimer. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://mariskahargitay.skyblog.com
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



4 filles et un jean Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et un jean   4 filles et un jean EmptyVen 21 Oct 2005 - 13:01

tu l'as déja vu le film ? quest11 ou tu dis aç parce que t'as vu des extraits ? oipu
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Hargitay
Petit Schtroumpf
Mariska Hargitay



4 filles et un jean Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et un jean   4 filles et un jean EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:30

Non non j'ai vu le film il dure 1h55 et 43 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariskahargitay.skyblog.com
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



4 filles et un jean Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et un jean   4 filles et un jean EmptySam 22 Oct 2005 - 13:59

ah okkkk merci !!! alors j'ai hate de le voir :F
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



4 filles et un jean Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et un jean   4 filles et un jean EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:27

lucie106 a écrit:
Non non j'ai vu le film il dure 1h55 et 43 secondes.



no12 quel precision Clin d sinon allez savoir pourquoi je crois pas que ça va me plaire no12 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



4 filles et un jean Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et un jean   4 filles et un jean EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:36

sincerement l idée est interessante ( sugata je ne pense pas que la camera film constamment le jean rir4 ), ms reste a savoir comment le sujet est traité ???
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



4 filles et un jean Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et un jean   4 filles et un jean EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:42

nuage noir a écrit:
sincerement l idée est interessante ( sugata je ne pense pas que la camera film constamment le jean rir4 ), ms reste a savoir comment le sujet est traité ???


quand je pense qu'à l'insut de mon plein gré c'etait l'idée inverse que je voulais dire ! ralalalallalalala le subconcient no12 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 filles et un jean Empty
MessageSujet: Re: 4 filles et un jean   4 filles et un jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 filles et un jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Jacques Debout
» Jean-Marc Morandini sur Europe1
» Jean de florette et Manon des sources
» Les petites filles 20 ans plus tard....
» Les membres - gars et filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: