Le générique vidéo Je n' ai pas retrouvé le générique français.
Petite fleur est une jeune fille de 13 ans très intelligente. Elle a 2 frères, Tony un ancien toxicomane et Joey intéressé que par les filles. Leur père, divorcé se remariera et accueilleront un nouveau bébé dans la famille. Sa meilleure amie, Six, est amoureuse de Joey.
On avait parlé que dans beaucoup de séries, il n' y avait pas de couples mixtes mais je crois me rappeler que Tony s' est mariée avec une femme noire. C' est assez rare pour le souligner surtout à cette époque.
Je ne supportai pas Petite fleur.lol
Blossom Russo - Mayim Bialik ( 29 ans ) A étudié la biologie marine à l' université, danseuse très douée
Joey Russo - Joey Lawrence ( 29 ans ) Nommé l' un des 50 plus beaux hommes du monde en 2004, a joué avec son petit frère dans "le ranch du bonheur" plusieurs fois diffusée sur TF1. Il est sorti avec Kellie Martin, Keri Russell, Katherine Heigl et Jennifer Love Hewitt. C' est un membre actif de Greenpeace.
Tony Russo - Michael Stoyanov ( 34 ans ) Tourne très peu
Nick Russo - Ted Wass ( 52 ans ) Veuf, il s' est remarié en 96 et a 2 enfants.
Six Le Mere - Jenna von Oÿ ( 28 ans ) Chanteuse de country musique, parle français, meilleure amie de Melissa Joan Hart