Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Benjamin

Aller en bas 
+12
creamy
solune
shaka
sakura
cristina
YaKKo
Al'
Damien
nuage noir
nuage rose
helio
lucie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2004 - 14:03

haaa mais le pire c est que c est vraie.....ça fait deux semaines que je traine cette douleur....mais le plus triste c est que j aurais pus jouer aux super heros et me blesser mais non.... même pas...c est telement lamentable que je ne vias pas m humilier a vous raconter comment c est arrivé..... rir4 rir4


ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2004 - 16:21

nuage noir a écrit:
c est telement lamentable que je ne vias pas m humilier a vous raconter comment c est arrivé..... rir4 rir4


ro1

mais moi je pourrais :dfb




maiiissssssssssssss non, je ne suis pas comme ça avec mon tit nuage :lmx
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2004 - 19:41

c'est ça ouai!prête à le torturer pour avoir une explication mais pas pour nous raconter une petite anecdote.C'est louche cette affaire.Serait tu sa complice? et la solidarité féminine alors!!!! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2004 - 21:04

Hum hum hum Lucie ! je me demande lequel des deux je vais bannir pour avoir le récit de toute cette histoire ! :dfb qu'en pense tu ? le nuage fille ou le nuage garcon ? :dfb
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2004 - 0:11

lucie a écrit:
Serait tu sa complice? et la solidarité féminine alors!!!! rir4 rir4

c'est par solidarité féminine que je l'ai torturé, mais d'un autre coté, sans etre la complice, je pense aussi a mon p'tit cadeau de noel no12 ... héhé, si je suis trop dure avec lui, le pere noel risque de ne pas passer pour moi cette année !!! oipu

pis, j'y tiens a mon nuage, faut pas me l'abimer de trop juip2
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2004 - 22:29

Non !!! t'inquiete pas ! on lui épargnera une main pour qu'il puisse te donner ton cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2004 - 22:31

helio a écrit:
Non !!! t'inquiete pas ! on lui épargnera une main pour qu'il puisse te donner ton cadeau !

rir4 tu es trop généreuse Helio Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2004 - 22:42

Oui je sais ca me perdrat ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 15:38

mais non sauf si tu en abuse de trop!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2005 - 21:51

Au fait ! ou est passé notre Nuage Rose ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 15:26

c'est vrai ça!j'espère qu'elle va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Petit Schtroumpf
Al'



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 23:36

vous avez oubliez un autre truc :(dans la série moldiver qui passait aujourd'hui la fille avait des yeux bleus malheureusement, je ne sais point son nom lol
Revenir en haut Aller en bas
http://85386.aceboard.net
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2005 - 11:08

Al' a écrit:
vous avez oubliez un autre truc :(dans la série moldiver qui passait aujourd'hui la fille avait des yeux bleus malheureusement, je ne sais point son nom lol

Ah... je ne connais pas cette série... quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 8:58

moldiver c est une serie qui n est sortis qu a la vente ( il y a un bon moment..) elle n'a jamais etait diffusé ds une emission jeunesse ...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 10:40

Je connais pas non plus :

Benjamin - Page 2 Index
Benjamin - Page 2 Moldiver

Dans un futur proche, en 2045, à Tokyo, un jeune inventeur génial, Hiroshi Ozora, mets au point l'armure de Moldiver, le Mol-unit, elle se présente sous la forme d'une carte informatique, celui qui porte cette armure devient tout bonnement invincible pendant 666 secondes.

Le néfaste professeur machinegal rêve lui aussi d'une pareille invention mais dans le but de voler des objets de collection du 20éme siècle et d'assouvir sa soif de pouvoir.

Pour arriver à ses fin, le savant fou à créé sept ravissantes femmes androïdes aussi séduisantes que dangereuses, mi-anges, mi-démons, elles sont capables de semer le trouble dans la ville à tout instant, elles portent elles aussi des Super Armures, mais qui n'arrivent jamais à résister au pouvoir infini de Moldiver, les soi-disant « super poupées d'acier » se font étendre à chaque fois.

Leurs prénoms ressemblent étrangement à ceux de célèbres actrices de cinéma : dans le désordre Brooke (Shields), Jennifer (Connelly), Vivian (Leigh), Elisabeth (Taylor).

Un jour, Mirai, la jeune soeur d'Hiroshi, découvre par hasard l'armure de Moldiver et décide d'y apporter quelques retouches à sa façon : mini jupe, talons aiguilles et look sexy... son frère ne pouvant plus porter l'armure, c'est donc la jolie Mirai qui va devoir endosser le costume de Moldiver pour s'occuper des « super vilaines » du professeur machinegal, elle doit aussi trouver le temps d'avouer son amour à l'homme qu'elle aime,Kaoru, un futur brillant astronaute.

Moldiver va donc avoir fort à faire pour contre carré les plans diaboliques du professeur machinegal et de ses odieuses mais sublimes complices.
( source : Emissions.ca )
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 13:43

ha merci pour le resumé ms l anime date d il y a une bonne dizainne d année maintenant...
me souvient que quand elle arboré l armure elle etait assez maladroite ce qui engendrait des situations assez cocasse ...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2005 - 23:45

10 ans ??? ahhhh ???? je croyais que c'était un nouveau manga !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 23:00

Pour revenir à Benjamin ;) dans l'histoire ! que sont devenu son papa et sa maman ou que font'ils ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 23:11

Je crois que sa mère l' a laissé à Mathias ( qui n' est que son demi frère ) à cause de son travail et à un moment elle a voulu le récupérer et qu' il vive avec elle dans un autre pays. A l' aéroport, il était sur le point de prendre l' avion quand il réapparait. Je ne sais pas si c' est sa mère qui a compris qu' il ne voulait pas se séparer de son frère et de Lucille ou lui qui s' est échappé.
Pour son père, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 8:44

il me semble que dans le DA ils expliquent que son père est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:37

Sha're a très bien résumé ! opy Benjamin et Mathias ont le même père, mais pas la même mère... Quand la mère de Mathias est morte, son père s'est remarié avec une certaine Marie, et ensemble ils ont eu Benjamin. Ses parents voyageaient souvent et ils confiaient tout le temps la garde de Benjamin à Mathias... Puis un jour, leur père a trouvé la mort dans un accident et Marie s'est enfuie en abandonnant Benjamin à Mathias alors qu'il n'était encore qu'un bébé ! N'acceptant pas ce qu'elle a fait, Mathias a préféré faire croire à Benjamin que ses 2 parents étaient morts... jusqu'au jour où Marie refait surface ! Le petit Benjamin est fou de joie quand il apprend que sa maman est bien en vie, mais parcontre Mathias est furieux qu'elle revienne lui reprendre son p'tit frère alors qu'elle ne lui avait donné aucun signe de vie depuis des années ! Mais voyant que Benjamin est heureux avec sa maman, il accepte de les laisser partir ensemble à Paris... et puis finalement, Benjamin ne partira pas avec elle car sa mère s'est rendu compte que que sa vrai place était auprès de Mathias et de Lucile... Elle écrit une lettre à Mathias en lui expliquant que Benjamin pourra la rejoindre à Paris quand il sera plus grand, s'il en a envie...

Bref, j'ai trouvé ça un peu "bidon" ces 2 épisodes où on voit les retrouvailles de Benjamin et de sa mère. Ok Benjamin est content de connaître sa vraie maman, tant mieux pour lui... mais ensuite, on n'entend plus parler d'elle ! On l'a voit durant ces 2 épisodes et c'est tout ! Dans les autres épisodes, même pas une petite pensée pour elle, rien ! Benjamin continue à dire que Lucile est sa maman ! donc en clair, on se demande pourquoi ils ont voulu faire revenir sa véritable mère ! Parce qu'ils ne savaient pas quoi raconter d'autre ?!? quest11 Moi l'épisode de la maman, ça m'a laissé sur ma faim ; je pensais qu'il allait la revoir après...

Benjamin - Page 2 Marie2wn
Marie, la maman de Benjamin...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 22:08

Merci ;) j'ai jamais vu ces deux épisodes !

Je pense que ca aurait décu les telespectateurs d'accorder de l'importance à la vrai mère de Benjamin et d'ainsi voler la vedette à Lucile aux yeux du petit garcon , peut etre est-ce pour ca que les scénaristes l'on fait apparaitre et disparaitre aussi vite ! quest11 les enfants devant leurs TV voulaient voir Lucile en maman de Benjamin !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 23:49

Bon allé ! je vais le dire meme si je dois recevoir des boites de tomates !


Je n'ai jamais aimé Benjamin ! il m'énervait , totalement !!! son caractère , sa voix , son ptit corps grassouillet et ses cheveux bleus oipu


Voilà ! ne me tue pas Yakko ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005 - 22:37

helio a écrit:

Voilà ! ne me tue pas Yakko ! ro1

Benjamin - Page 2 Padrole.smileysmiley.com.90Benjamin - Page 2 Padrole.smileysmiley.com.34Benjamin - Page 2 Padrole.smileysmiley.com.77Benjamin - Page 2 Padrole.smileysmiley.com.21Benjamin - Page 2 Smileysmiley.com.chaiseBenjamin - Page 2 Smileysmiley.com.fig13

juiqt

Bah je peux pas te forcer à l'aimer mon p'tit Benjamin... Tant pis ! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005 - 23:55

Meme Roméo est grassouillet et puis il est trop grognon ! les deux font la paire oipu


( Oui ! je sais .... Benjamin - Page 2 Smileysmiley.com.chaise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les petits garcons-
Sauter vers: