Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Benjamin

Aller en bas 
+12
creamy
solune
shaka
sakura
cristina
YaKKo
Al'
Damien
nuage noir
nuage rose
helio
lucie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptySam 30 Avr 2005 - 15:00

Roméo et Benjamin se complètent.moi ce qui m'énervait c'est quand Benjamin débarquait toujours au mauvais moment(quand Lucille et Mathias allaient s'embrasser) je voulais le taper.Mais ce que j'ai adoré c'est le cadeau qu'il a voulu faire à Lucille(les poupées) j'ai trouvé ça trop mignon. juip2
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptySam 30 Avr 2005 - 21:22

lucie a écrit:
ce qui m'énervait c'est quand Benjamin débarquait toujours au mauvais moment(quand Lucille et Mathias allaient s'embrasser) je voulais le taper.

lol ! Je l'avais évoqué dans le sujet d'"Embrasse-moi Lucile"... C'est clair que moi aussi j'avais envie de le cogner ! Cap Mais à part ça, moi je l'aime bien. Il a une adorable frimousse, et il est très gentil et sage pour un p'tit garçon de 5 ans ! Clin d J'ajouterais aussi qu'il est très courageux car son frère est souvent absent à cause de son métier, et le pauvre Benjamin doit se débrouiller tout seul ! Et vous savez quoi ? Il ne s'est jamais plaint !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptySam 30 Avr 2005 - 23:13

Le pauvre, ce n' était pas de sa faute et qu' est ce qu' il regrettait d' arriver à ce moment là. rir4
Je l' aime bien aussi, il est très agréable, si tous les petits garçons pouvaient avoir son caractère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2005 - 0:02

Bon d'accord ! j'avoues il est mignon ! ;)

Benjamin - Page 3 109446927092


Mais peut etre trop parfait pour moi , ca le rend énervant , j'ai l'impression que c'est le genre de petit garcon qui font tout le temps : gnagnagna gna gna ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2005 - 11:10

helio a écrit:
Bon d'accord ! j'avoues il est mignon ! ;)

Benjamin - Page 3 109446927092


Mais peut etre trop parfait pour moi , ca le rend énervant , j'ai l'impression que c'est le genre de petit garcon qui font tout le temps : gnagnagna gna gna ! ro1


c'est exactement ce que je pense de Benjamin.....
Si mon fils était comme lui,je crois que j'aurais envie de lui filer des claques.
Un petit garçon comme ça c'est le genre à pleurer si tu lui dit crotte de bique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2005 - 11:13

Moi je trouve que c' est le rêve d' avoir un petit garçon comme lui. oipu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 23:53

C'est sur que tu n'aurais pas besoin d'apeller " super Nany " ;)


Allé un moment rare ou Roméo est souriant ! pour le plaisir Very Happy

Benjamin - Page 3 Lucile09
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 14:59

Nan moi j'aime mieux ce sourire là :
Benjamin - Page 3 Licia046yy

Là il a un vrai sourire de sadique ! Fo15 mdr !

Mais Roméo sourit souvent, faut pas croire ! Surtout à 2 moments : quand le père de Lucile lui prépare des crêpes et quand il surprend Lucile en petite tenue ! rir4 lol
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:15

Benjamin, il m' avait fait de la peine une fois lorsque Matthias l' a giflé mais je ne sais plus à propos de quoi. Il s' est enfui et je crois qu' il s' est réfugié dans un parc à l' intérieur d' un gros tuyau et c' est Lucille qui l' a trouvé. Ou alors ce sont 2 épisodes différents. quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 23:52

Il me semble que l'épisode ou Benjamin se trouve dans un gros tuyau avec Roméo c'est l'épisode ou il rencontre Lucile pour la première fois , donc ce n'est peut etre pas la meme chose que l'épisode avec la gifle quest11


Je pense que Yakko pourra nous éclairer ;)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:54

Si je ne me trompe pas Matthias l'avait giflé parce qu'il faisait un caprice,je crois bien que c'était le jour où il avait volé les poupées.Et même que Lucille n'avait pas aimé que Matthias le frappe.En plus Matthias devait partir en tournée et finalement Benjamin reste chez Lucille.Mais je crois bien que j'ai mélangé 2 épisodes en fait.Hihihihi rir4 rir4 no12

Yakko on a vraiment besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2005 - 22:17

Il faudrait qu'elle nous donne son mail au boulot ! ca serait plus pratique pour la joindre rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptySam 7 Mai 2005 - 21:15

lol ! On parle de moi ici ?!? rir4 Ah désolée de vous avoir abandonnés les p'tits Schtroumpfs mais... boulot...boulot... !
Bon, l'épisode de la gifle....voyons voir.... (lol)
Lucie nous a donné la bonne version ! Clin d En fait, Benjamin voulait offrir à Lucile 2 petites poupées habillées en mariés qui ressemblaient étrangement à Lucile et Mathias ! Comme un grand, il est allé les acheter tout seul, mais le problème, c'est qu'il a donné un faux billet (style billet de Monopoly !) à la vendeuse, et évidemment comme il est petit, il ne pouvait pas savoir que c'était un faux ! Bref, il part avec les 2 poupées heureux comme tout mais la vendeuse lui court après une fois qu'elle s'est rendu compte qu'il venait de lui donner le faux billet. Le responsable du magasin téléphone au "Mambo", le restaurant de Lucile, et cette dernière accourt aussitôt là-bas quand on lui apprend que Benjamin a été "arrêté" ! Mathias, qui se trouvait à ce moment là au "Mambo", accompagne Lucile bien entendu. A peine arrivés sur les lieux, Mathias entre dans une grande colère et étant persuadé que Benjamin a commis un vol, il le gifle violemment ! Ce qui neplait pas du tout à Lucile ! Les 2 jeunes gens se disputent et comme le responsable n'arrive pas à les calmer, il demande à Mathias de sortir ! Finalement, Lucile aprend donc que Benjamin n'est pas un voleur puisqu'il a voulu payer les 2 poupées mais avec un faux billet ! Elle lui explique qu'il ne peut rien acheter avec cet argent ! Mathias a tout entendu derrière la porte et on sent combien il regrette son comportement ! Mais il n'a pas le temps de faire ses excuses car, comme le disait Lucie, les BeeHive s'en vont en tournée et son train ne va pas tarder à partir ! Il réussi cependant à écrire une lettre à Lucile et il va se servir de Roméo pour lui donner ! Après la lecture de la lettre, Lucile et Benjamin, bouleversés, décident d'aller retrouver Mathias à la gare mais trop tard, le train part au moment où ils arrivent. Qu'importe, ils réussissent quand même à s'apercevoir quelques secondes à travers les fenêtres du train et tout est pardonné ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptySam 7 Mai 2005 - 22:50

Aaaah mais oui ! je m'en rapelle de la scène du faux billet ! c'est presque culte !

Merci Yakko ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2005 - 11:46

ah oui, moi aussi je m'en rapelle de cette séquence, faut dire que petit je crois qu'on y tous plus ou moins penser à payer nous jouer en billet de monopoly..........
d'ailleurs, on retrouve ça dans beaucoup d'anime, il me semble que c'est dans Love Hina que j'ai vu une scène de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2005 - 22:44

Et cet épisode a été diffusé pour la première fois en France le 25 janvier 1988 sur la 5 !

ca nous rajeunie pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2005 - 23:02

helio a écrit:
Et cet épisode a été diffusé pour la première fois en France le 25 janvier 1988 sur la 5 !

ca nous rajeunie pas ;)

Aaah alors je ne suis pas trompée quand j'ai dis que je regardais "Lucile" quand j'avais 8 ans ! Clin d Diable tu as raison, ça nous fait prendre un sacré coup de vieux ! C'était il y a 17 ans, j'en reviens pas ! ye9
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2005 - 23:24

Et bien ! c'est drolement bien que tu t'en rapelles autant , moi j'ai pas de gros souvenirs des DA que je regardais à 8 ans !
Si toi tu avais 8 ans , alors moi j'en avais 12 et j'ai pourtant l'impression que ca daté d'au moins 2 ans de plus , plutot de 1990 quest11
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2005 - 23:54

Oh la la Helio, je te rassure, je me souviens bien des épisodes parce que je possède l'intégrale chez moi et que je l'ai revu 2/3 fois à la télé... Clin d Sinon, oui c'est possible que tu l'ai vu dans les années 90 car ensuite il a été diffusé au "Club Dorothée" sous le nom de "Lucile, amour et rock'n roll". D'ailleurs, je me demande bien pourquoi ils ne l'ont pas laissé sous le nom d' "Embrasse moi Lucile". Le fait qu'il soit connu sous 2 titres ça peut porter à confusion je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005 - 23:09

Ah oui ! j'avais jamais vraimant fait attention qu'il y avait 2 titres différents !!!

Mais la première diffusion était sur quelle chaine alors ???
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2005 - 0:22

helio a écrit:
Mais la première diffusion était sur quelle chaine alors ???

Sur notre bonne vieille chaîne "La 5" pardis ! Clin d
Etu4 Dans "Youpi l'école est finie !" - arrivée de "Embrasse-moi Lucile" : le 15 janvier 1988 !
Je m'en rappelle trop bien ! Tous les jours j'attendais la fin de l'école avec une grande impatience car je savais qu'en rentrant j'allais regarder "Lucile" ! joy13 J'ai commencé à regarder à partir du 2e épisode (j'avais râté le 1er, je sais pas pourquoi !) et j'ai tout de suite adoré, et ma meilleure amie aussi en était folle ! Alors tous les jours on se donnait nos impressions sur l'épisode qu'on avait vu la veille. On avait aussi une habitude, celui de dessiner chacune de notre côté un dessin ayant un rapport avec le DA et ensuite, on se l'offrait ! Arrivée à un moment, j'avais une pile énorme de dessins ! ro1 Puis un jour, on s'est disputées, et elle a déchiré tous les dessins que je lui avais fais ! Cap Pour me venger, j'ai fais pareil avec les siens ! Non mais ! :dfb
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:27

YaKKo a écrit:
Sur notre bonne vieille chaîne "La 5" pardis ! Clin d
Etu4 Dans "Youpi l'école est finie !" - arrivée de "Embrasse-moi Lucile" : le 15 janvier 1988 !
Ahhhh ! mais justement ! j'étais certaine que youpi l'école est finie avait débuté qu'en 1990 !!! ca voudrait dire que j'avais deux ans de retard ? ye9 c'est pas possible ! c'est impenssable ! ca me fait tout byzzare là d'un coup !
C'est pas possible !


YaKKo a écrit:
Puis un jour, on s'est disputées, et elle a déchiré tous les dessins que je lui avais fais ! Cap Pour me venger, j'ai fais pareil avec les siens ! Non mais ! :dfb

Ah ! ca me rapelle pas mal de souvenir , j'en ai vécu pas mal des histoires comme ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:54

helio a écrit:

Ahhhh ! mais justement ! j'étais certaine que youpi l'école est finie avait débuté qu'en 1990 !!! ca voudrait dire que j'avais deux ans de retard ? ye9 c'est pas possible ! c'est impenssable ! ca me fait tout byzzare là d'un coup !
C'est pas possible !

C'est pourtant vrai ! Clin d Source : http://animeguides.free.fr/series/lucile/listing.htm

Le pire, c'est que je m'en souviens très bien !
Parcontre, je m'en souvenais plus du lapin et du soleil !
Benjamin - Page 3 Youpilecoleestfinie2rw
alors merci d'avoir mis cette image de "Youpi, l'école est finie !" sur la page d'accueil du forum ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:59

Je crois savoir pourquoi j'ai raté deux années de programmes , j'ai commencé à regarder youpi l'école est finie quand mes parents avaient prit un commerce et que j'étais libre de regarder la télé chez moi en rentrant de l'école , mais j'ai toujours cru que c'était l'année de lancement du programme !

Deux ans ! j'ai loupé deux ans ! c'est horrible ca ! kYeH
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2005 - 23:39

oui moi non plus je n ai jmais compris pkoi il y avait deux noms pr le meme DA surtt que pareil je preferais le premier
peut etre est qu en passant sur TF1 ils ont ete obliges de changer de noms? ou peut etre pr faire croire que c etaient eux qui le passait en 1er? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les petits garcons-
Sauter vers: