| Le plus grand méchant | |
|
+4nuage noir LiLou Damien Sha're 8 participants |
Quel est selon vous le plus grand méchant du cinéma US ? | Hannibal Lecter ( le silence des agneaux ) | | 29% | [ 2 ] | Jack Torrance ( Shinning ) | | 0% | [ 0 ] | T1000 ( Terminator 2 ) | | 0% | [ 0 ] | Dark Vador ( Star Wars ) | | 14% | [ 1 ] | Annie Wilkes ( Misery ) | | 0% | [ 0 ] | John Doe ( Seven ) | | 14% | [ 1 ] | Le cavalier sans tête ( Sleepy Hollow ) | | 0% | [ 0 ] | Le sniper psychopate ( Phone game ) | | 0% | [ 0 ] | Keyzer Söse : Verbal Kint ( Usual suspects ) | | 14% | [ 1 ] | John Milton ( l' associé du diable ) | | 0% | [ 0 ] | Patrick bateman ( American psycho ) | | 0% | [ 0 ] | Ca ( il est revenu ) | | 0% | [ 0 ] | Alex De Large ( Orange Mécanique ) | | 0% | [ 0 ] | La mort ( Destination finale ) | | 0% | [ 0 ] | Norman Bates ( Psychose ) | | 29% | [ 2 ] | Regan MacNeil ( L' Exorciste ) | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Le plus grand méchant Sam 17 Déc 2005 - 13:07 | |
| Il y en a tellement, je ne pouvais pas tous les citer alors j' ai du faire un choix. Essayer quand même d' en choisir un parmis les 16 proposés, si aucun ne vous convient, vous pouvez toujours voter autres pour en nommer un autre. Hannibal Lecter ( le silence des agneaux ) Un dangereux psychopate incarcéré pour canibalisme. Jack Torrance ( Shinning ) Paranoiaque, il sombre dans l' alcool. Violent avec sa femme et son fils, ses visions lui font perdre les pédales et pourchassent afin de les tuer. T1000 ( Terminator 2 ) Créé pour éliminer John Connor, futur leader de la résistance humaine. Dark Vador ( Star Wars ) Le chevalier Jedi Anakin Skywalker qui bascula du Côté Obscur de la Force. Annie Wilkes ( Misery ) Une ancienne infirmière fan d' un personnage de roman fait vivre un enfer à l' écrivain de ce livre. John Doe ( Seven ) un tueur mettant en scène la mort de personnes coupables d'avoir commis l'un des sept péchés capitaux, la gourmandise, l'avarice, la paresse, la luxure, l'orgueil, l'envie, la colère. Le cavalier sans tête ( Sleepy Hollow ) Assassine ses victimes en leur coupant la tête. Le sniper psychopate ( Phone game ) Il prend en otage un attaché de presse en faisant un chantage téléphonique. Soit il s' amende de toutes ses fautes ( adultère et mensonges ), soit son interlocuteur l'abat à l'aide d'un fusil à lunettes. Keyzer Söse : Verbal Kint ( Usual suspects ) Malfrat légendaire dont personne n' a pu prouver l' existence. John Milton ( l' associé du diable ) Le diable en personne Patrick bateman ( American psycho ) Un financier le jour, tueur en série la nuit. Narcissique, amoureux de lui-même, il tue les personnes qui pourraient salir son image d' homme parfait. Ca ( il est revenu ) Une chose malfaisante qui kidnappe et tue des enfants. Alex De Large ( Orange Mécanique ) Délinquant obsédé par le sexe et la violence commet des passages à tabas, viols et des bagarres entre bandes. La mort ( Destination finale ) Grâce aux vision d' un étudiant, il sauve quelques camarades mais la mort n' a pas dit son dernier mot. Norman Bates ( Psychose ) Le gérant d' un hôtel très dérangé dont 2 personnalités co-existaient en lui depuis la mort de sa mère. Regan MacNeil ( L' Exorciste ) Le démon Pazuzu prend possession du corps de la fillette.  | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Le plus grand méchant Sam 17 Déc 2005 - 13:59 | |
| Hannibal Lecter pour ma part. J'ai vu et revu le film, et le personnage m'est toujours aussi effrayant !  Mais quoi qu'il en soit, je n'aimerai en croiser aucun !  | |
|
 | |
LiLou Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Le plus grand méchant Sam 17 Déc 2005 - 15:11 | |
| mouaich !! Apres de longues heures d'hesitation et de débat entre la partie gauche et la partie droite de mon cerveau , j'ai voté pour le mechant tueur de "Seven" !! Il est sacrement dérangé et sadique ce mec ! (bon oki, ds la liste yena au moins 5 qui st sacrement derangé et sadique !! lol) Mais c'est vrai que j'ai bcp hesité , ils st tous vraiment horrible !! | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Le plus grand méchant Sam 17 Déc 2005 - 17:05 | |
| je suis cohérant et je vais dire dark vador pour les meme raison que j ai exposé sur la trilogie star wars mais si vous me permettez je remettrais un prix special a john milton pour son extraordianire monologue ds l associé du diable j en reste scotché a chaque fois d ailleur c est la qu on peut voir qu un bon doubleur ( nan pas taper sha're^^) peut rendre toute sa saveur a un film mais quel bonne idée que voila sha're quand j ai vu ton sujet je me suis demandé comment je n ai pas pus y penser plus tôt  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le plus grand méchant Sam 17 Déc 2005 - 22:29 | |
| - nuage noir a écrit:
- je suis cohérant et je vais dire dark vador pour les meme raison que j ai exposé sur la trilogie star wars
Tu as oublié de voter. J' ai voté Norman Bates. En apparence, il a l' air tout à fait normal, très gentil mais c' est un grand malade. Son regard me glace le sang. - Citation :
- c est la qu on peut voir qu un bon doubleur ( nan pas taper sha're^^) peut rendre toute sa saveur a un film
Non ce n' est pas grave. En fait, ça ne dérange pas Paolo qu' on le qualifie de doubleur et il dit que les comédiens qui n' acceptent pas ce terme n' assument pas ce qu' ils font. Même si doubleur signifie autre chose. | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Le plus grand méchant Dim 18 Déc 2005 - 12:29 | |
| - Sha're a écrit:
J' ai voté Norman Bates. En apparence, il a l' air tout à fait normal, très gentil mais c' est un grand malade. Son regard me glace le sang.
tres bonne idée ^^ sinon Norman evidement j'ai beau revoir le film souvent son jeu d'acteur est incroyable et ce personnage me file toujours un frisson  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le plus grand méchant Lun 19 Déc 2005 - 17:10 | |
| voila j ai rectifié mon oublie  | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| |
 | |

| Sujet: Re: Le plus grand méchant Mar 20 Déc 2005 - 18:00 | |
| et de votre enfance il n y a pas un personnage etre vivant ou ectoplasme qui vous glace le sang rien qu a son evocation je me repond en premier^^, moi c est un truc tt bete ms c est un episodes de la 4 eme dimension ou un ventriloque se faisait remplacer pas sa marionette, elle avait un regard froid et fixe et arf c est affreux  je laisse de coté le requin des dents de la mer c est une autre histoire  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le plus grand méchant Mar 20 Déc 2005 - 18:20 | |
| Si, j' en avais parlé dans un autre sujet. C' est la poupée dans "Dolls". Elles me font toutes peur et je ne peux pas être en présence de l' une d' entre elle encore aujourd' hui.  | |
|
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Le plus grand méchant Mar 20 Déc 2005 - 19:10 | |
| A vrai dire, j'en sais rien !  Mais s'il faut choisir alors ça serait Hannibal car c'est vraiment dégueu ce qu'il a fait, pire que les autres ! :puker: Dark Vador c'est le plus connu mais pour moi ce n'est pas un vrai méchant ! Il n'a pas toujours été comme ça. Quand il était Anakin Skywalker, il y avait du bon en lui (comme dirait Padmé ! ^^), et quand il est mort, il est redevenu bon, donc... ;) Tiens dans les méchants, on aurait pu mettre aussi Freddy ! Lui aussi il est "pas mal" !  lol  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le plus grand méchant Mar 20 Déc 2005 - 20:33 | |
| alors pperso, pas de personnages en particuliers, tout ce qui est fantome, dame blanche et tout les phénomène un peut trop surnaturell  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le plus grand méchant Mer 21 Déc 2005 - 17:54 | |
| tout ce qui est poupée reste effrayant je trouve j offre souvent des poupées en porcelaine a ma mere et perso je pourrais pas les croiser seul le soir dans une pieces....brrrrrr freddy j ai une autre approche que celle de l horreur ou de l effrayant, j adore ce croquemitaine et sa façon de proceder enfin je ne l ai jamais trouvé effrayant  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le plus grand méchant Jeu 22 Déc 2005 - 16:07 | |
| | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Le plus grand méchant Jeu 22 Déc 2005 - 16:23 | |
| Quelle idée de se coucher sous un lit alors qu'il y en a d'autres dans la même pièce qui sont libres ! Je vous jure ces fantômes ils n'ont pas d'idées !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le plus grand méchant Jeu 22 Déc 2005 - 16:42 | |
| Je me dis qu' il n' y a pas trop de place pour aller sous mon lit mais bon ça fait peur. Voici la poupée dont j' avais peur petite :  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le plus grand méchant Jeu 22 Déc 2005 - 17:52 | |
| ola sha're sincerement je te comprends  ....le truc c est que pendant un bon nombre d année je regardais sous mon lit histoire de voir si quelques bêtes repoussante n avaient pas elus domicile juste la.... j aime bien la phrase d accroche " they want to play with you"  tu m etonne  ...... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le plus grand méchant Jeu 22 Déc 2005 - 18:38 | |
| "Est-ce que tu veux jouer avec moi ?"  hee hee hee ! Il me semble bien qu'on entend le même type de phrase dans "Shinning" quand le petit se ballade avec son tricycle dans l'hôtel et qu'il se retrouve face à 2 fillettes au fond d'un couloir !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le plus grand méchant Jeu 22 Déc 2005 - 20:15 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le plus grand méchant Ven 23 Déc 2005 - 10:52 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le plus grand méchant Ven 23 Déc 2005 - 11:15 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le plus grand méchant Ven 23 Déc 2005 - 18:17 | |
| J' ai l' impression que je fais exprès d' avoir peur l' été pour avoir encore plus chaud.  | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Le plus grand méchant Dim 25 Déc 2005 - 3:48 | |
| j ai mis kaiser sozet pcq j adore le film et comment on se rend compte que c lui le gd mechant sinon pour darth vador je suis d ac avec yakko tes les autres me font egalement flipper mais bien vu pr norman bates!! sino qd j etais petite j ai vu le film predator qui m a traumatise pdt 15 jours g cr qu un monstre invisible me poursuivait tte petite j avais aussi peur de l indien ds tchaou et grodo j avais peur qu il se cache sous mon lit et puis bien evidemment les araignees ca reste encore a ce jour ma plus grande peur!!!!!!!!!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le plus grand méchant  | |
| |
|
 | |
| Le plus grand méchant | |
|