| Election du plus grand méchant ! | |
|
+41thewatcher princesse sarah timma C18 Jeanne*Rémi Gwendoline Ailmour Lalabel Thémis Manu_67 paponpon Hikari CANDICE Sha're oba-ryan ESMERALDA akane_tendo vgortz espreux isabelle BABY MOON gosseboffe nicolas Actarus winnie vintage mistigry shaka wallou44 cat's eyes1984 bradypus lucie Gaara Chibi Goldo solune YaKKo nuage noir cristina Damien sakura helio 45 participants |
|
Quel est plus méchant des méchants : | Diskor des monstres aux plantes . | | 17% | [ 12 ] | Mlle Mangin dans princesse Sarah | | 25% | [ 17 ] | Freezer dans " DBZ " | | 22% | [ 15 ] | Docteur Gang dans l'inspecteur Gadget . | | 6% | [ 4 ] | Gargamel dans les Schtroumpfs | | 4% | [ 3 ] | Malmoth dans Clémentine . | | 26% | [ 18 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
helio Administratrice
| Sujet: Election du plus grand méchant ! Sam 2 Avr 2005 - 17:41 | |
| Election du plus grand méchant ! Quel est pour vous le plus grand méchant de DA : Le monstroplante , Diskor : Mlle Mangin : Freezer : Docteur Gang : Gargamel : Malmoth : | |
|
| |
sakura Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Sam 2 Avr 2005 - 18:06 | |
| ben moi j'ai voté gargamel.... parce qu'il est tout pas beau et qu'il veut manger tous les schtroumpfs | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Sam 2 Avr 2005 - 18:16 | |
| Mlle Mangin pour ma part. Elle me ferai presque peur... | |
|
| |
cristina Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Sam 2 Avr 2005 - 18:29 | |
| Melle mangin, c'est vraiment la plus méchante !!! | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Sam 2 Avr 2005 - 18:32 | |
| j ai voté malmoth un mechant particulier ds un da non moins particulier | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Sam 2 Avr 2005 - 18:42 | |
| Freezer. Je n' aimerai pas me retrouver en face de lui. |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Sam 2 Avr 2005 - 22:26 | |
| Alors moi aussi je dis Freezer ! Le monstroplante je suis fleuriste j'arriverais bien à le contrer Mlle Mangin ! j'ai déjà eu plein de profs comme elle ! j'ai survécu ! Gargamel ! un coup de massue derriere la tete et c'est finit ! Le docteur Mad ben heu ! je sais pas quoi dire ! Et Malmoth il me fait super peur ! mais il agit qu'en avoyant ses hommes de mains qui sont pas tres intelligents ! alors celui dont j'aurais le + peur c'est Freezer | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Sam 2 Avr 2005 - 23:00 | |
| MALMOTH !!!! Rien que le nom... ça y est, j'en ai des frissons tout partout ! LOOL ! Non sérieusement, c'est celui dont j'avais le plus peur quand j'étais petite... et en plus il est trop laid ! (oui bon, normal pour un méchant ! ) | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Dim 3 Avr 2005 - 0:39 | |
| malmoth pour ma part clementine est l un de mes DA prefere et puis le fait qu il ait pas une forme humaine et sa voix.... (non helio g dit que je la referais pas!!) | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Dim 3 Avr 2005 - 22:07 | |
| Si ! Solune ! fait nous peur !!! ( je vois que pour l'instant l'homme plante et le docteur Mad ne font pas peur ! ;) ) | |
|
| |
Chibi Goldo Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Lun 4 Avr 2005 - 0:24 | |
| Sans hésiter une seconde : Freezer, les autres se font tous ratatiner par sa puissance sans aucun doute. Et c'est pas Gargamel avec ses possions ratées qui pourrait faire grand chose. | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mer 6 Avr 2005 - 18:17 | |
| Et puis accompagné d'un petit Azrael , il fait pas crédible comme méchant ! ;) Quoique ce rouquin là ferait plus peur que son maitre ! ;) | |
|
| |
Gaara Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Jeu 21 Avr 2005 - 18:08 | |
| Moi je vote MAD, c'est le seul que me faisait peur quand j'étais petit (tout petit aussi :p ) | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Jeu 21 Avr 2005 - 23:53 | |
| Moi il m'a jamais fait peur à cause du " chat " | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Sam 9 Juil 2005 - 22:14 | |
| quelque mois plus tard lucie fit son apparition et découvrit qu'il y avait un sondage sur les méchants.quelle honte J'ai voté miss Mangin parce que c'est le personnage le plus cruel qui m'a marqué,il n' y a pas de mot pour expliquer sa méchanceté envers Sarah qui ne lui avait rien fait.c'était de la méchanceté pure et simple.a côté Freezer me faisait délirer. | |
|
| |
bradypus Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Sam 9 Juil 2005 - 22:18 | |
| Un vrai méchant, dur comme question.... Peut-être le méchant de Cosmocats, la sorte de momie, j'avoue qu'elle m'impressionnait beaucoup à l'époque... | |
|
| |
cat's eyes1984 Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Jeu 14 Juil 2005 - 14:21 | |
| | |
|
| |
wallou44 Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Lun 31 Oct 2005 - 2:14 | |
| Malmoth : j'avais peur a chaque fois pour la pauvre clementine ....... | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Lun 31 Oct 2005 - 18:32 | |
| c est quand meme fabuleux que meme le rouleau compresseur dragon ball n ai pas possedé un "mechant" qui ai marqué les esprits comme Malmoth en passant c ets vraie que la momie de cosmocats avait son coté effrayant plus au debut de la serie que vers la fin ou son coté faire valoir voila je suis le mechant etait agaçant | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Lun 31 Oct 2005 - 19:55 | |
| rooooo la honte, je sais même pas à quoi il resemble ce golgoth, euh malmoth, bah ouai, un freezer ça me parle plus | |
|
| |
mistigry Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mer 2 Nov 2005 - 21:37 | |
| - shaka a écrit:
- rooooo la honte, je sais même pas à quoi il resemble ce golgoth, euh malmoth
Idem pour moi , pourtant la série me dit quelque chose...........blocage du a la peur Alors on vas dire freezer | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| |
| |
vintage Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Jeu 3 Nov 2005 - 22:22 | |
| Si, si, c'est bien lui. Face à Héméra. D'ailleurs, il empoigne ses "disciples" qu'il mandate pour contrer Clémentine et les consumme dans le feu quand, tour à tour, ceux-ci échouent immanquablement à leur mission. | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| |
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! Mar 8 Nov 2005 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du plus grand méchant ! | |