Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les chevaliers du zodiaque...

Aller en bas 
+30
Nana
Ailmour
Takumi
youfie91
ikkie
solune
BABY MOON
Sumji
vgortz
Kaënaleen
Mariska Hargitay
sara
gennaline
YaKKo
Ancolie
kyosaka
bradypus
sugata sanshiro
shaka
Aqualine d'Aquarius
espreux
Amaltya
syamphone.lam
nuage rose
Chibi Goldo
lucie
Damien
helio
Nefast
nuage noir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 14:42

pour résumer on pourrait donc dire que les premiers OAV sont des purs produits de marketing, et que le dernier a été fait pour redonner un petit coup de jeune à une série qui n'en avait pas besoin.........., et peut être aussi pour ramener la "nouvelle génération"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 14:48

voila parfait resumer rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 14:49

rir4
euh, mais combien y'a d'oav pour asgard????, c'est normal que j'en voit 4, il me semblait pourtant qu'il n'y en avait que 1...........
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 15:21

arf rir4 il me semble qu il n y en qu un concernant asgard celui ou hyoga disparait mysterieusement...

et au faite moi ça me derange pas que ce soit l armure du sagittaire qui vienne a la rescousse joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 15:28

bah c'est bien ce qu'il me semblait, mais sur certains moteur de recherche, il y en a 4 qui me sortent, BIZARRE......................
l'armue du sagitaire, ne serais-tu pas sagitaire par le plus grand des hasard hasardeux?????
ce qui me gêne c'est pas qu'elle vienne, mais que ce soit toujours le même schéma......
au fait c'est injuste pour Shun et Ikki, ils se font avoir, ce sont les seuls qui n'en portent jamais d'armure d'or rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 15:37

au debut je devais avoir 11 ans quand sont arrivé les chevaliers j etiat tout fier que la seule armure dor soit celle du sagitaire ( bien que la premiere mouture soit d un laid..arf beurkk...) apres un peu deçus de perdre tout mon monopole en plus je suis mort avant tt le monde même pas pus montrer de quoi j etait capable ple3 mais ja voue que la plus belle attaque d un chevalier d or reste celle de shakka avec son "tresor du ciel" rien que le nom vaut toutes les autres...et pis il a une réelle prestente rien que dans hades sa fin n est pas banal du tout, elle est magnifique...apres le chevalier du lion est pas mal aussi plus brute en tt cas, enfin nan ça reste un must avant tout les chevalier dor rir4

quand au moteur de recherche ils doivent prendre en compte les 4 films sortis..c ets qu une supposition ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 15:49

tout à fais t'accord pour Shaka, son attaque du trésor du ciel est implacable, mais celle du ch^timent du ciel est pas mal non plus, il me semble que celle qu'il fait au Saga, DeathMask et Shura quand il reviennent dans Hadès, et sa mort, ben j'ai versée une pitite larme.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 15:55

arf on est la si jamais c est trop durs no12

mais il n est pas mort pour rien si j ai bien compris il a laisser un message a athena, maintenant reste plus qu a attendre le suite d hades pour connaitre le fin mot de l histoire, je n ai jamais lu le manga donc pour moi c est pratiquement, a peu de chose pres, une decouverte
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 15:58

et oui, le Shaka ne meurt pas pour rien rir4
tu verras, le suite est encore mieux........, encore faut-il qu'ils nous la sorte....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 16:06

je sait pas si on sera encore sur le forum ms patiente est mere de vertus enfin ....j ai eu vent que les derniers pb de bougeotte terestre avec quelque peu ralentis la production de la suite ms bon je m accroche a l espoir qu un jour elle sortiras... opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 16:09

et oui, l'espoir fait vivre opy
pcq je crois que ça fait deux ans qu'il sont sorti les premiers, non???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2005 - 9:14

je ne connait pas la date exact mais les deux ans sont bien consommé en tout cas, l attente fut longue mais le resultat a la hauteur opy ..en meme temps je me tatte de lire les manga afin de connaitre le fin mot de l histoire et en même temps je prefere me garder un petit coin d inconnus, l attente n en est que meilleur ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2005 - 9:18

perso j'aime pas lire la suite sur le net ou ordi....
mais sur des bouquins pas de prob...deux ans de plus j'aurait pas peut tenir.......
tu aime la toruture on dirait rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2005 - 9:23

ça depend de l intonation que tu met a lire la phrase mais ça donne un petit coté maso rir4

et comme tu dit lire sur le net c ets pas toujours le plus pointus possible ça extrapole toujours un peu, enfin il y a surtout un truc qui me chagrinne c est que si je veut lire la fin je vais avoir envie de les acheter et apres je vais me retrouver avec seulement la fin donc je devrais acheter toute la collection et la c est trop rir4 mes finances me le pardonneront pas
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2005 - 9:29

rir4 et oui, tout est dans l'intonation et le smiley (comme dirait damien) rir4
c'est vrai que 28 tomes à 5.25 le tome ça fait cher si tu les achète d'un coup, sinon, tu fait comme moi, les séries que j'achètent neuves, j'en achètent qu'un volumes par mois, bon, là, tu en aurait pour plus de deux ans.....
ou alos, système D, tu les quémande auprès d'un pote Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2005 - 10:01

le systeme D je peut mettre une crois dessus rir4 ben a chaque fois je me dit que je commencerais quand 5-6 volumes seront sortis histoire de pas attendre des lustres pour lire la suite et pis chemin faisant j oublie et paf au moment ou je me reveille 36 volumes sont sortis et il ne me reste plus que me yeux pour pleurer ple3 rir4

t' es sur quoi comme serie en ce moment ???
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2005 - 10:07

en neuf j'achète que get backer......
en occaz' Kenshin, inu Yasha, Ranma, CDZ, Hoshin, Nana, One Piece, Fruit Basket et Ayashi no Ceres.....
ça en fait pas mal, mais, comme ma soeur participe, ça aide.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2005 - 10:27

no12 ha get backers j adore mais je ne l ai suivit que quand ça paraissait dans "shonen", gan et banji forme un duo detonant c est un tres bon melange, en plus le dessin est grandiose je vais voir a ma les procurer en ocaz par contre, il mesemble qu il y ai 10 volumes de sortis ???!!!!

arf ma copine achete nana et je suis tombé raide dingue de ce manga, a la base c est un truc de fille rir4 mais l histoire est terrible, j adore les passages qui coupe l histoire ou l on voit une des deux nana se rememorant le fil de l intrigue comme si la fin augurais d un denouement tragique, d ailleurs mon avatar est tiré du manga...enfin j ai hate d arrivé a l epilogue, je me retiens de les lires mais c est durs, j aimerais tout lire d un coup histoire de ne rien perdre...il y a un film qui va pas tarder a sortir au japon, il est possible d en voir le trailer sur le net d ailleurs opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2005 - 10:32

euh, get backet c'est plutot Ban et Ginji....., j'ai vu l'anime jusqu'au 30 (pour le moment) et c'est bien mais y'a pas mal de coupe notamment certaine moment entre Ban et Heven, y'a des rajouts, oui, pour le moment y'en a que 10 de sortis qui vont jusqu'à la fin du Mugenjo.........
Nana, je les aient jusqu'au 6 mais je les aient pas encore lu, j'ai juste feuilleté...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2005 - 13:42

rir4 vi merdouille une branche de gui vite que je me flagele je m'a suis trompé sur les noms oipu oups
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2005 - 13:46

rir4 faute avoué, à moitié (euh, totalemenent) pardonnée rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2005 - 13:55

rir4 arf merci^^..j avait attendu avant de commencé je peut ranger ma branche de gui..pfffiouuu
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2005 - 13:56

oui, oui, c'est bon, pas la peine de te faire du mal pour si peu non plus rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:03

rir4 arf mais des que je suis mechant je me punis..... no12

rir4 j arrete la je crois qu il vaut mieux opy

sinon....est ce que tu sait si il est possible de se procurer les chevaliers autre que ce qu AB a sortis dans le commerce, est ce qu il existe quelque part une VOSTF des chevaliers ???
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:05

ah ça, je sais pas, les animes on me les a prété en divx, et ceux qui n'ont pas bien marchés je les DL.... ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers du zodiaque...
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election " chevaliers du zodiaque " .
» Chevalier du Zodiaque Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: