Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les chevaliers du zodiaque...

Aller en bas 
+30
Nana
Ailmour
Takumi
youfie91
ikkie
solune
BABY MOON
Sumji
vgortz
Kaënaleen
Mariska Hargitay
sara
gennaline
YaKKo
Ancolie
kyosaka
bradypus
sugata sanshiro
shaka
Aqualine d'Aquarius
espreux
Amaltya
syamphone.lam
nuage rose
Chibi Goldo
lucie
Damien
helio
Nefast
nuage noir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



les chevaliers du zodiaque... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 19 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:12

Je peux t'aider mais tu parle de quoi? les saint seya gold ? ou hadès?
Que je sache les gold n'ont pas encore été attrapé par les équipes de fansub a moins que ça a été racheté par une maison de distribution.
Tandis qu'hadés cela fait déja deux ans qu'il court sur les séries de fansub.

Si tu veux savoir si c'est sortie en français ou stt en fançais vas sur: http://www.animeka.com .
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 19 EmptySam 30 Juin 2007 - 20:17

l episode G n a pas et ne sera pas adapté en serie animé....bien qu ayant encore bcp de fan l episode g semble voué a resté sur papier ^^, dommage pour nous.....par contre il y a un dernier film qui est sortie il y a bientot deux de cela se deroulant apres laderniere guerre sainte ( hades donc) et faisant intervennir artemis et ses chevaliers, peut etre l as tu vus thewatcher ???
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



les chevaliers du zodiaque... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:57

et non nuage noir je l ai pas vu celui la
et ces vraiment dommagepour l episode G quil reste sur papier
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



les chevaliers du zodiaque... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 19 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:37

A la grande époque je m'étais acheté la k7 des chansons des chevaliers avec les images des 12 chevaliers d'or

Allez grand flashback












Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



les chevaliers du zodiaque... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 19 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:33

Heu alors la je dit de une merci brady,  mais de deux ça fais super gros post qui pourri tout    et donc je diiiiiiit Modoooooooooooooooooooooo ??????   studie1x 

Ou a la limite Brady  quand tu fais un truc comme ça met juste les liens, pas les vignettes... car du coup sa met longtemp a charger la page et prend de la place
enfin c est un avis perso gene 
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



les chevaliers du zodiaque... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 19 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:40

d'aaacccccccord ça marche rir4 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



les chevaliers du zodiaque... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 19 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevaliers du zodiaque... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers du zodiaque...
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Election " chevaliers du zodiaque " .
» Chevalier du Zodiaque Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: