Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le nouveau Ghibli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le nouveau Ghibli Empty
MessageSujet: Le nouveau Ghibli   Le nouveau Ghibli EmptySam 7 Jan 2006 - 14:27

Voila le nouveau film des studio ghibli est annoncé pour l été 2006, ce sera tout bonnement l adaptation de "A Wizard of Earthsea" (Sorcier de Terremer) de Ursula K. Le Guin" vous devez surement connaitre si vous avez regardé M6 il y a peu, il est passé sous le titre "Terremer" narrant l aventure d un jeune homme, sorcier de son etat, personnage principal d une prophetie qui sortira terremer de l emprise des inommables.

Le film sera diriger par Goro Miyazaki, digne fils de son père??peut etre ms lui ne veut etre jugé que par son seul merite, on l espere tous^^,pour info il s occupais auparavant du musée ghibli opy !!!!

voila une petite photo, on croirait presque reconnaitre nausicaa heroine bien connu de l univers mayazaki opy

Le nouveau Ghibli Gedposter018el.th
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le nouveau Ghibli Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Ghibli   Le nouveau Ghibli EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:20

L'affiche est belle, elle fait rêver, mais je connais pas du tout. Si tu as plus de détails ! n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Le nouveau Ghibli Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Ghibli   Le nouveau Ghibli EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:31

vi! moi non plus je connais pas du tout ce bouquin, donc si tu as des infos... je prends!!!

par contre, j'ai lu que Hayao Miyazaki était contre le fait que son fils produise ce film. ah! et aussi, ce ne sera pas Joe Hisaishi qui fera la musique... mais je me souviens plus du nom du compositeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
helio
Administratrice
helio



Le nouveau Ghibli Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Ghibli   Le nouveau Ghibli EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:50

Citation :
par contre, j'ai lu que Hayao Miyazaki était contre le fait que son fils produise ce film.

Ah ? Ca serait bien qu'on puisse savoir pourquoi Etu4

Au premier qui le saura ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Le nouveau Ghibli Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Ghibli   Le nouveau Ghibli EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:44

J'ai trouvé quelque infos sur le cycle de Terremer. Les voici:


Dans un monde recouvert par une mer immense et quelques îles, le jeune Ged voyage vers l'Ile de Roke.

C'est là que se trouve la mystérieuse école des sorciers, celle où l'on apprend les mots qui parlent aux choses et aux éléments...

Dans ce monde les Dragons parlent sans faute de syntaxe, et Ged, au cours de son initiation affrontera le mal sous bien des formes...

Dans le premier tome, « Le Sorcier de Terremer », Ged, poussé par son arrogance, libère son double malfaisant... celui-ci n’aura de cesse d’essayer de le détruire.


ça vient directement de là: http://www.cafardcosmique.com/auteur/leg.html ... il y a d'autre info sur les autres tomes et sur l'auteur.
:gvbF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le nouveau Ghibli Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Ghibli   Le nouveau Ghibli EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:46

ha ben pourtant il est passé sur M6, perso des que ça parle de dragon, magicien etc....je saute dessus no12 merci en tt cas pour ce resumé^^

peut etre que myazaki pere pense que son fils n est pas encore pret a se lancer alors que le nom myazaki rayonne a travers le monde en des termes benefique et qu il se met une pression enorme sur les epaules en choisissant de ne pas prendre de pseudonyme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Ghibli Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Ghibli   Le nouveau Ghibli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Ghibli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver le generique du nouveau oui oui?
» Le Nouveau Monde (The New World)
» Karine, l'aventure du Nouveau Monde
» ''Fievel et le Nouveau monde'' exclusivement sur Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas :: Les beaux films-
Sauter vers: