Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l heroine la plus sexy ...^^

Aller en bas 
+21
Carine
fourmi
algol
Ailmour
akane_tendo
solune
yotadelatisane
lucie
BABY MOON
gosseboffe
youfie91
Isa
nuage rose
helio
Damien
Sha're
sugata sanshiro
shaka
YaKKo
kyosaka
nuage noir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

A vos vote
Cherry miel
l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Default112%l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Default2
 12% [ 4 ]
Lamu
l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Default124%l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Default2
 24% [ 8 ]
Laura
l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Default16%l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Default2
 6% [ 2 ]
Sabrina
l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Default126%l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Default2
 26% [ 9 ]
Tam
l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Default16%l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Default2
 6% [ 2 ]
Saeko nogami
l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Default19%l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Default2
 9% [ 3 ]
bunny
l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Default115%l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Default2
 15% [ 5 ]
Madame pepperpote
l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Default12%l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Default2
 2% [ 1 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:50

Ho ! oui grui oui ! je veux bien ! merci Helio ! gruiii ! b/o


l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Hamster
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:50

Mais de rien Yuki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:57

no12 alors alors yuki rentre a la maison et fissa fissa rir4

mais si tu veut l adopter je crains malheureusement qu il commence a etre trop vieux il a bien 1an et demi c est quand même assez vieux pour un hamster, on va l apeller "amiral" comme ds hamtaro rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 11:29

ah ouai, ça vit si peu de temps que ça un hamster??? oh bah c'est mochhhhhhhhhhhhh oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:40

Ho ! c'est trop triste ! pourquoi acheter un animal qui vit si peu de temps et qui engendre des pleurs et du chagrin tous les deux ans à peine ! moi je pourrais pas, mon pauvre coeur ne tiendrait pas le coup :jieo
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:24

Cherry miel , pour le bon vieux temps!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:46

il n y a donc que bunny qui n a pas trouver chaussures a son pied rir4

c est vraie ça pourait donner lieu a un grand debat mais ainsi vont les choses on achete des tit animaux mignon qui de toute façon meurent avant nous, bêets a chagrin comme on dit, ms le probleme c est qu c est telement mignon, ça met de l animation et quelque part je me dit toujours mieux vaut qu ils soit avec nous que maltraiter ailleurs même si ce genre d animal, lapin, hamster et autre sont mieux libre en pleine nature opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:21

Citation :
et quelque part je me dit toujours mieux vaut qu ils soit avec nous que maltraiter ailleurs

Tu as tout à fait raison ! si ils vivent pas longtemps autant les rendre heureux durant ce court laps de temps ! opy


Citation :
Cherry miel , pour le bon vieux temps!

Tu pourrais me donner un résumé de ce DA ! j'ai un gros trou de mémoire ! ye9 ( On en a surement déjà parlé sur le forum ! mais ou ??? )
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:37

Cherry Miel

"Honey Flash!". A la mort de son père le docteur Kisagari, Cherry Miel (Cutey Honey en VO) découvre qu’elle est un cyborg. Une merveille de la robotique composée d’un condensateur d'éléments atmosphériques lui permettant de se transformer en différentes personnes (journaliste, pilote, hôtesse de l’air, etc.). Dès lors, elle mettra tout son charme au service de l’anéantissement de l’organisation mafieuse Panthéra, composée exclusivement de femmes immondes aux poitrines imposantes, qui veulent s’emparer du catalyseur multiplicateur...


l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 CherryMiel01l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 CherryMiel04l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 CherryMiel08

Nom original Cutey Honey (キューティーハニー)
Origine Japon
Maison de production Tôei
Année de production 1973 - 1974
Nombre d'épisodes 25 x 22 minutes
Auteur manga Go Nagai (Le meme que Goldorak!!!!)
Arrivée en France 31 août 1988 (TF1 - Club Dorothée)
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 9:20

moi j'ai voter pour lamu!!! cherry miel j'ai beau fouiller dans ma mémoire cela ne me dit absolument rien!!! ce pourrait t'il que je sois passer à côté??? pourtant en 88 j'avais 11 ans j'etais en pleine période club dorothée ça m'etonnes beaucoup mais bon peut être qu'à l'epoque je n'avais pas accrocher!! :TYE
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:23

ah bah moi non, plus avant de voir le nom sur le forum, j'en avait jamais entendu parler de cherry miel ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:16

Bah vous etiez ou pendant ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:43

Ah si si, moi je connais ! Je ne regardais pas mais je me souviens être déjà tombée dessus à plusieurs reprises pendant "Le Club Dorothée" et j'ai encore le générique en tête...

(euh, c'est vrai. Je ne dis pas ça pour me la jouer ok ? Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:55

bah alors perso, on dira que c'est à cause de mon jeune âge, je sais pas ou tout simplement y'avais un truc mieux sur une autre chaîne ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:08

je suis comme shaka je devais être brancher sur un autre canal!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:29

J'ai pas regardé non plus ! si tu avais 11 ans Baby ! j'étais pas beaucoups plus vieille que toi, c'est byzzare que je l'ai raté moi qui adorait le club Dorothée ! Quoique j'avoue avoir pu réellement suivre l'émission qu'à partir de 1990, ca vient peut être de là ! opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:33

ben moi aussi j'ai commencer à suivre dorothée à la même époque juste après la mort de la 5 ple3 je cherchais un remplacant à mon lapin bleu adoré!!! Fo15 donc ça peu expliquer pourquoi ça ne nous dit rien!!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 6:06

Comment ou blier les transformation sexy de notre chere heroine juip2 juip2 juip2

Faut dire aussi que je n' ai pas le souvenir que cela est ete diffusé plusier fois d'ailleur j'ai un doute vous etes sur que ça n'a pas ete diffusé sur la 5 plustot quest11 quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:20

Ah je suis sûre que ça passait dans le Club Dorothée dans les années 90...
J'étais comme vous, après la disparition de la 5, j'ai zappé sur TF1 ! rir4

Sur cette page vous pouvez télécharger le générique, peut-être que ça vous reviendra...

http://cherry-miel.generiquestele.com/details_id-36_n-Cherry,Miel.htm

Le DA est arrivé en France en septembre 88 sur TF1, mais il n'y a que 22 épisodes. Mais je pense bien qu'ils l'ont rediffusé sinon je n'aurais pas pu le voir...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:35

ah bah ça vient peut être qu'il y a pas eu de redif quest11 quest11

ça m'étonne ça a pas du avoir tant de succès que ça alors quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:48

Si si poulette, je pense qu'ils l'ont rediffusé car la première diffusion c'était en 88 (j'ai lu ça sur un site) et moi je regardais le Club Do qu'à partir du début des années 90, donc j'ai pas pu le voir en 88...

Sinon, côté succès, peut-être que les amateurs préféraient le manga original... ce qui expliquerait pourquoi on n'a réalisé que 22 épisodes en version DA !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:25

Moi il n'y a vraimant que le titre de ce DA qui me dit quelque chose, aprés c'est le trou noir ! j'ai pas dut le regarder du tout ! Etu4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 6:11

helio a écrit:
Moi il n'y a vraimant que le titre de ce DA qui me dit quelque chose, aprés c'est le trou noir ! j'ai pas dut le regarder du tout ! Etu4

faut dire quele coté transformation sexy a eteeuh tres orienter pour la categorie des males rir4 donc je ne pense pas que cela vous a plu ro1

M'enfin nous on s'en plaindra pas et j'irais meme dire que ce n'est certainment pas le scenario que nous avons retenu rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 12:36

Fo15 Fo15 Fo15

ah bah voila et ensute on dis que les malesne sont pas interessé que par le coté visuel Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l heroine la plus sexy ...^^   l heroine la plus sexy ...^^ - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:56

Citation :
les malesne

C'est quoi ca ! encore ? ro1


Mais Suga ! T'étais qu'un petit garcon ! suis sure que le côté transformation sexy ne t'interressait pas tant que ca ! avoue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
l heroine la plus sexy ...^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une heroine au non provocant
» Quel est l'héroine la plus glamour pour vous?
» a quelle héroine vous identifieriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: