Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Silent Hill le film

Aller en bas 
+4
sugata sanshiro
nuage noir
YaKKo
kyosaka
8 participants
AuteurMessage
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Silent Hill le film   Silent Hill le film EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:52

ce printemps le film sur le jeux video "silent hill" sortira

des j'ai plus d'infos je vous le dit voici deja l'affiche

Silent Hill le film 11380316945443ne.th
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill le film   Silent Hill le film EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:36

Une jeune femme prénommée Rose recherche désespérément sa fille à travers une ville sombre et mystérieuse...
Silent Hill le film 18459227
Silent Hill le film 18459225
Silent Hill le film 18459234
Silent Hill le film 18459232

Je ne connais pas du tout le jeu mais ça a l'air d'être très flippant ! affraid

Sortie le 26 Avril

Réalisé par Christophe Gans

Avec Radha Mitchell, Deborah Kara Unger, Tanya Allen

( www.allocine.fr )
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill le film   Silent Hill le film EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:44

silent hill c'est un jeux dans le même genre que resident evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill le film   Silent Hill le film EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:08

oulala enfin!!!!!! depuis le temps que les rumeurs circule opy , reste a voir si l ambiance glauque et angoissante du jeu seras retranscrite dans le film!

bon mnt je suis tres impatient rir4
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill le film   Silent Hill le film EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:40

esperons ça sera pas aussi naz que resident evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill le film   Silent Hill le film EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:47

kyosaka a écrit:
esperons ça sera pas aussi naz que resident evil

non je ne pense pas ! rien qu'avec le trailer on remarque tout de suite qu'ils ont bien suivie l'ambiance glauque et derangante de la serie des jeux qui est un chef doeuvre juip2 juip2 juip2


alors vivement que nous puissions nous faire peur avec des rites sataniques et des sacrifices en tout genre opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill le film   Silent Hill le film EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:58

ye9 mon frère avait silent hill2 en playstation2 ye9 c'ètait gènial les graphique moi suis ocuppez a jouez sur pc au jeux no4 ye9 brrrrrrrrrrrr sa fait peur ye9 ...par contre le no1 je l'ai jamais vue moi en jeux quest11 sur qu'elle suport ètait il no1 quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill le film   Silent Hill le film EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:00

espreux a écrit:
ye9 mon frère avait silent hill2 en playstation2 ye9 c'ètait gènial les graphique moi suis ocuppez a jouez sur pc au jeux no4 ye9 brrrrrrrrrrrr sa fait peur ye9 ...par contre le no1 je l'ai jamais vue moi en jeux quest11 sur qu'elle suport ètait il no1 quest11


le 1 sur ps 1 , le 2 sur ps2 le 3 aussi et le pseudo 4 car il n'a pas de lien direct avec la trilogie ba aussi sur ps2 voili voilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill le film   Silent Hill le film EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:34

sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
ye9 mon frère avait silent hill2 en playstation2 ye9 c'ètait gènial les graphique moi suis ocuppez a jouez sur pc au jeux no4 ye9 brrrrrrrrrrrr sa fait peur ye9 ...par contre le no1 je l'ai jamais vue moi en jeux quest11 sur qu'elle suport ètait il no1 quest11


le 1 sur ps 1 , le 2 sur ps2 le 3 aussi et le pseudo 4 car il n'a pas de lien direct avec la trilogie ba aussi sur ps2 voili voilu ^^
ahhhhhhh mèrçiiii maitre en jeux rir4 ........ Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill le film   Silent Hill le film EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:05

j'attend ce film avec une impatience indéfinissable joy13

Car pour avoir rencontré Gans à plusieurs reprises, je suis un fan inconsidéré de ses films de surtout de l'homme !!!

Il va nous faire une tuerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill le film   Silent Hill le film EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:19

mais le truc c est que j ai l impression que ça fait un moment qu on a plus entendu parler de lui alors qu il etait quand meme sensé etre un des fers de lance de cette nouvelle vague de realisateur français opy et ou est passé son adaptation de nemo ???

j en profite vus que tu passe de temps en temps rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill le film   Silent Hill le film EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:05

6mois plus tard chibi rèpont heuuuuuuuuu Fo15 Fo15 Fo15 ...................rigole rhooooooooo Lang Lang Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill le film   Silent Hill le film EmptyVen 7 Avr 2006 - 11:23

nuage noir a écrit:
mais le truc c est que j ai l impression que ça fait un moment qu on a plus entendu parler de lui alors qu il etait quand meme sensé etre un des fers de lance de cette nouvelle vague de realisateur français opy et ou est passé son adaptation de nemo ???

j en profite vus que tu passe de temps en temps rir4

Désolé de la réponse tardive Nuage !!! oipu

Son Némo, pour en avoir discuté avec lui, est mis définitivement au placard !!! Il a passé prêt de 2 ans de sa vie sur ce projet qui devait être superbe. Hélas les producteurs et lui n'étaient pas d'accord sur le casting et sur ce point Gans ne voulait absolument pas céder. Le problème venant du rôle titre et les prods refusait l'acteur que Gans voulait c'est à dire : Richard Boringer !!! C'est con un prod des fois !!!


Pour Silent Hill et ceux que celà intéresse, voilà le lien d'un petit reportage avec Gans histoire de patienter la fin du mois car eh oui ça arrive enfin !!!

:F :F :F

https://www.youtube.com/watch?v=GcIZD262w6E&eurl=


PS : un peu plus de 2 mois Espreux exagère pas non plus ple3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill le film   Silent Hill le film EmptyVen 7 Avr 2006 - 11:59

Chibi Goldo a écrit:


Désolé de la réponse tardive Nuage !!! oipu


PS : un peu plus de 2 mois Espreux exagère pas non plus ple3 !!!
okiii okii dèsolez ro1 j'èspère que l'ons resteras amis quant mème oipu .......pardonne moi okiiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill le film   Silent Hill le film EmptySam 8 Avr 2006 - 12:30

haaa vieux motard rir4 ....

ben ayant lu le livre, Boringer aurait fait un superbe nemo tt du moins d apparence ^^, c est gacher du talent n empeche opy que ces deux ans perdus
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill le film   Silent Hill le film EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:39

je lance un appel à l'aide!!!!! lol rir4 je viens d'aller voir le film silent hill (cof topic sur les derniers films vu au ciné!!) j'y suis allée en neophyte car je ne connais pas du tout le jeu video!!! (ne me jetter pas des pierres de suite!!! :lmx ) dans le fond j'ai compris l'histoire!! c'est avec les relations entre alessa et sharon que j'ai un peu de mal!!! dans le film il est dit que sharon est la fille naturelle d'alessa!!! je sais que je vais paraitre nulle mais alessa est bloquer depuis trente ans sur un lit d'hopital completement bruler non?? quest11 et dans le film sharon à neuf ans comment peut elle être sa fille?? je penser qu'elle etait nait du fruit de son viol par l'homme d'entretien de l'ecole!! (quelle histoire!!! ye9 rir4 ) mais les dates ne coincide pas puisque le viol a eu lieu il y as plus de trente ans!!! ye9 est ce que tous ça à un pied ancré dans la réalité ou est ce qu'il faut le prendre au deuxième degré car tout ceci nage dans un monde parrallèle??? (il est 22h38 et j'ai mal au crane!! lol!!! rir4 ) est ce que quelqu'un peut me venir en aide??? merci!! nuage noir peut être???? quest11
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill le film   Silent Hill le film EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:21

Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas vu le film... ro1
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill le film   Silent Hill le film EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:03

merci quand même!!! Clin d super ta nouvelle signature!!!!! joy13
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill le film   Silent Hill le film EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:27

BABY MOON a écrit:
super ta nouvelle signature!!!!! joy13

Merci ! ^^

Je me suis rendu compte que la neige c'était plus trop d'actualité... lol
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill le film   Silent Hill le film EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:31

Merci de penser a moi ^^' mais je serais mal venus de t aider je n ai pas encore pus voir le film et l histoire du jeu remonte a loin pour mes chti souvennirs ms si jamais je tombe sur un eclairage ou que je le vois sous peu de mes propres yeux j essayerai de te donner une explications ^^

en plus samedi sur canal le making of est passé est comme d hab je m en suis rapeller un jour avant et un jour apres rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill le film   Silent Hill le film EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:07

merci beaucoup nuage!! j'ai essayé d'aller lire les critiques spectateurs sur le site d'allociné mais ça n'as rien donné!! :jieo je te conseille d'aller le voir car même si la fin laisse beaucoup (trop!!) de questions en suspens, l'histoire globale est trés bien quand même et il y a de bons effets speciaux!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill le film   Silent Hill le film EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:47

alors perso, j'y suis allé samedi dernier (pour faire plaisir à mon homme rir4 ), j'ai du voir la moitié du film et lui écrabouiller la main ro1 , bah oui, je suis une peureuse, yakotte c'est pas pour nous no12

pour le pitch alisa/sharon attention, moi non plus j'avais pas tout saisi, et j'ai demandé un éclaire alors d'après ce que j'ai saisi....
en fait shanon, c'est l'esprit vengeur de alysa qui doit éradiquer la société qui l'a brulé car elle n'avais pas de père elle est née normalement d'après ce que j'en ai compris..... avec cette mission d'où le fait qu'elle se rende à silent hill pour exécuter la vengeance quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill le film   Silent Hill le film EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:34

merci beaucoup pour ces quelques eclairsissement shaka!!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill le film Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill le film   Silent Hill le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier du Zodiaque Le Film
» Beethoven le film
» Les Simpsons le film
» Votre genre de film préféré
» Captain Harlock Le FILM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: