Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Captain Harlock Le FILM

Aller en bas 
+2
bradypus
thewatcher
6 participants
AuteurMessage
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Captain Harlock  Le FILM Empty
MessageSujet: Captain Harlock Le FILM   Captain Harlock  Le FILM EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:16

C'était pas un fake, il va arriver pour de vrai sur nos écrans

Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Captain Harlock  Le FILM Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock Le FILM   Captain Harlock  Le FILM EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:13

oui pour le 25 decembre, film d'animation à la façon "Tintin et le secret de la licorne"


Je suis pas sûr qu'en 2 heures ils arrivent à raconter une grande histoire mais bon laissons-leurs une chance..ro1 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Captain Harlock  Le FILM Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock Le FILM   Captain Harlock  Le FILM EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:18

bradypus a écrit:
oui pour le 25 decembre, film d'animation à la façon "Tintin et le secret de la licorne"


Je suis pas sûr qu'en 2 heures ils arrivent à raconter une grande histoire mais bon laissons-leurs une chance..ro1 
Un peu mieu que Tintin quand meme, au vu des images.... j en salive
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Captain Harlock  Le FILM Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock Le FILM   Captain Harlock  Le FILM EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:33

oui mais je reste sur les derniers film live du genre Albator comme Space Battleship et je reste sur ma faim, j'espère que je vais me tromper, c'est clair ro1 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Captain Harlock  Le FILM Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock Le FILM   Captain Harlock  Le FILM EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:49

il y a des rumeurs sur le fait que ce sois la meme boite qui va adapter Saint seiya... alors la ils ont pas interet a ce louper, donc Harlock sera un bon test je pense
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Captain Harlock  Le FILM Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock Le FILM   Captain Harlock  Le FILM EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:12

ou s'ils se loupent, y aura pas adaptation du tout s'ils perdent de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Captain Harlock  Le FILM Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock Le FILM   Captain Harlock  Le FILM EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:34

Captain Harlock  Le FILM 13786111
Ouaiiis trop la classe le Alba Captain Harlock  Le FILM Smiley-lunettes-cool-20060614-img
Je suis tombé sur ce looong extrait de 12 minutes,dans l'ensemble ça n'a pas l'air mal,même si à la place de ces poupées virtuelles et sans âme j'aurais largement préferé de vrais acteurs de chair et d'os Captain Harlock  Le FILM Galabr11
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Captain Harlock  Le FILM Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock Le FILM   Captain Harlock  Le FILM EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:44

Moi aussi nestor j aurais aimé de vrai acteurs, mais franchement yaurai fallu trouver un vrai metteur en scene et de super bon acteur fan de la serie
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



Captain Harlock  Le FILM Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock Le FILM   Captain Harlock  Le FILM EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:44

Il me donne trop envie de le voir.

J'avais découvert les première images, vidéo lors de la venu de Leji Latsumoto à Paris en Janvier dernier. Il avait annoncé que son film sortirai bientôt au Japon et ensuite en France.
Il nous avait fait voir un premier extrait de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Captain Harlock  Le FILM Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock Le FILM   Captain Harlock  Le FILM EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:21

Vous avez une idée des salles qui vont le projeter ???

sinon le trailer qu on voit, moi j accroche, je trouve le capitaine de toute beauté fidele a l image que j en ai gardé...

j ai vue aussi pour saint seya ( gloups ) ça fait tres tres etrange de les voir ainsi modelisé...
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Captain Harlock  Le FILM Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock Le FILM   Captain Harlock  Le FILM EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:23

C est une sortit national, donc toute salle équipé 3D, quasi toute maintenant, apres si tu habite dans le larsac aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Captain Harlock  Le FILM Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock Le FILM   Captain Harlock  Le FILM EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:40

Ayé,chui allé voir Albator samdi soir et franchement c'est ke du bon!Captain Harlock  Le FILM Penguin-emoticon-081.Même si on peut reprocher quelques ptits détails comme le côté sombre un peu trop poussé des personnages (et parfois aussi de l 'imageCaptain Harlock  Le FILM Penguin-emoticon-037);okay d'accord on est po chez les Bisounours m'enfin bon,un ptit chouia d'humanité et de bons sentiments soupoudrés d'une légère pointe d'humour pour détendre l'atmosphère n'auraient pas été de trop;de même ke j'aurais bien souhaité une bande musicale digne du graphisme,qui lui est d'une beauté à couper le souffle,tout comme le rendu 3D,magnifike,ainsi ke la tite nana avec son foulard têtes de mort assise à coté de moi ki était vraiment po mal non plus ce ki,j'en conviens,n'a rien à voir avec le film mais ki ne gache rien...Captain Harlock  Le FILM Penguin-emoticon-1-010
Pour résumer: vazi voir Albator ou bien kt'es drolment pu mon copain (une conclusion digne de "Télérama" et des "Cahiers du cinéma" réunis Captain Harlock  Le FILM Penguin-emoticon-1-020).
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Captain Harlock  Le FILM Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock Le FILM   Captain Harlock  Le FILM EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:46

Nestor le pingouin a écrit:
Pour résumer: vazi voir Albator ou bien kt'es drolment pu mon copain

Pas grave, apparemment tu t'es fait une nouvelle copine  rir4

J'ai vu la bande-annonce, en effet, ça a l'air très beau esthétiquement mais, c'est pas du tout mon genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Captain Harlock  Le FILM Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock Le FILM   Captain Harlock  Le FILM EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:06

je l ai vu...alors visuelement tu prends une claque, l histoire est pas mal, c est vrai qu il manque une ame au persos ms bon je prefere ça a des FX cheap est gâchant a jamais l image du capitaine un peu comme dragon ball ^^ pour le coté sombre l albator de notre enfance est, dans mes souvennirs assez deprimant, donc on garde l esprit a defaut d une réelle continuité .....

une chose qu on peut pas enlever au film outre la copine de Nestor c est l arcadia qui est incroyable de beauté, a chaque apparition j etais scotché ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Harlock  Le FILM Empty
MessageSujet: Re: Captain Harlock Le FILM   Captain Harlock  Le FILM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Harlock Le FILM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier du Zodiaque Le Film
» "Les voyageurs de l'infini"
» Bob l'éponge : le film !
» Beethoven le film
» Les Simpsons le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: