| A qui vous identifiez-vous ? | |
|
+32Lalabel Nemie Nana CANDICE Ailmour Becky Max L. BABY MOON Sha're Hikari vintage sara COBRA shaka Thétie cat's eyes1984 bradypus YaKKo creamy sugata sanshiro winlie1985 kyosaka Isa solune lucie Kitty Shine nuage noir joel lara sharvista Damien helio 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helio Administratrice
| Sujet: A qui vous identifiez-vous ? Jeu 25 Nov 2004 - 19:40 | |
| C'est pour savoir a quel héros de DA vous vous identifiez le plus , que ce soit au niveau de la ressemblance de caractere , physique , ou pour l'histoire .... le héros ou l'heroine qui quelque part vous ressemble un peu
Dernière édition par le Dim 6 Mar 2005 - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: A qui vous identifiez-vous ? Jeu 25 Nov 2004 - 20:07 | |
| Personne rigole SVP : Daffy Duck... | |
|
| |
sharvista Petit Schtroumpf
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: A qui vous identifiez-vous ? Jeu 25 Nov 2004 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: A qui vous identifiez-vous ? Ven 26 Nov 2004 - 9:38 | |
| Parce que Daffy est tout sauf un héros, il a des défauts, un caractère un peu soupe au lait... Mais toutes ces imperfections font pour moi que c'est un personnage très attachant, aux antipodes d'un Bugs Bunny superstar mais finalement très lisse à mes yeux... | |
|
| |
lara Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: A qui vous identifiez-vous ? Ven 26 Nov 2004 - 18:43 | |
| moi ce serait..... sailor moon! je suis gourmande comme elle et j'ai vite peur... sinon je pense que sailor jupiter me ressemble beaucoup. elle défend les autres...un peu comme moi | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: A qui vous identifiez-vous ? Ven 26 Nov 2004 - 22:18 | |
| Ho ! lala ! vous arrivez à répondre , moi je sais pas quoi dire , je vais réfléchir | |
|
| |
lara Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: A qui vous identifiez-vous ? Sam 27 Nov 2004 - 7:58 | |
| lol ben oui! on veut savoir nous à qui tu ressemble | |
|
| |
joel Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: A qui vous identifiez-vous ? Sam 27 Nov 2004 - 9:51 | |
| moi se serai Jasmine dans Aladin:je lui ressemble un peu(cheveux noirs,long,dés fois en tresse) mais caractère...je ne sais pas un personnage avec un caractère sensible vous connaissez? | |
|
| |
lara Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: A qui vous identifiez-vous ? Sam 27 Nov 2004 - 11:35 | |
| ils ont tous plus ou moins un caractère sensible | |
|
| |
joel Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: A qui vous identifiez-vous ? Sam 27 Nov 2004 - 13:06 | |
| il est bien Daffy !!! il faut pas avoir honte de le dire!! | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: A qui vous identifiez-vous ? Sam 27 Nov 2004 - 17:17 | |
| bon j ai la coupe de cheveux a la super guerrier mais j aime bien le caractere de Cobra...il prend tout a legere et sait etre serieux quand il le faut.... un must.... | |
|
| |
helio Administratrice
| |
| |
| Sujet: Re: A qui vous identifiez-vous ? Dim 28 Nov 2004 - 18:05 | |
| arf mais ce n est pas vraiment la reponse que j attendais....ben t imagine un corps moulé par un superbe collant rouge, genre moule fesse en sky sur brusching defiant les lois gravitationel.... | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: A qui vous identifiez-vous ? Dim 28 Nov 2004 - 19:51 | |
| Veux voir | |
|
| |
Kitty Shine Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: A qui vous identifiez-vous ? Mer 1 Déc 2004 - 16:07 | |
| ben moi, j'aimerai dire que c'est Sara Creew ... mais je suis pas assez gentille ! Bon, sans rire ce serait Kitty Pride du DA x-men:evolution ... mais en un peu moins pipelette! (et puis je passe pas encore à travers les murs... snif!) allez une tite image: et le site où je l'ai trouvé : Beyond Evolution | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: A qui vous identifiez-vous ? Mer 1 Déc 2004 - 18:50 | |
| Comment ca t'est pas assez genthille ! Merci pour le lien , je savais pas que x-men etait en dessin-animé , je connaissais que le film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui vous identifiez-vous ? Mer 1 Déc 2004 - 19:32 | |
| - helio a écrit:
je savais pas que x-men etait en dessin-animé , je connaissais que le film ! oula lol ils doivent avoir a peu pres 40 ans d existence... c est un groupe formé afin de lutté contre le racisme aux etats unis et toute la peur qui germé au debut de la guerre froide.... il y a toute une ideologie politique deriere....faut pas croire | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: A qui vous identifiez-vous ? Jeu 2 Déc 2004 - 12:32 | |
| Moi je dirais que le personnage en qui je m'identifie c'est Tornade dans X-men(et non X-men évolution):elle est black(mais je n'est pas de cheveux blancs),elle est attentive,elle observe beaucoup, donne son avis et agis quand il faut.Mais il faut faire attention en ce qui concerne les amis,si quelqu'un leur fait du mal,elle envoie une rafale de vent ou de pluie ou de neige,bref elle en fait voir de toutes les couleurs.C'est un peu comme moi, je lui ressemble un peu. | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: A qui vous identifiez-vous ? Mer 8 Déc 2004 - 13:20 | |
| Ah ! sayez ! je crois avoir trouvé a qui je m'identifis le plus ! a trois personnages en fait ! - à Juliette parceque je m'occupe des problemes de ma famille et me sacrifis meme pour elle , comme Juliette s'occupe de sa petite maisonnée . - à Jo dans les quatres filles du docteur March parcequ'elle pense qu'à écrire et qu'elle s'invente des univers bien à elle . - et à Sandy ( sandy jonquille ) parcequ'elle est presque tout le temps de bonne humeur , comme moi Voilou ! ouf ! c'était dur | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: A qui vous identifiez-vous ? Jeu 9 Déc 2004 - 22:13 | |
| Tu vois que finalement ce n'était pas aussi difficile de trouver.Il suffit juste de prendre son temps, | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: A qui vous identifiez-vous ? Jeu 10 Fév 2005 - 1:05 | |
| je pense ressembler a sabrina(et oui mon avatar c pas pour rien) pcq elle est independante fiere qu elle fume(bon ca j en suis pas tres fiere) qu elle est brune aux yeux verts en meme tps elle est loyale elle peut etre impressionnante quand on la connait pas (on me dit ca comme un compliment a chaque fois mais ca me laisse qd meme perplexe) et puis elle a l air d etre vraiment chiante qd elle est de mauvaise humeur ben oui comme je vous le disait je suis a moitie italienne sinon tres bon gout pour les xmen les filles j adore les comics et je suis folle des xmen (je lisais ceux de mon frere qd j etais petite) | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: A qui vous identifiez-vous ? Jeu 10 Fév 2005 - 12:26 | |
| Solune, c' est vrai que niveau personnalité, tu corresponds à Sabrina mais tu es plus ouverte qu' elle. Pour ma part, je dirai Sophie dans "Wingman" pour la timidité ( enfin pas autant, faut pas exagérer ). et Hugo parce qu' il fait tout ( dans les limites de ses possibilités et de sa timidité) pour que la personne qu' il aime bien le remarque et s' intéresse à lui mais ça ne marche pas . ( quoique, ils finissent par être ensemble à la fin, ça laisse de l' espoir ). |
|
| |
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: A qui vous identifiez-vous ? Ven 17 Juin 2005 - 17:25 | |
| Moi, ça serait plutôt Lucile du DA Embrasse-moi Lucile pour son caractère : douceur, naïveté, ne se laisse pas faire, romantique ! | |
|
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| Sujet: Re: A qui vous identifiez-vous ? Ven 24 Juin 2005 - 20:46 | |
| moi je suis un gars au sang chaud qui n'esite pas a se jeté tete baissé dans un combat perdu d'avance.
donc je ressemble beaucoups à seiya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui vous identifiez-vous ? | |
| |
|
| |
| A qui vous identifiez-vous ? | |
|