Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)

Aller en bas 
+14
Lalabel
piu
gennaline
solune
espreux
shaka
sugata sanshiro
bradypus
lucie
Chibi Goldo
nuage noir
helio
Damien
YaKKo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptySam 19 Mar 2005 - 14:46

Qui se souvient ?

BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Bcbg

D'après mes souvenirs, ça passait dans "Le Club Dorothée" le mercredi après-midi... J'aimais beaucoup regarder ce DA mais j'ai un peu de mal à me souvenir de quoi ça parlait ! quest11 Je me rappelle juste qu'on y voyait une bande d'ados avec chacun un trait de caractère bien particulier et ils étaient assez fortunés. Ils vivaient dans de superbes villas, roulaient en voiture de sport en plein Beverly Hills, bref la grande classe d'où le titre "Bcbg" ! Clin d Les personnages féminins me faisaient un peu penser aux poupées Barbie (voir l'image en haut !) ! rir4
Ce DA n'était pas du tout un manga car il nous vient des Etats-Unis... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptySam 19 Mar 2005 - 14:55

J'ai connu ce DA sur Antenne 2 à l'époque (fichtre le coup de vieux! Lang ), le mercredi matin dans une émission que présentait Eric Galliano.

L'histoire se résumait aux pièges que tendait la méchante brune et son chauffeur à la gentille blonde, qui avait un jule canon... C'est d'ailleurs peut-être la cause de cette rivalité. quest11

Bon OK c'est un résumé très syntéthique... Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptySam 19 Mar 2005 - 15:00

Damien a écrit:
L'histoire se résumait aux pièges que tendait la méchante brune et son chauffeur à la gentille blonde, qui avait un jule canon... C'est d'ailleurs peut-être la cause de cette rivalité. quest11

Wiii je m'en souviens ! opy La méchante s'appelait Bianca et son chauffeur était un p'tit gros ! rir4 euh oups désolé ! c'était pas pour me moquer ! :lmx

Citation :
Bon OK c'est un résumé très syntéthique...

Mais nan, pas du tout ! :SCX
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptySam 19 Mar 2005 - 17:58

La méchante :

BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Bht5

Les beaux jules !

BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Bht12BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Bht11

La jolie blonde :

BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Bht4

Et l'intello à lunette :

BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Bht7
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptyDim 20 Mar 2005 - 15:25

j ai le droit de dire que c est surtout le générique dont je me souvient ??!!

sinon le peu d episodes je les aients vus ds l emission dont damien a parler avec Eric Galliano...un beverly hills avant l heure opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptyDim 20 Mar 2005 - 16:20

Ah ! c'est byzzare ! pour une fois ! moi c'est le contraire , je me rapelle du DA mais pas du générique !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptyLun 21 Mar 2005 - 8:47

pourtant le générique etait vachement plus punchy que la serie.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptyLun 21 Mar 2005 - 11:25

Ahhh ! sayez ! je l'ai écouté ! j'aime pas du tout et la voix du chanteur est horrible !!! ye9
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptyLun 21 Mar 2005 - 11:32

helio a écrit:
Ahhh ! sayez ! je l'ai écouté ! j'aime pas du tout et la voix du chanteur est horrible !!! ye9

Je l'ai cherché sur le net et je crois qu'il y a une erreur. A l'époque où je regardais le DA, c'était une nana qui chantait le générique ! ye9
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptyLun 21 Mar 2005 - 11:53

YaKKo a écrit:
Je l'ai cherché sur le net et je crois qu'il y a une erreur. A l'époque où je regardais le DA, c'était une nana qui chantait le générique ! ye9
Voilà les paroles du DA, et c'est une chanteuse comme l'a dit YaKKo :


Relax teenager de Beverly Hills
Dans tes délires soit coo-oo-ool
T'as mis le 'select' derrière la colline
Où le soleil fait comme une bou-ou-oule
Soleil et palmiers

Refrain :
Rendez-vous au Club B.C.B.G
C'est la vie dorée B.C.B.G
Pour le chic il faut savoir choquer
A Beverly Hills

T'es star teenager dans ta limousine
Comme une étoile d'Hollywoo-oo-ood
Pour toi c'est normal d'avoir ta piscine
Où ton moral jamais ne cou-ou-oule
Soleil et Palmiers

Refrain

(ouu yeah)

*** Break musical ***


Pour le chic il faut savoir choquer
A Beverly Hills

Refrain

http://generikz.free.fr/generikz.php?t=g&v=104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptyLun 21 Mar 2005 - 16:27

Merci ! Clin d



Mais je suis pas plus avancé oipu
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptyLun 21 Mar 2005 - 17:02

helio a écrit:
Mais je suis pas plus avancé oipu
Oui mais c'est bien le générique que tu as entendu? quest11

helio a écrit:
Ahhh ! sayez ! je l'ai écouté ! j'aime pas du tout et la voix du chanteur est horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptyLun 21 Mar 2005 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptyLun 21 Mar 2005 - 23:48

Merci ! Very Happy

La voix est beaucoups mieux mais j'aime pas quand meme ! c'est normal que je m'en rapellai pas oipu
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptyMer 23 Mar 2005 - 1:30

ah je connais, mais j'ai jamais été fan du style de dessins.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptyJeu 24 Mar 2005 - 16:32

C'était quand meme pompeux comme série ! ;)

BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) ClubBCBG


Mais c'est tres dur de trouver des renseignements sur ce DA , quand on tape " le club bcbg " ca mène qu'à des clubs de rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptyJeu 24 Mar 2005 - 17:54

helio a écrit:
quand on tape " le club bcbg " ca mène qu'à des clubs de rencontres !

Je pense que c'est à cause des 2 orthographes possibles : Bcbg ou Bécébégé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptyVen 25 Mar 2005 - 8:18

helio a écrit:
C'était quand meme pompeux comme série ! ;)
!


:F tout a fait d accord opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptyVen 25 Mar 2005 - 15:28

Citation :
Je pense que c'est à cause des 2 orthographes possibles : Bcbg ou Bécébégé...

En effet , j'ai essayé ! tu as raison ;)


Citation :
tout a fait d accord

Et vous croyez que ca existe vraimant pour de vrai ? je suis sure que oui ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptyVen 25 Mar 2005 - 21:01

helio a écrit:
Et vous croyez que ca existe vraimant pour de vrai ? je suis sure que oui ! ;)

Aux Etats-Unis oui ! Beverly-Hills, Los Angelès... tous les quartiers chicos quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptyVen 25 Mar 2005 - 21:06

Du style Paris Hilton.
Je n' aimais pas ce DA, j' ai du regardé un épisode pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptyVen 25 Mar 2005 - 21:13

Sha're a écrit:
Du style Paris Hilton.
Ah oui, tout à fait ! opy Bouuu, sa soeur et elle, je ne les supporte pas ! Cap Elles ne font strictement rien, elles profitent juste de la fortune de leur cher papa et on les voit dans toutes les soirées hollywoodiennes entrain de se pavaner bêtement devant les caméras et les flash des paparazzis ! De vraies bimbos sans cervelle ! :moyu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptyVen 25 Mar 2005 - 22:29

Citation :
Bouuu, sa soeur et elle, je ne les supporte pas !

Elle a une soeur ??? hou ! pauvres parents !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptyDim 27 Mar 2005 - 11:15

helio a écrit:
Citation :
Bouuu, sa soeur et elle, je ne les supporte pas !

Elle a une soeur ??? hou ! pauvres parents !

opy Elle s'appelle Nicole (Nicky) un truc comme ça.... C'est la même que Paris ! Grrr !!! Cap
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) EmptyLun 28 Mar 2005 - 18:04

YaKKo a écrit:


opy Elle s'appelle Nicole (Nicky) un truc comme ça.... C'est la même que Paris ! Grrr !!! Cap
Oui sa soeur s' appelle Nicky mais Nicole Richie ( la fille de Lionel ) n' est pas mieux. Je la trouve même moins respectieuse que Paris.
Mais il faut se dire que si nous avions eu autant d' argent qu' elles et pouri gatée depuis la naissance, on serait comme elles aussi superficielle et méprisante envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BCBG : lequel vous ressemble le plus ?
» lesquelles voulez vous ???
» Si vous trouver vous êtes fortiche
» a quelle héroine vous identifieriez-vous ?
» A qui vous identifiez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: