Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 La Saint Valentin

Aller en bas 
+6
nuage rose
nuage noir
gosseboffe
helio
Damien
Sha're
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptySam 4 Fév 2006 - 13:36

La Saint Valentin Enlace Qu' avez-vous prévu pour cette journée et d' acheter pour votre moitié ? Pour ceux qui peuvent le dire. Clin d
Que pensez-vous de cette fête ?

La Saint Valentin Tag_sv_cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptySam 4 Fév 2006 - 17:34

Ben pour ma part il me semble bien que ma douce et tendre va me rejoindre... Clin d
Pour le cadeau, cruel dilemme mon choix n'est toujours pas tranché.

Sinon qu'est ce que je pense de cette fête ? Que la St Valentin ne doit pas être le seul jour où les amoureux doivent fêter leur amour, de toutes façons la fête des amoureux c'est tout les jours quand on a la chance d'être à côté de sa moitié. Clin d
Mais cette date reste tout de même un symbole, et je trouve ça bien qu'on la fête comme il se doit aussi.

Pour ceux qui disent que la St Valentin est avant tout une fête commerciale, je ne suis pas d'accord. La fête sera commerciale si on achète juste des cadeaux pour marquer le coup et dire qu'on a fait quelque chose. La St Valentin ne se résume pas à ça mais à la magie de partager un agréable moment avec son amour, et puis qu'importe le prix du cadeau : les plus beaux ne sont pas forcément les plus chers mais ceux qui proviennent du coeur. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptySam 4 Fév 2006 - 22:42

Bon ! pour ma part je ne pourrai pas parler de ma moitié ( introuvable ! lol ! ) ;)

Mais j'ai mon avis sur la Saint Valentin et comme c'est un avis de fleuriste ca va pas être trés tendre oipu Oui ! bon ! disons qu'en tant que fleuriste, les Saint Valentin qui se répète chaque année avec leurs lots d'heures sup ! de tensions, de travail atroce ! on finit par presque hair cette fête ! surtout que la plupart des monsieurs sont trés radins ou toujours en retard ce qui donne des échanges assez folkloriques !!!


Sinon ! non ! j'aime pas cette fête ! c'est à cause du rouge, des coeurs, des anges, des bisoux dessinés, suspendu de partout ! c'est trop kitch pour moi ! ca me donne des frissons rien que d'y penser ro1
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyDim 5 Fév 2006 - 2:02

Ca ne doit pas être facile pour les fleuristes en effet.

helio a écrit:
Sinon ! non ! j'aime pas cette fête ! c'est à cause du rouge, des coeurs, des anges, des bisoux dessinés, suspendu de partout ! c'est trop kitch pour moi ! ca me donne des frissons rien que d'y penser
C' est tout ce que j' aime ! oipu

Le pire cadeau que j' ai reçu fut à la St Valentin il y a quelques années, mis à part une boite à musique, j' ai reçu aussi un paquet de chamallow et un stylo plume et à bille. Les prix n' avaient pas été enlevé et tout ça réunis dans un grand sac Giga store. rir4

Célibataire, j' étais malheureuse de passer cette fête seule surtout adolescente. Et quelle tristesse lorsque son copain nous quitte juste avant la St Valentin alors qu' on venait d' acheter une boite de chocolat en forme de coeur qu' on fini par engloutir. jpxwn

Pour moi c' est une nouvelle occasion de prouver mon amour et de faire un cadeau même si je préfère en faire quand il n' y a pas de raison justement, c' est quand même bien mieux niveau surprise. Mais c' est une journée spéciale que je ne raterai pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyDim 5 Fév 2006 - 2:55

Moi malheureusement ma douce et tendre moitié n'habite pas la porte à côté... ple3 (Moi : Caen, elle : Avignon) Du coup je vais lui faire livrer des fleurs puis etant donné que je la voie le weekend qui suis je lui offrirai son petit cadeau... (pas de bijoux ou chocolat, non) juste un sac avec les barbapapa dessus oipu

Bon n'aimant pas trop aussi cette fete, c'est un pretexte pour lui offrir! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyDim 5 Fév 2006 - 9:41

Vous habitez très loin l' un de l' autre. ye9 Comment vous êtes vous rencontré ? :vurh
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:54

c est encore une fêtes egoiste dans ce sens ou l on ne fete que les amoureux ce qui a des moments dans la vie peut engendrer frustrations et jalousie pour ceux qui ne le sont pas, allez on la tous vecut une fois dans sa vie!!!!!

Une journée de plus pour etre mis au ban de la societé en agissant pas comme tout le monde.... m 'enfin rir4 personne ne m oblige si ce n est le symbole tres fort qu entraine ce jour ( on a donc pas vraiment le choix...quoi^^) a offrir un cadeaux a ma moitié bien aimé ms bon si il faut le marquer un jour dans l année autant que ce soit celui la va !!!

rabat joie pffff no12

mais bon en meme temps je me suis grillé en offrant un cadeaux plein d amour et de respect il y a peu pour feliciter ma moitié du petit ange qu elle a mis au monde donc mnt pour trouver quelque chose d aussi symboliquement fort..... ça va etre gateaux ple3
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:18

arf, la saint valentin, ben j'avoue que je serais vexée que mon bien aimé ne marque pas le coup, mais d'un autre coté c'est pas la fete importante a mes yeux, je prefere largement l'anniversaire de rencontre c'est beaucoup plus personnel, plus fort ...

alors pour le cadeau, ben je vais offrir un p'tit quelque chose car il a été bien gaté a la naissance de notre fils, et puis d'ici peu y a l'anniversaire de notre rencontre et pour cette occasion il a droit a un tatouage de son choix donc la st valentin est moins marquée cette année Clin d

par contre j'ai pas d'idée pour ce p'tit quelque chose ro1 alors si la personne cnocernée a un désir particulier qu'elle se fasse comprendre Fo15
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:52

Alors euh, j'me sens pas concernée.... Vivement que ça soit fini ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyLun 6 Fév 2006 - 12:44

YaKKo a écrit:
Alors euh, j'me sens pas concernée.... Vivement que ça soit fini ! rir4

ben alors t'as pas passé commande d'un beau mâle ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:47

hummmmmmmmmmmm la saint quoi quest11















Fo15
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:02

Sha're a écrit:
Vous habitez très loin l' un de l' autre. ye9 Comment vous êtes vous rencontré ? :vurh

Ben par internet Very Happy un forum site de DA (anamnesiak)
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:19

nuage rose a écrit:
YaKKo a écrit:
Alors euh, j'me sens pas concernée.... Vivement que ça soit fini ! rir4

ben alors t'as pas passé commande d'un beau mâle ? quest11

Figures-toi que j'attends toujours ma commande du fameux Catalogue 2006 dont tu es d'ailleurs l'auteur ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyMar 7 Fév 2006 - 6:38

gosseboffe a écrit:
Sha're a écrit:
Vous habitez très loin l' un de l' autre. ye9 Comment vous êtes vous rencontré ? :vurh

Ben par internet Very Happy un forum site de DA (anamnesiak)



cete histoire me rappelle quelque chose mais quoi quest11


rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:07

YaKKo a écrit:
nuage rose a écrit:
YaKKo a écrit:
Alors euh, j'me sens pas concernée.... Vivement que ça soit fini ! rir4

ben alors t'as pas passé commande d'un beau mâle ? quest11

Figures-toi que j'attends toujours ma commande du fameux Catalogue 2006 dont tu es d'ailleurs l'auteur ! Fo15


ah ben je croyais que tu t'était contenté du catalogue de sha're ro1 mais c'est qu'elle en redemande la demoiselle ... ça tombe bien, je suis retombée sur le catalogue que j'avias fait a ma copine donc je te le mettrai des que j'aurias un peu + de 5 minutes (ben voui, bébé est pot de colle avec sa maman ro1 )


sugata sanshiro a écrit:
gosseboffe a écrit:
Sha're a écrit:
Vous habitez très loin l' un de l' autre. ye9 Comment vous êtes vous rencontré ? :vurh

Ben par internet Very Happy un forum site de DA (anamnesiak)



cete histoire me rappelle quelque chose mais quoi quest11


rir4

surement la plupart des couples du forum Fo15
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:09

nuage rose a écrit:
YaKKo a écrit:
nuage rose a écrit:
YaKKo a écrit:
Alors euh, j'me sens pas concernée.... Vivement que ça soit fini ! rir4

ben alors t'as pas passé commande d'un beau mâle ? quest11

Figures-toi que j'attends toujours ma commande du fameux Catalogue 2006 dont tu es d'ailleurs l'auteur ! Fo15


ah ben je croyais que tu t'était contenté du catalogue de sha're ro1 mais c'est qu'elle en redemande la demoiselle ... ça tombe bien, je suis retombée sur le catalogue que j'avias fait a ma copine donc je te le mettrai des que j'aurias un peu + de 5 minutes (ben voui, bébé est pot de colle avec sa maman ro1 )


sugata sanshiro a écrit:
gosseboffe a écrit:
Sha're a écrit:
Vous habitez très loin l' un de l' autre. ye9 Comment vous êtes vous rencontré ? :vurh

Ben par internet Very Happy un forum site de DA (anamnesiak)



cete histoire me rappelle quelque chose mais quoi quest11


rir4

surement la plupart des couples du forum Fo15

ba oui juip2 juip2 juip2 oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:11

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

ça c'est de la citation sugata rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:17

nuage rose a écrit:
Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

ça c'est de la citation sugata rir4
oyyyyyyye comment tu te moque de moi :jieo mais pas de soucis j'ai un informateur dans ton entourage qui me devoilera les squellettes que tu caches dans tes palacards :dfb


no12 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:21

comment oses tu me menacer publiquement ye9

s'il ose dire quoi que ce soit, je l'eventre :dfb (décidement ma césarienne me donne des idées Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:27

hé bie nje saurais proteger mon indique rir4 de ta menace de cesarienne ohhhhhhhhhh le pauvre ple3

ziout je crois que j'ai donné un indice sur son identité ro1


Fo15
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:25

me sent pas concerné du tout no12
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:41

ce que je pense de la saint valentin cette année???
ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
vivement que cela soit finit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:49

Et encore ! cette année ca peut passer ! il n'y a pas trop de pubs, d'affichages ... clamant la Saint-Valentin ! Je n'ai pas encore été traumatisé par le rouge ! à moins qu'ils soient tous en retard !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:00

moi non plus je n'ai pas vu trop de coeur et de cupidons dans les magasins ou autres!! peut être que c'est encore trop tôt (pourtant c'est dans 4 jours!!!) ou alors ils ont eu pitié des celibataires!!! à moins que ctte année ils aient declare la saint valentin has been!!! rir4 (je sens que je vais me faire lyncher par tous les couples de france!!! rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:42

Et si on déclaré la Saint Casimir fête des célibataires ! il n'y a pas de raisons que les amoureux est leur fête et pas nous ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN
» generique saint seiya
» 6 Decembre : Saint Nicolas
» Saint seya Hadès
» Saint Seiya Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: